Topic de RedBullSalzburg :

Pourquoi les boucheries HALAL sont moins CHERES ?

Supprimé

Salut les cleyous,

Je suis en quête de bonne viande pour cuisiner dans ma vie quotidienne, habituellement je vais dans des boucheries très classiques aux prix assez élevés.
En passant dans une boucherie halal l'autre jour j'ai été surpris de voir des prix divisés par 2, qu'est-ce qui peut expliquer ça ? :(

Les boucheries qui augmentent les prix pour faire genre nous on a des produits de qualité, alors que ça vient de la même vaches.
Personne va te feed le shill de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 21 janvier 2023 à 11:30:03 :
Les boucheries qui augmentent les prix pour faire genre nous on a des produits de qualité, alors que ça vient de la même vaches.

ben c'est exactement la question que je me pose en fait, est-ce que dans les boucheries halal ça proviendrait pas de vaches eco+ nourries au maïs et dans les boucheries classiques de vaches bien mieux élevées, nourriture à l'herbe etc ?

Parce que les rebeux se laissent moins prendre pour des cons donc tu peux pas leur faire acheter du poulet a 20 balle le kilo

La provenance pas trop maitrisée

Les normes d'hygiène pas trop respectées

Suffit de voir les reportage pour voir la magouille derrière ce marché

Après c'est sur que t'auras pas forcément la meilleure qualité, en revanche t'auras des boucheries française où t'auras pas non plus la qualité mais en plus tu payeras plus cher

Le 21 janvier 2023 à 11:31:41 :
La provenance pas trop maitrisée

Les normes d'hygiène pas trop respectées

Suffit de voir les reportage pour voir la magouille derrière ce marché

t'as un lien ? ça m'intéresse

Car les FDS sont des escrocs faut le dire à un moment

Les kebabs c'est moitié prix par rapport aux restos français
Les coiffeurs rebeus c'est moitié prix
Les boucheries

...

Nous on veut juste enculer le client puis partir un mois aux Antilles :)

C'est de la merde mais c'est la même merde que la viande de supermarché

Rien ne vaut la viande du producteur local, au moins on sait d'où ca vient. Et c'est pas beaucoup plus cher vu qu'il y'a moins d'intermédiaires

Le 21 janvier 2023 à 11:33:38 :

Rien ne vaut la viande du producteur local, au moins on sait d'où ca vient. Et c'est pas beaucoup plus cher vu qu'il y'a moins d'intermédiaires

La boucherie lambda non halal c'est pas forcément du local non plus hein :(

J’ai été sidéré de voir des brochettes de poulet marinées à 27€/kg chez le boucher blanc

12€/kg chez le rebeu :pf:

L'auteur est un shill sous faux drapeau qui fait ce topax en boucle avec ses petits camarades en jouant à l'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Faut pas le feed sérieusement crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

ça n'a absolument rien a voir avec la viande de supermarché t'es a l'ouest toi

Les boucheries halal top qualité coûtent aussi cher que les tradi

Mais pour répondre à ta question, ils vendent bien plus de volumes que les non halals, donc peuvent se permettre de marger moins

Par contre, si les prix sont trop bas, c'est suspect :hap:

Parce que c'est de la belle merde non persillée

Le 21 janvier 2023 à 11:33:00 :

Les boucheries

...

C’est dingue on croirait vraiment qu’il y’a une économie parallèle

Ce pays est vraiment clivé, deux peuples, deux économies, deux cultures, deux religions

Le 21 janvier 2023 à 11:35:31 :

L'auteur est un shill sous faux drapeau qui fait ce topax en boucle avec ses petits camarades en jouant à l'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Faut pas le feed sérieusement crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Aya non pas du tout c'est la première fois que je fais ce topic, je cherche vraiment des réponses

Le 21 janvier 2023 à 11:36:40 :

Le 21 janvier 2023 à 11:33:00 :

Les boucheries

...

C’est dingue on croirait vraiment qu’il y’a une économie parallèle

Ce pays est vraiment clivé, deux peuples, deux économies, deux cultures, deux religions

Deux ? :rire:

Données du topic

Auteur
RedBullSalzburg
Date de création
21 janvier 2023 à 11:27:24
Date de suppression
21 janvier 2023 à 13:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122