Topic de Nuigatine :

Comment et où rencontrer un MEC BIEN en 2023 ?! Sérieux

Le 16 janvier 2023 à 22:35:15 :

Le 16 janvier 2023 à 22:31:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:23:50 :

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :
Personne vient te dragueur spontanément ?

Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

J'ai rien contre la séduction, mais se faire draguer dans la rue ça laisse penser qu'après avoir récupérer mon numéro, le mec va aller chasser la suivante (c'est arrivé à une amie d'ailleurs, elle a recroisé le mec au même endroit, en train de faire son show à une autre femme :)), ça ne fait pas rêver, désolée.

Je ne veux pas que les hommes se plient en 4, je dis juste que c'est difficile de trouver le timing adéquat pour rencontrer la personne qui nous correspond. Je n'ai aucun mal à aborder un homme qui me plaît lorsque le contexte le permet, mais ça n'aboutit jamais

Tu te fais aborder que dans la rue ?

Oui

Pourquoi uniquement la situation caricaturale et jamais d’autres contexte ?

Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres contexte. Dans d'autres contexte je suis entourée de femmes majoritairement

Quid de ceux qui t’abordent dans les bars, le boulot, les études, tes loisirs ?

Je ne fréquente pas les bars, je ne travaille pas. Les études, comme dit en début de topic, il n'y a pas de vie étudiante donc la possibilité de rencontrer d'autres étudiants n'est pas présente (ah et je suis dans une filière 80% féminine). Mes loisirs sont plutôt féminins aussi, sauf le sport

Si ça aboutît pas c’est qu’il y a un problème dans ton comportement, difficile de savoir comme ça

Aucune idée

Le 16 janvier 2023 à 22:39:04 :

Le 16 janvier 2023 à 22:24:24 :
Au lieu de chercher les critères sur lesquels tu devrais être exigeante, comme s’il fallait que l’autre coche absolument certaines cases, pose toi plutôt la question des ce que tu serais prête à tolérer et en parallèle deviens plus attractive

Concrètement qu’est ce que t’as à apporter à l’homme idéal actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673904261-full.png

Je pense avoir eu une bonne éducation et des bonnes valeurs (bon exemple familiale : parents toujours mariés, famille stable avec une bonne entente)
Je pense qu'un homme appréciera une femme féminine, qui s'entretient, qui n'est pas une "dramaqueen", qui a l'envie de fonder une famille, qui est affectueuse, qui sait cuisiner, qui est capable de faire des concessions pour l'harmonie du couple (je suis prête à déménager, devenir femme au foyer pour m'occuper des futurs enfants), ce genre de chose :(
En fait c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre puisque je n'ai jamais vécu en couple, donc il y a sûrement des choses que j'apprendrais sur le tas.

D’accord mais aucun homme de ton âge ne partage ces envies à part dans les milieux religieux où la satisfaction ne vient pas particulièrement du fait de vivre une relation d’amour mais surtout une relation qui suit le plan que veut cette religion

T’es une fille stable, c’est bien, mais c’est juste le minimum quand tu souhaites du sérieux, ce n’est pas suffisant pour prétendre être un bon partenaire

Bref, tu veux rencontrer les hommes sur la même longueur d’onde que toi ?
Identifie les cercles où tu peux trouver des hommes qui partagent potentiellement tes valeurs (groupe politique, groupe culturel, groupe d’intérêt intellectuel commun, groupe religieux, associations etc.), par contre si t’y juste pour ton intérêt caché, t’as intérêt d’être subtile

Le 16 janvier 2023 à 22:45:04 :
C'est quand même étonnant que t'en ai pas trouvé un seul ...

Tu dois avoir des critères tacites dont toi même n'a pas conscience et qui font que tu élimine certains hommes

Ah mais j'ai tout de même eu plusieurs occasions, j'ai failli être en couple à plusieurs reprise, mais ça n'a pas pu se faire. Parfois par ma faute, parfois non, et parfois à cause de projets de vie différents. Mes critères n'avaient pas grand chose à faire dans le déroulement des choses

Le 16 janvier 2023 à 22:49:24 :

Le 16 janvier 2023 à 22:35:15 :

Le 16 janvier 2023 à 22:31:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:23:50 :

Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

> Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :

>Personne vient te dragueur spontanément ?

>

> Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

>

> C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:
Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

J'ai rien contre la séduction, mais se faire draguer dans la rue ça laisse penser qu'après avoir récupérer mon numéro, le mec va aller chasser la suivante (c'est arrivé à une amie d'ailleurs, elle a recroisé le mec au même endroit, en train de faire son show à une autre femme :)), ça ne fait pas rêver, désolée.

