Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Le 16 janvier 2023 à 22:31:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:23:50 :

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

J'ai rien contre la séduction, mais se faire draguer dans la rue ça laisse penser qu'après avoir récupérer mon numéro, le mec va aller chasser la suivante (c'est arrivé à une amie d'ailleurs, elle a recroisé le mec au même endroit, en train de faire son show à une autre femme :)), ça ne fait pas rêver, désolée.

Je ne veux pas que les hommes se plient en 4, je dis juste que c'est difficile de trouver le timing adéquat pour rencontrer la personne qui nous correspond. Je n'ai aucun mal à aborder un homme qui me plaît lorsque le contexte le permet, mais ça n'aboutit jamais

Tu te fais aborder que dans la rue ?

Pourquoi uniquement la situation caricaturale et jamais d’autres contexte ?

Quid de ceux qui t’abordent dans les bars, le boulot, les études, tes loisirs ?

Si ça aboutît pas c’est qu’il y a un problème dans ton comportement, difficile de savoir comme ça

J’ai perdu ma pucellerie a 25 ans parce que comme toi je me suis dit quitte à avoir attendu aussi longtemps autant autant perdre mon pucelage avec un type avec qui je peux construire un vrai truc. Je m’étais résignée en mode 25 ans c’est mort :rire: et bah non et c’est arrivé par hasard j’ai rien demandé. J’ai 27 ans et on vit ensemble maintenant

Ma dame je suis à votre service https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Ma muse vous serez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Le 16 janvier 2023 à 22:32:33 :

Le 16 janvier 2023 à 22:28:12 :

Le 16 janvier 2023 à 22:15:44 :
Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

Prends pas ton cas pour une généralité. Les gens confiant ou extravertis feront totalement l'inverse de ce que tu dis : être bavards et charmeur avec celles pour qui ils ont un faible, et indifférent en faisant aucun effort de blague avec celles pour qui ils ressentent rien.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Un engagement sérieux c'est pas à prendre au sens littéral Ayaaaa :rire:
Toi tu veux une relation trop sérieuse où il y a une routine avec 0 romantisme et 0 fun dans la relation, c'est ça ? :rire: Bonjour l'ennui :rire:

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Seul bon conseil, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est encore plus contraignant pour une femme de faire le premier pas que pour un homme.

S'il y a 50% de divorce en France c'est parce qu'il y a des gens comme toi, ou comme l'op probablement, car nos goûts trahissent ce que nous sommes. Vous ne savez même pas ce que c'est que l'amour. Vous voulez vous conformez à un modèle mais vous manquez de profondeur.

Le véritable amour doit avoir un caractère platonique. Nous devons être capable de reconsidérer la personne en face de nous comme étant bien plus qu'un amas d'atomes, mais une âme singulière de sorte à pouvoir l'aimer sincèrement à jamais

Le 16 janvier 2023 à 22:35:34 :
J’ai perdu ma pucellerie a 25 ans parce que comme toi je me suis dit quitte à avoir attendu aussi longtemps autant autant perdre mon pucelage avec un type avec qui je peux construire un vrai truc. Je m’étais résignée en mode 25 ans c’est mort :rire: et bah non et c’est arrivé par hasard j’ai rien demandé. J’ai 27 ans et on vit ensemble maintenant

Ceci autant attendre le bon et pas le mec louche dragueur de rue

t'as beaucoup de critères mais toi tu as quoi à offrir?

Le 16 janvier 2023 à 22:24:24 :
Au lieu de chercher les critères sur lesquels tu devrais être exigeante, comme s’il fallait que l’autre coche absolument certaines cases, pose toi plutôt la question des ce que tu serais prête à tolérer et en parallèle deviens plus attractive

Concrètement qu’est ce que t’as à apporter à l’homme idéal actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673904261-full.png

Je pense avoir eu une bonne éducation et des bonnes valeurs (bon exemple familiale : parents toujours mariés, famille stable avec une bonne entente)
Je pense qu'un homme appréciera une femme féminine, qui s'entretient, qui n'est pas une "dramaqueen", qui a l'envie de fonder une famille, qui est affectueuse, qui sait cuisiner, qui est capable de faire des concessions pour l'harmonie du couple (je suis prête à déménager, devenir femme au foyer pour m'occuper des futurs enfants), ce genre de chose :(
En fait c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre puisque je n'ai jamais vécu en couple, donc il y a sûrement des choses que j'apprendrais sur le tas.

