Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Sans déconner. On doit être près de 6 millions de célibataire en France, pourquoi c'est aussi difficile de trouver quelqu'un ? On est tous maudits ou quoi ? :rire:
Mes potes me disent que c'est au moment où on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. Oui oui. Il faut se bouger un minimum et provoquer sa chance ! C'est ce que j'ai tenté de faire, sauf que :

- Je suis à la fin de mes études, mais je suis dans une fac pourrie où la vie étudiante est quasi-inexistante, donc rencontrer son âme sœur la fac c'est pas envisageable
- Je vis dans une petite ville remplie de retraités et de familles
- Je vais régulièrement à la salle de sport mais chacun reste dans son coin
- Les applis de rencontres ça n'a pas marché, j'ai eu l'impression que la plupart des mecs ne sont pas sérieux
- Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

'Fin voilà, que faire de plus ? On préconise souvent de "sortir plus" pour rencontrer des gens. Et bien c'est ce que je fais ! En plus de ça je suis souriante, et je n'ai pas trop de mal à tenir une conversation, mais ça n'a pas l'air de suffire. Par contre je me suis faite des amies donc c'est au moins ça de gagné.

J'en suis pas au point de changer de pays ou de me focus sur les hommes religieux car même en étant croyante je ne veux pas me fermer aux autres. Je suis toujours vierge à 24 ans, et à ce stade, je me dis que ce serait du gâchis d'avoir attendu autant de temps pour me retrouver avec la mauvaise personne. Comme je préfère éviter de me tromper et de faire le mauvais choix, ça m'a rendu légèrement plus exigeante (mais je suis loin des exigences superficielles du style "1m80 mini, bg et riche"). Je ne pense pas avoir des critères introuvables en France. Je souhaite juste un homme qui :

- veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
- est drôle
- n'est pas timide quand il est avec moi
- est masculin/viril (rationnel, entreprenant, protecteur)
- est responsable (notamment avec l'argent)
- a des valeurs familiales
- est cultivé
- est curieux
- a une bonne hygiène de vie
- est croyant ou non croyant, j'hésite encore, mais je ne suis pas intransigeante sur ça
- me plaît physiquement. ça ne signifie pas forcément qu'il doit être bg, je précise
- n'a pas un passé de coureur de jupons
- sait cuisiner

Ce sont des critères que j'applique à moi même donc je pense pouvoir me permettre d'exiger la pareille chez mon futur compagnon (bon, juste, je ne suis pas super drôle :rire:). On est d'accord qu'il s'agit de critères non superficiels et qui sont raisonnables lorsqu'on parle de bâtir une relation solide ?

Maintenant partagez moi vos tips, des lieux où aller, une manière de procéder, je ne sais pas. On est tous la dans même galère, et j'ai l'impression d'avoir puisé les principales méthodes pour rencontrer quelqu'un

Allez, venez on s'entraide mes chers kheys :(
Je feederai pas ta merde :)

Le 16 janvier 2023 à 22:03:09 :
Je feederai pas ta merde :)

On est tous maudits ou quoi ? :rire:

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611168786-1611163876021.png

Je check tout ça sauf la cuisine (30 ans).
t'a mit le mot vierges trop au milieu de ton pavé, ça va t'empéché d'avoir 200 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 janvier 2023 à 22:03:09 :
Je feederai pas ta merde :)

Le 16 janvier 2023 à 22:03:09 :
Je feederai pas ta merde :)

Merci

Le 16 janvier 2023 à 22:04:49 :
Je check tout ça sauf la cuisine (30 ans).

C'est vrai ? Et avec tout ça comment ça se fait que tu sois célibataire ? Tu es en recherche ?

Sache que je suis un homme bien dans le sens littéral du terme. Je suis disposé à échanger pour entretenir par la suite une relation sérieuse en dépit de

L'auteure qui pourrait rencontrer son âme sœur sur le foroment mais quand des kheys qui correspondent aux critères vont se proposer elle va leur mettre des bâches. :rire:

Encore un topic d'AW ici, pour ne rien changer du coup :noel:

Je check tout mais t'es sûrement une 2/10 tu ne am'intéresserait donc pas de manière amoureuse et sexuelle

On est tous maudits ou quoi ? :rire:

Oui c'est fini

En vérité ça n'a jamais commencé

Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Le 16 janvier 2023 à 22:04:44 :

On est tous maudits ou quoi ? :rire:

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611168786-1611163876021.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241306-risichelou3.png

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 223