Je ne veux pas que les hommes se plient en 4, je dis juste que c'est difficile de trouver le timing adéquat pour rencontrer la personne qui nous correspond. Je n'ai aucun mal à aborder un homme qui me plaît lorsque le contexte le permet, mais ça n'aboutit jamais

Tu te fais aborder que dans la rue ?

Oui

Pourquoi uniquement la situation caricaturale et jamais d’autres contexte ?

Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres contexte. Dans d'autres contexte je suis entourée de femmes majoritairement

Quid de ceux qui t’abordent dans les bars, le boulot, les études, tes loisirs ?

Je ne fréquente pas les bars, je ne travaille pas. Les études, comme dit en début de topic, il n'y a pas de vie étudiante donc la possibilité de rencontrer d'autres étudiants n'est pas présente (ah et je suis dans une filière 80% féminine). Mes loisirs sont plutôt féminins aussi, sauf le sport

Si ça aboutît pas c’est qu’il y a un problème dans ton comportement, difficile de savoir comme ça

Aucune idée

Benh si tu veux rencontrer des hommes spontanément pas dans la rue ou sur internet, il va falloir te mettre en position pour que ça devienne possible

Tu penses que les autres font comment sérieux ? Bien pour ça que les bars sont remplit de célibataires mais tu peux trouver des hommes ailleurs, réfléchis un peu

J’ai lu ta liste et ce que tu recherches sur le côté famille

Très peu d’hommes de ton âge pourront t’apporter ça, ça correspond plus à la description d’un homme autour de 30 avec une bonne situation qui veut fonder une famille

Le 16 janvier 2023 à 22:51:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:45:04 :
C'est quand même étonnant que t'en ai pas trouvé un seul ...

Tu dois avoir des critères tacites dont toi même n'a pas conscience et qui font que tu élimine certains hommes

Ah mais j'ai tout de même eu plusieurs occasions, j'ai failli être en couple à plusieurs reprise, mais ça n'a pas pu se faire. Parfois par ma faute, parfois non, et parfois à cause de projets de vie différents. Mes critères n'avaient pas grand chose à faire dans le déroulement des choses

C'est dommage car cela doit être frustrant de ne pas réussir à trouver le bon partenaire mais tu as peut-être de la chance et tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra parfaitement et avec qui tu pourras construire une relation stable et durable.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

Non en fait je déconne c'est juste une réponse woke de open ai. Si t'as jamais rencontré personne c'est que t'est tellement exigeante que c'est mort d'office tant que tu baisse pas tes critères en dépit de. La sélection naturelle est et sera naturelle et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

C'est entièrement de ta faute

Le 16 janvier 2023 à 22:49:47 :

Le 16 janvier 2023 à 22:39:04 :

Le 16 janvier 2023 à 22:24:24 :
Au lieu de chercher les critères sur lesquels tu devrais être exigeante, comme s’il fallait que l’autre coche absolument certaines cases, pose toi plutôt la question des ce que tu serais prête à tolérer et en parallèle deviens plus attractive

Concrètement qu’est ce que t’as à apporter à l’homme idéal actuellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673904261-full.png

Je pense avoir eu une bonne éducation et des bonnes valeurs (bon exemple familiale : parents toujours mariés, famille stable avec une bonne entente)
Je pense qu'un homme appréciera une femme féminine, qui s'entretient, qui n'est pas une "dramaqueen", qui a l'envie de fonder une famille, qui est affectueuse, qui sait cuisiner, qui est capable de faire des concessions pour l'harmonie du couple (je suis prête à déménager, devenir femme au foyer pour m'occuper des futurs enfants), ce genre de chose :(
En fait c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre puisque je n'ai jamais vécu en couple, donc il y a sûrement des choses que j'apprendrais sur le tas.

D’accord mais aucun homme de ton âge ne partage ces envies à part dans les milieux religieux où la satisfaction ne vient pas particulièrement du fait de vivre une relation d’amour mais surtout une relation qui suit le plan que veut cette religion

C'est bien dommage...
Et bien que je sois croyante je ne souhaite pas que mon couple tourne autour de la religion, d'où mon envie de m'ouvrir aux autres

T’es une fille stable, c’est bien, mais c’est juste le minimum quand tu souhaites du sérieux, ce n’est pas suffisant pour prétendre être un bon partenaire

En effet, tu as totalement raison

Bref, tu veux rencontrer les hommes sur la même longueur d’onde que toi ?
Identifie les cercles où tu peux trouver des hommes qui partagent potentiellement tes valeurs (groupe politique, groupe culturel, groupe d’intérêt intellectuel commun, groupe religieux, associations etc.), par contre si t’y juste pour ton intérêt caché, t’as intérêt d’être subtile

Je suis justement allée une fois dans un groupe de discussion philosophiques, c'était la soirée la plus intéressante de ma vie, que ce soit en terme de public, de diversité et de sujets abordés, mais aussi la plus stressante de ma vie car j'étais la seule à être venue toute seule, et puis j'étais la plus jeune du groupe. Mais maintenant que tu le dis, ce serait peut-être le moment de réitérer l'expérience, car elle fût plus agréable que médiocre.

