Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

Comme je l'ai dit plus haut, dans la vraie vie c'est beaucoup plus nuancé que ça, je ne suis pas là avec mon carnet à poser mes petites questions. Les critères que j'ai évoqués c'est mon idéal, mais bien évidement il est peu probable qu'une personne remplisse toutes mes attentes, j'en ai conscience. En tout cas c'est important pour moi d'avoir ces critères pour savoir où je vais et avec quel type de personne je me projette le mieux.

On a tous des attentes, dire le contraire serait mentir, et ça ne signifie pas qu'on objectifie les gens

Pour ta dernière phrase regarde les pages précédentes, mais à ce niveau là je sais que je ne suis pas en mesure de répondre clairement puisque je n'ai jamais vécu en couple

Le 16 janvier 2023 à 23:18:48 :

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

C'est pas mal dit. En vrai c'est compliqué de savoir ce qu'on veut du sexe opposé quand on a jamais vu le loup :rire:

Je vois pas ce que le sexe a avoir à faire là dedans. Je pense qu'elle parlait de mon inexpérience en ce que concerne la relation de couple, pas le sexe

Le 16 janvier 2023 à 23:26:48 :
Un si bel avatar pour un fake aussi grossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

No fake !
Et belle signature au passage

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 Willianna a écrit :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

Des termes sont présents dans ce post. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Je pense surtout qu'avec le temps, cela traduit une peur de l'engagement et un manque d'estime envers soi. Faut d'apprendre à s'aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Moi j'ai une technique, quand tu vois un homme qui te plaît, va le lui faire savoir poliment, aborde le

Tu feras ainsi des rencontres romantiques et tu verras où cela te mènera

24ans pucelle tu n'a jamais été en couple donc ?
Mais tu es forcée de passer par des "échecs", avant de pouvoir construire une vraie relation durable.
Tu as besoin de passer par là pour savoir ce dont tu as vraiment besoin : et je ne te parle pas d'un idéal que tu fantasmes, mais de véritables critères calqués sur tes besoins à toi. C'est en essayant, en échouant, et en te relevant pour recommencer, que tu apprends à te connaître.
Et autre argument :
Imagine, tu as la chance de tomber du premier coup sur un chic type, qui t'apporte ce dont tu as besoin. Qui te dit qu'un jour, tu ne seras pas un peu curieuse de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Tu as besoin d'éléments de comparaison. Tu as besoin de connaître le "pire" pour mesurer la valeur du "meilleur".

Le 16 janvier 2023 à 23:23:48 :

Le 16 janvier 2023 à 23:10:07 :
Une remarque kheyette:
Tu as 24 ans, tu fais des etudes universitaires. Je pense que tu trouveras aucun mec de ton age dans ton cercle social qui se mettra avec toi directement en vue de fonder une famille. C'est bien trop tot. En général ca vient sur le coup des 30 ans. Les gars qui ont cette vision on jamais passé le bac, et a 24 ans ils sont plutôt du genre a avoir deja 2 enfants.

Perso j'ai trouvé la mère de ma fille aux soirées danses sociales sur les quais de seine. Je crois qu'elle a vite eu le plan que je lui fasse un enfant. Perso j'étais a 1000 ans de ça. On est resté 3 ans ensemble avant de faire un gamin, et j'ai mis pas mal de temps avant de me décider à franchir le cap.

En soit le mec tu finira par le trouver. A mon avis profite un peu d'être jeune pour faire des essais: tu peux te planter plusieurs fois avant qu'il soit trop tard pour faire des gosses. Si tu veux que ton 1er mec soit le père de tes gosses, tu cours le risque de daire un gosse avec le 1er venu a 35 ans parce que tu auras laissé le temps filer.

Je ne veux pas fonder une famille de suite. Je souhaite juste que l'homme avec qui je suis aura pour projet de fonder une famille. Je ne me vois pas faire 4-5 ans avec une homme pour qu'il me dise au bout du compte qu'en fait il ne souhaite pas d'enfants. L'horreur

3 ans je trouve que c'est une bonne fourchette avant de faire un enfant, je n'ai rien contre ça. Tu as dû mal comprendre mon topic

J'ai pas envie de me tromper, j'angoisse à l'idée de faire ma première fois avec une tête de nœud avec qui ça durera même pas 6 mois :fou:

Lol la grande majorité des gens ont un projet de fonder une famille et d'avoir des gosses. C'est juste que c'est la dernière prio quand on a ton age. Pis même si ton hypothetique mec a un projet un jour d'avoir une femme et des enfants, il faudra aussi qu'il veuille en avoir avec toi :rire: c'est beaucoup moins facile a obtenir que ça en a l'air.

