Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Le 16 janvier 2023 à 22:08:46 :
L'auteure qui pourrait rencontrer son âme sœur sur le foroment mais quand des kheys qui correspondent aux critères vont se proposer elle va leur mettre des bâches. :rire:

Encore un topic d'AW ici, pour ne rien changer du coup :noel:

Ce n'est pas un topic AW, et ça n'était pas une annonce non plus

Le 16 janvier 2023 à 22:10:03 :
Je check tout mais t'es sûrement une 2/10 tu ne am'intéresserait donc pas de manière amoureuse et sexuelle

Tant mieux pour toi khey, et mon post n'est pas une annonce donc t'inquiète, je ne cherche pas à plaire à quelqu'un ici. J'espère que tu trouveras la bonne :ok:

C'est quand même triste : on cherche tous, mais on ne se rencontre jamais.
Je suis pris mais j'ai deux amis célibataires dans ces critères.
Le problème des hommes bien c'est qu'ils draguent peu. Donc pour les rencontrer il faut intégrer leurs cercles d'amis
Quand tu dis croyant ou pas, à quel religion tu fais référence?

Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

j'ai pas lu

désolé je suis pas un mec bien, je suis moche, fainéant, sale, faible, lache, vil, menteur, traitre et en plus je critique tout le monde comme si je valais mieux

Maintenant partagez moi vos tips, des lieux où aller, une manière de procéder, je ne sais pas.

Tu peux te glisser dans mes MPs par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Go déménager dans une grande ville pour augmenter tes chances de rencontres, je vois pas d'autres solutions

fake mais je vais feed

Tu as juste à parler au premier simp que tu vois pour l'avoir dans ta poche à moins que tu sois hideuse :)

Bref, une femme n'est JAMAIS à plaindre est matière d'amour

Je suis au dessus de ce que tu peux espérer en 2023, mais déjà pris.
Je réunis les qualités que tu as énumérées, CSP +++.
Mais j'imagine que tu as au moins presque autant de valeurs à offrir que celles que tu exiges ?

Le 16 janvier 2023 à 22:15:12 :
Je suis pris mais j'ai deux amis célibataires dans ces critères.
Le problème des hommes bien c'est qu'ils draguent peu. Donc pour les rencontrer il faut intégrer leurs cercles d'amis

C'est exactement ça

(alors que je bosse même pas :rire:)

J'avais juste lu trop vite

Le 16 janvier 2023 à 22:15:20 :
Quand tu dis croyant ou pas, à quel religion tu fais référence?

Le 16 janvier 2023 à 22:15:20 :
Quand tu dis croyant ou pas, à quel religion tu fais référence?

Le christianisme

Je pense correspondre à ce que tu demandes...

Mais j'ai déjà rencontré une kheyette de poche avec laquelle on verra ce que ca donne :hap:

Mais je compatis car en tant qu'homme j'ai longtemps été dans cette même situation.

Sur le forum tu peux rencontrer des gens qui correspondent je pense :ok:

Le 16 janvier 2023 à 22:19:47 :
Je suis au dessus de ce que tu peux espérer en 2023, mais déjà pris.
Je réunis les qualités que tu as énumérées, CSP +++.
Mais j'imagine que tu as au moins presque autant de valeurs à offrir que celles que tu exiges ?

La fameuse qualité CSP +++ :hap:

Tous les critères sont OK sauf "n'a pas un passé de coureur de jupons"

Ca se tente quand même non? :hap:

Le 16 janvier 2023 à 22:03:09 :
Je feederai pas ta merde :)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Cecient nonobstant :ok:

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 505