Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

Au lieu de chercher les critères sur lesquels tu devrais être exigeante, comme s’il fallait que l’autre coche absolument certaines cases, pose toi plutôt la question des ce que tu serais prête à tolérer et en parallèle deviens plus attractive

Concrètement qu’est ce que t’as à apporter à l’homme idéal actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673904261-full.png

Je suis trait pour trait celui que tu décris mais ça n'attire personne, donc fake...

Le 16 janvier 2023 à 22:15:44 :
Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Il y a beaucoup d'hommes qui savent d'emblée qu'ils ne voudront jamais se marier et qu'ils ne voudront jamais avoir d'enfants. C'est le genre d'homme avec qui je ne pourrais jamais me projeter donc il me semblait important de le préciser.

Être drôle c'est pas être un clown, ne confond pas tout. Je parle surtout d'avoir un sens de l'humour, et de ne pas tout le temps se prendre au sérieux. Personne n'a envie d'être avec quelqu'un qui ne sait pas faire preuve de légèreté par moments !

A plusieurs hommes, j'ai conscience que c'est déjà difficile pour eux de faire le premier pas. Donc lorsqu'un homme me plaît, je le fais comprendre.

T'as oublié grosse bite
C'est un homme que tu recherches ou une chimère ?

Le 16 janvier 2023 à 22:24:24 :
Au lieu de chercher les critères sur lesquels tu devrais être exigeante, comme s’il fallait que l’autre coche absolument certaines cases, pose toi plutôt la question des ce que tu serais prête à tolérer et en parallèle deviens plus attractive

Concrètement qu’est ce que t’as à apporter à l’homme idéal actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673904261-full.png

Ceci, j'arette pas d'imaginer la femme idéale et de voir ce que je pourrais lui apporter dans sa vie, ca force a s'améliorer

Le 16 janvier 2023 à 22:22:08 :

Le 16 janvier 2023 à 22:19:47 :
Je suis au dessus de ce que tu peux espérer en 2023, mais déjà pris.
Je réunis les qualités que tu as énumérées, CSP +++.
Mais j'imagine que tu as au moins presque autant de valeurs à offrir que celles que tu exiges ?

La fameuse qualité CSP +++ :hap:

L'Homme élégant, cultivé, viril, bien habillé, intelligent, mesuré et rationnel est moins souvent désargenté que bien placé socialement.

Le 16 janvier 2023 à 22:15:44 :
Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

Prends pas ton cas pour une généralité. Les gens confiant ou extravertis feront totalement l'inverse de ce que tu dis : être bavards et charmeur avec celles pour qui ils ont un faible, et indifférent en faisant aucun effort de blague avec celles pour qui ils ressentent rien.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Un engagement sérieux c'est pas à prendre au sens littéral Ayaaaa :rire:
Toi tu veux une relation trop sérieuse où il y a une routine avec 0 romantisme et 0 fun dans la relation, c'est ça ? :rire: Bonjour l'ennui :rire:

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Seul bon conseil, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est encore plus contraignant pour une femme de faire le premier pas que pour un homme.

Le 16 janvier 2023 à 22:27:41 :

Le 16 janvier 2023 à 22:22:08 :

Le 16 janvier 2023 à 22:19:47 :
Je suis au dessus de ce que tu peux espérer en 2023, mais déjà pris.
Je réunis les qualités que tu as énumérées, CSP +++.
Mais j'imagine que tu as au moins presque autant de valeurs à offrir que celles que tu exiges ?

La fameuse qualité CSP +++ :hap:

L'Homme élégant, cultivé, viril, bien habillé, intelligent, mesuré et rationnel est moins souvent désargenté que bien placé socialement.

Le fait que tu t'en vantes est un peu ridicule c'est tout

Aucune idée honnêtement
La plupart des mecs sont complément tarés, chiants à mourir, ou sont au fond de sacrés connards :hap:

Quand je vois ça je me dis que si j’étais une meuf je resterais celib à vie

Bon courage :cool:

Le 16 janvier 2023 à 22:28:24 :
Aucune idée honnêtement
La plupart des mecs sont complément tarés, chiants à mourir, ou sont au fond de sacrés connards :hap:

Quand je vois ça je me dis que si j’étais une meuf je resterais celib à vie

Bon courage :cool:

D'où tu sors cette généralité frérot ?