Ce genre de topic attire les posséedé(e)s et autres hystériques. Je fréquente le forum depuis longtemps et je peux vous affirmer sans aucun doute que "Minalisa" en est. Elle est le représentant d'une forme de toxicité passive dont internet a permis le développement.

Christe eleison

En 2023 pour avoir une femme il faut :

- Respectueux
- Attentionné
- Responsable
- Fiable
- Ambitieux
- Amoureux
- Dévoué
- Sincère
- Patient
- Orienté vers la famille
- Compatissant
- Aimant
- Gentil
- Attentif
- Éduqué
- Intelligent
- Drôle
- Intuitif
- Attentionné
- Protecteur
- Romantique

Sinon c'est même pas la peine de les regarder en dépit de.

Avoir des critères :rire:

Quand est-ce que vous comprendrez que c'est totalement inutile, que les relations sérieuses ne sont qu'une histoire de compromis ?

Le 16 janvier 2023 à 22:32:33 :

Le 16 janvier 2023 à 22:28:12 :

Le 16 janvier 2023 à 22:15:44 :
Comme la plupart des filles (sauf ma copine mais elle est exceptionelle..) tu as des exigences complètement absurdes, ça n'a aucun sens.

veut une relation sérieuse > dans le but de se marier > puis de fonder une famille
n'est pas timide quand il est avec moi

Alors là déjà première contradiction majeure. Si un homme veut une relation sérieuse avec toi c'est qu'il a un faible pour toi. Aucun homme ne voudra se marier avec une femme qui lui indiffère peu ou prou. Et quand on a un faible pour quelqu'un on est forcément intimidé donc timide au début. Si tu n'intimides pas un homme au début, il ne se mettra pas à t'aimer plus tard, première règle.

Prends pas ton cas pour une généralité. Les gens confiant ou extravertis feront totalement l'inverse de ce que tu dis : être bavards et charmeur avec celles pour qui ils ont un faible, et indifférent en faisant aucun effort de blague avec celles pour qui ils ressentent rien.

est drôle

En fait tu veux un mari ou un bouffon pour te divertir ? Tes critères transpirent la frivolité et tu exiges un engagement sérieux.

Un engagement sérieux c'est pas à prendre au sens littéral Ayaaaa :rire:
Toi tu veux une relation trop sérieuse où il y a une routine avec 0 romantisme et 0 fun dans la relation, c'est ça ? :rire: Bonjour l'ennui :rire:

Je me suis inscrite à des cours de théâtre, des groupes de randonnée, je suis allée à des afterworks (alors que je bosse même pas :rire:), à des concerts, des musées (toute seule)

à combien d'hommes as tu explicitement témoigné ton intérêt ? à l'heure de me too c'est terminé les regards en coin, maintenant si tu veux quelque chose il faut mettre son ego de côté et le dire clairement

Seul bon conseil, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est encore plus contraignant pour une femme de faire le premier pas que pour un homme.

S'il y a 50% de divorce en France c'est parce qu'il y a des gens comme toi, ou comme l'op probablement, car nos goûts trahissent ce que nous sommes. Vous ne savez même pas ce que c'est que l'amour. Vous voulez vous conformez à un modèle mais vous manquez de profondeur.

Ton raisonnement est un peu creux mon khey, on dirait que tu balances ton opinion subjective mais je vois pas le fondement :hap:
Moi et l'op on se ressemblent effectivement dans le sens où on veut que notre partenaire de couple partage les mêmes qualités que nous. Jai pas exactement les mêmes qualités que l'op mais je comprends qu'elle cherche quelqu'un qui a les mêmes. Car je crois que l'amour inconditionnel ne peut être atteint que si ces conditions sont remplis. Un minimum de point communs en terme de qualités pour que la relation soit constructive et qu'il y ait une évolution mutuelle de chacun grâce à cette synergie.

Le 16 janvier 2023 à 22:39:15 :
Ce genre de topic attire les posséedé(e)s et autres hystériques. Je fréquente le forum depuis longtemps et je peux vous affirmer sans aucun doute que "Minalisa" en est. Elle est le représentant d'une forme de toxicité passive dont internet a permis le développement.