En general si un mec veut pas d'enfant il te le dira bien assez vite. Et encore une fois, même si il en veut rien ne garantit qu'il t'en fera un à toi.

Vaut mieux que tu te trompes 10 fois avant tes 30 ans et trouver le gars qui te plait vraiment plutot que de choisir un gars par dépit parce que t'as plus le temps.

Pis faire l'amour ca dure pas 6 mois, mais plutot 10-15 min en moyenne (sauf sur le fofo où tout le monde baise min 3h d'affilé).

Calcule tes risques et le temps que tu as. Tu verras que c'est pas si terrible les déceptions amoureuses

Le 16 janvier 2023 à 23:28:23 :

Le 16 janvier 2023 à 23:18:48 :

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

C'est pas mal dit. En vrai c'est compliqué de savoir ce qu'on veut du sexe opposé quand on a jamais vu le loup :rire:

Je vois pas ce que le sexe a avoir à faire là dedans. Je pense qu'elle parlait de mon inexpérience en ce que concerne la relation de couple, pas le sexe

Effectivement je parlais des relations de couples (et du comportement des hommes au sein du couple). Mais c'est vrai que le sexe compte aussi !
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, si tu décides de t'engager direct avec le premier homme à qui tu auras ouvert ta porte, il est probable qu'un jour, tu ressentes le besoin de voir comment ça se passe dans le lit des autres... Et potentiellement gâcher une histoire qui aurait pu durer toute la vie :-(

Un khey : "où trouver des meufs biens?" : 2 posts
Une kheyette : "où trouver des mecs bien?" : 6 pages
arrête de te plaindre et pense aux pd qui sont dans le même cas et qui on pas une grosse chatte pour attirer les mecs, sale privilégiée ingrate

Le 16 janvier 2023 à 23:32:50 :
Mais tu es forcée de passer par des "échecs", avant de pouvoir construire une vraie relation durable.
Tu as besoin de passer par là pour savoir ce dont tu as vraiment besoin : et je ne te parle pas d'un idéal que tu fantasmes, mais de véritables critères calqués sur tes besoins à toi. C'est en essayant, en échouant, et en te relevant pour recommencer, que tu apprends à te connaître.
Et autre argument :
Imagine, tu as la chance de tomber du premier coup sur un chic type, qui t'apporte ce dont tu as besoin. Qui te dit qu'un jour, tu ne seras pas un peu curieuse de savoir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Tu as besoin d'éléments de comparaison. Tu as besoin de connaître le "pire" pour mesurer la valeur du "meilleur".

Ayaaaa les conseils de décadente : "il faut que tu testes plusieurs bites avant de trouver celle qui te correspondra le mieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour une fois qu'on a une meuf normale qui veut pas se donner au premier venu et qui donne ses critères, ça la critique a fond, gg les kheys

" Quand est-ce que tu voudras construire une relation durable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Quand je connaîtrais mieux mon corps et que j'aurais eu tout plein d'echecs amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 janvier 2023 à 23:36:52 :
Un khey : "où trouver des meufs biens?" : 2 posts
Une kheyette : "où trouver des mecs bien?" : 6 pages

Les kheys ont tendance à toujours répéter la même chose et à profiter de l'occasion pour critiquer les femmes (plus ou moins justement). Ça ne donne pas spécialement envie de participer

El famoso pucelle qui voudra goûter à d'autres chibres au bout de 2 ans de relation "pour découvrir des nouvelles sensations avec d'autres" :)

Le 16 janvier 2023 à 23:36:18 :

Le 16 janvier 2023 à 23:28:23 :

Le 16 janvier 2023 à 23:18:48 :

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

C'est pas mal dit. En vrai c'est compliqué de savoir ce qu'on veut du sexe opposé quand on a jamais vu le loup :rire:

Je vois pas ce que le sexe a avoir à faire là dedans. Je pense qu'elle parlait de mon inexpérience en ce que concerne la relation de couple, pas le sexe

Effectivement je parlais des relations de couples (et du comportement des hommes au sein du couple). Mais c'est vrai que le sexe compte aussi !
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, si tu décides de t'engager direct avec le premier homme à qui tu auras ouvert ta porte, il est probable qu'un jour, tu ressentes le besoin de voir comment ça se passe dans le lit des autres... Et potentiellement gâcher une histoire qui aurait pu durer toute la vie :-(

Mouais mais dans son cas à elle c'est kiff kiff. Et ton Corollaire c'est que si elle ferme sa porte par peur d'être déçue, elle se met en position de devoir se poser avec le 1er venu par manque de temps.