Liste des courses -> mérité
J'ai humblement proposé un échange sérieux à cette dame mais celle-ci refuse de saisir ce potentiel destin

Le 16 janvier 2023 à 22:28:20 :

Le 16 janvier 2023 à 22:27:41 :

Le 16 janvier 2023 à 22:22:08 :

Le 16 janvier 2023 à 22:19:47 :
Je suis au dessus de ce que tu peux espérer en 2023, mais déjà pris.
Je réunis les qualités que tu as énumérées, CSP +++.
Mais j'imagine que tu as au moins presque autant de valeurs à offrir que celles que tu exiges ?

La fameuse qualité CSP +++ :hap:

L'Homme élégant, cultivé, viril, bien habillé, intelligent, mesuré et rationnel est moins souvent désargenté que bien placé socialement.

Le fait que tu t'en vantes est un peu ridicule c'est tout

C'est ainsi que je suis, c'est tout.

Le 16 janvier 2023 à 22:23:50 :

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

J'ai rien contre la séduction, mais se faire draguer dans la rue ça laisse penser qu'après avoir récupérer mon numéro, le mec va aller chasser la suivante (c'est arrivé à une amie d'ailleurs, elle a recroisé le mec au même endroit, en train de faire son show à une autre femme :)), ça ne fait pas rêver, désolée.

Je ne veux pas que les hommes se plient en 4, je dis juste que c'est difficile de trouver le timing adéquat pour rencontrer la personne qui nous correspond. Je n'ai aucun mal à aborder un homme qui me plaît lorsque le contexte le permet, mais ça n'aboutit jamais

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Dis toi que cest pas souvent le cas.
Ne soit pas trop méfiante, des fois c'est juste quelqu'un qui a pris ses couilles en faisant ça qu'une fois et tu as été la chanceuse qui en a profité.

Le 16 janvier 2023 à 22:28:12 :

Le 16 janvier 2023 à 22:15:44 :
Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

Prends pas ton cas pour une généralité. Les gens confiant ou extravertis feront totalement l'inverse de ce que tu dis : être bavards et charmeur avec celles pour qui ils ont un faible, et indifférent en faisant aucun effort de blague avec celles pour qui ils ressentent rien.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Un engagement sérieux c'est pas à prendre au sens littéral Ayaaaa :rire:
Toi tu veux une relation trop sérieuse où il y a une routine avec 0 romantisme et 0 fun dans la relation, c'est ça ? :rire: Bonjour l'ennui :rire:

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Seul bon conseil, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est encore plus contraignant pour une femme de faire le premier pas que pour un homme.

S'il y a 50% de divorce en France c'est parce qu'il y a des gens comme toi, ou comme l'op probablement, car nos goûts trahissent ce que nous sommes. Vous ne savez même pas ce que c'est que l'amour. Vous voulez vous conformez à un modèle mais vous manquez de profondeur.

Salut, je te conseille d'aller dans des clubs ou associations en relation avec tes passions ou celles que tu pourrais développer en testant.
Ça te donne un bon point de départ pour lancer la discussion avec un gars s'il passe aussi du temps libre dans le même club.

Autrement tu pourrais aussi trouver en ligne mais c est bien plus hasardeux, tu pourrais tomber sur des mecs qui te correspondent pas du tout et te font croire mondes et merveilles sur eux.

Tu dois continuer sur ta lancée et ne pas lâcher.
Les hommes apprécient pas mal de se faire aborder alors n'hésite pas.. tu ne seras pas vue comme une "p...", une "aguicheuse" etc osef tout ça.

Il m'est arrivé d'aborder des femmes mais je crois qu'en général, pour moi comme pour les autres, il faut qu'elle soit 200% notre style de visu ce qui est rare.
Cela ne veut pas dire que tu passes inaperçue. Etablir le 1er contact debloque tout.

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 494