Christe eleison

J'aime juste pas draguer
Chacun son truc hein

Le 16 janvier 2023 à 22:40:40 :
En 2023 pour avoir une femme il faut :

- Respectueux
- Attentionné
- Responsable
- Fiable
- Ambitieux
- Amoureux
- Dévoué
- Sincère
- Patient
- Orienté vers la famille
- Compatissant
- Aimant
- Gentil
- Attentif
- Éduqué
- Intelligent
- Drôle
- Intuitif
- Attentionné
- Protecteur
- Romantique

Sinon c'est même pas la peine de les regarder en dépit de.

C'est le stricte minimum, même si tu respecte tout ça, tu es dans les derniers du classement

«Ah, être célibataire. Je me demande si je vais trouver un jour mon prince charmant. Je l'imagine grand et fort, avec des abdos en béton et des cheveux blonds ondulés. Il doit avoir un grand sens de l'humour, être très intelligent, serviable, et prêt à m'emmener en voyage à chaque fois que je le veux. Il doit être riche, être capable de me faire rire aux larmes, et être un expert en massages. Et bien sûr, il doit aimer les chats. Est-ce trop demander ? #Célibat #HommeIdéal #Rêve #JamaisTrouvé

Le 16 janvier 2023 à 22:35:00 :
Salut, je te conseille d'aller dans des clubs ou associations en relation avec tes passions ou celles que tu pourrais développer en testant.
Ça te donne un bon point de départ pour lancer la discussion avec un gars s'il passe aussi du temps libre dans le même club.

Autrement tu pourrais aussi trouver en ligne mais c est bien plus hasardeux, tu pourrais tomber sur des mecs qui te correspondent pas du tout et te font croire mondes et merveilles sur eux.

Tu dois continuer sur ta lancée et ne pas lâcher.
Les hommes apprécient pas mal de se faire aborder alors n'hésite pas.. tu ne seras pas vue comme une "p...", une "aguicheuse" etc osef tout ça.

Il m'est arrivé d'aborder des femmes mais je crois qu'en général, pour moi comme pour les autres, il faut qu'elle soit 200% notre style de visu ce qui est rare.
Cela ne veut pas dire que tu passes inaperçue. Etablir le 1er contact debloque tout.

Merci pour tes conseils khey ! Je ne compte pas lâcher.
Ça m'est déjà arrivé d'aborder un homme, une fois, mais c'était un canadien en vacances à Paris, donc impossible de poursuivre quoique ce soit :rire:
Et sinon, j'ai des loisirs de filles, donc je ne peux pas compter sur ça pour rencontrer des hommes. Les associations je n'ai pas encore testé, c'est une piste !

les mecs et les meufs bien, c'est comme la liberté d'expression sur le forum ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'est quand même étonnant que t'en ai pas trouvé un seul ...

Tu dois avoir des critères tacites dont toi même n'a pas conscience et qui font que tu élimine certains hommes

Aujourd'hui, je me sens particulièrement seule et je me demande pourquoi je n'ai toujours pas trouvé l'amour. Je pense donc que je vais émettre mes exigences et voir si je peux trouver le prince charmant qui me correspond le mieux !

Il devrait être grand (au minimum 1m90), drôle, intelligent, fiable, attentionné, romantique, sensible, et sincère. Il devrait avoir de l'argent et être capable de prendre soin de moi. Il devrait être beau, d'une manière classique mais unique, et avoir des yeux pétillants. Il devrait être capable de me faire rire aux larmes, et me surprendre avec des cadeaux inattendus. Il devrait être capable de me comprendre et me soutenir sans poser de questions. Il devrait être capable de m'aimer inconditionnellement et de m'accepter pour qui je suis. Il devrait être capable de m'apporter une véritable stabilité et de m'accompagner dans tous les moments importants de ma vie. Il devrait être capable de me faire sentir spéciale et m'offrir des moments magiques. Il devrait être capable de m'écouter et de me donner des conseils avisés. Il devrait être capable de me séduire et me faire rêver. Il devrait être capable de m'aimer autant que je l'aime.

C'est beaucoup trop demander ? Peut-être, mais je m'en tiendrai à ces exigences si je veux trouver la personne qui me correspond. Si vous connaissez quelqu'un qui correspond à cette description, faites-le moi savoir !

Voilà, c'est exactement ce que l'opax pense, c'est pas mal openai :rire:

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 779