Je serais curieux de voir une photo de toi.
Étant en couple, je m'en carre. Mais pour avoir une liste de course aussi longue (que je remplie totalement la n'est pas la question) j'imagine que tu as à offrir.

D'ailleurs un Conseil : dire que tu cherches du sérieux et te marier fait peur aux mecs. Tranquille déjà fait un resto et tu pourras réfléchir à la suite.

Le 16 janvier 2023 à 23:34:56 :

Le 16 janvier 2023 à 23:23:48 :

Le 16 janvier 2023 à 23:10:07 :
Une remarque kheyette:
Tu as 24 ans, tu fais des etudes universitaires. Je pense que tu trouveras aucun mec de ton age dans ton cercle social qui se mettra avec toi directement en vue de fonder une famille. C'est bien trop tot. En général ca vient sur le coup des 30 ans. Les gars qui ont cette vision on jamais passé le bac, et a 24 ans ils sont plutôt du genre a avoir deja 2 enfants.

Perso j'ai trouvé la mère de ma fille aux soirées danses sociales sur les quais de seine. Je crois qu'elle a vite eu le plan que je lui fasse un enfant. Perso j'étais a 1000 ans de ça. On est resté 3 ans ensemble avant de faire un gamin, et j'ai mis pas mal de temps avant de me décider à franchir le cap.

En soit le mec tu finira par le trouver. A mon avis profite un peu d'être jeune pour faire des essais: tu peux te planter plusieurs fois avant qu'il soit trop tard pour faire des gosses. Si tu veux que ton 1er mec soit le père de tes gosses, tu cours le risque de daire un gosse avec le 1er venu a 35 ans parce que tu auras laissé le temps filer.

Je ne veux pas fonder une famille de suite. Je souhaite juste que l'homme avec qui je suis aura pour projet de fonder une famille. Je ne me vois pas faire 4-5 ans avec une homme pour qu'il me dise au bout du compte qu'en fait il ne souhaite pas d'enfants. L'horreur

3 ans je trouve que c'est une bonne fourchette avant de faire un enfant, je n'ai rien contre ça. Tu as dû mal comprendre mon topic

J'ai pas envie de me tromper, j'angoisse à l'idée de faire ma première fois avec une tête de nœud avec qui ça durera même pas 6 mois :fou:

Lol la grande majorité des gens ont un projet de fonder une famille et d'avoir des gosses. C'est juste que c'est la dernière prio quand on a ton age. Pis même si ton hypothetique mec a un projet un jour d'avoir une femme et des enfants, il faudra aussi qu'il veuille en avoir avec toi :rire: c'est beaucoup moins facile a obtenir que ça en a l'air.

En general si un mec veut pas d'enfant il te le dira bien assez vite. Et encore une fois, même si il en veut rien ne garantit qu'il t'en fera un à toi.

Vaut mieux que tu te trompes 10 fois avant tes 30 ans et trouver le gars qui te plait vraiment plutot que de choisir un gars par dépit parce que t'as plus le temps.

Pis faire l'amour ca dure pas 6 mois, mais plutot 10-15 min en moyenne (sauf sur le fofo où tout le monde baise min 3h d'affilé).

Calcule tes risques et le temps que tu as. Tu verras que c'est pas si terrible les déceptions amoureuses

Clé, à 30 ans plus personne voudra d'elle. Elle aura pris le mur, sera moins fraîche et moins fertile. C'est rare qu'une femme de son âge ait ce genre de préoccupation. Mais elle fait le bon choix. C'est clairement le bon mindset à avoir à cet âge là, contrairement à celles qui auront l'appel de l'horloge biologique à 29 ans après s'être trop amusées.

Par contre OP, c'est pas un mec de 25 ans qui t'apportera ce que tu souhaites, mais les trentenaires, sache-le.

J'ai legit le même parcours que toi avec le théâtre et tout :rire:

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 771