Merci pour tes conseils khey, ils me font avancer !

OP je coche toutes les cases sauf pour la religion. les hommes comme ca existe, boncourage :ok:
Combien de mp de braves clés ?

Le 16 janvier 2023 à 23:03:48 :
OP je coche toutes les cases sauf pour la religion. les hommes comme ca existe, boncourage :ok:

Quel tristesse, tu va pas pouvoir connaître la suite complémentaire de l'opax pour savoir si par miracle tu rentre dans ses critères pour avoir peut être un rendez-vous si toute fois la discution ai lieu un jour de pleine lune https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

En évitant les reflags les plus communs chez les hommes :d) https://clodonews.com/2021/10/27/10-red-flags-et-signes-a-eviter-chez-les-hommes/
C'est pas vraiment compliqué pour une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 16 janvier 2023 à 22:54:36 :

Le 16 janvier 2023 à 22:49:24 :

Le 16 janvier 2023 à 22:35:15 :

Le 16 janvier 2023 à 22:31:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:23:50 :

> Le 16 janvier 2023 à 22:18:06 :

>> Le 16 janvier 2023 à 22:10:47 :

> >Personne vient te dragueur spontanément ?

> >

> > Difficile de te répondre mais à la lecture j’ai l’impression que tu es autoritaire

> >

> > C’est le genre de truc qui me fait fuir et j’imagine que c’est le cas de pas mal de mecs

>

> Sérieux j'ai l'air autoritaire ? Ce n'est pas du tout le cas :rire:

> Et en ce qui concerne la drague, oui je me fais souvent aborder, pas des hommes respectueux et charmants en plus, mais j'ai du mal avec cette méthode car je sais très bien que ces hommes là abordent peut-être 100 femmes par jour dans le but de tirer leur coup. Donc ça ne m'inspire pas confiance pour une relation à long terme. Mais ça reste flatteur !

>

> J'ai aussi remarqué que j'attirais souvent les hommes plus âgés (des trentenaires)

Si on drague pas un minimum, il ne se passe rien pour nous kheyette ou alors c’est rarissime

Je pense que tu as beaucoup trop d’idées préconçues sur beaucoup de choses…

Et si t’es pas autoritaire c’est que t’es sûrement un peu chiante dans tes exigences et tes jugements sans prendre le temps de découvrir ces hommes charmants

Tu veux qu’ils emploient quelle méthode au juste si ce n’est t’aborder ?

Ou alors il faut que ça soit toi qui le fasse… Mais ils se diront peut être que t’es une fille de petite vertu

Tu comprends le problème dans ton raisonnement ?

J'ai rien contre la séduction, mais se faire draguer dans la rue ça laisse penser qu'après avoir récupérer mon numéro, le mec va aller chasser la suivante (c'est arrivé à une amie d'ailleurs, elle a recroisé le mec au même endroit, en train de faire son show à une autre femme :)), ça ne fait pas rêver, désolée.

Je ne veux pas que les hommes se plient en 4, je dis juste que c'est difficile de trouver le timing adéquat pour rencontrer la personne qui nous correspond. Je n'ai aucun mal à aborder un homme qui me plaît lorsque le contexte le permet, mais ça n'aboutit jamais

Tu te fais aborder que dans la rue ?

Oui

Pourquoi uniquement la situation caricaturale et jamais d’autres contexte ?

Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres contexte. Dans d'autres contexte je suis entourée de femmes majoritairement

Quid de ceux qui t’abordent dans les bars, le boulot, les études, tes loisirs ?

Je ne fréquente pas les bars, je ne travaille pas. Les études, comme dit en début de topic, il n'y a pas de vie étudiante donc la possibilité de rencontrer d'autres étudiants n'est pas présente (ah et je suis dans une filière 80% féminine). Mes loisirs sont plutôt féminins aussi, sauf le sport

Si ça aboutît pas c’est qu’il y a un problème dans ton comportement, difficile de savoir comme ça

Aucune idée

Benh si tu veux rencontrer des hommes spontanément pas dans la rue ou sur internet, il va falloir te mettre en position pour que ça devienne possible

Tu penses que les autres font comment sérieux ? Bien pour ça que les bars sont remplit de célibataires mais tu peux trouver des hommes ailleurs, réfléchis un peu

J’ai lu ta liste et ce que tu recherches sur le côté famille

Très peu d’hommes de ton âge pourront t’apporter ça, ça correspond plus à la description d’un homme autour de 30 avec une bonne situation qui veut fonder une famille

Je ne souhaite pas me marier et fonder une famille illico. Il y a certainement des hommes de mon âge qui aspirent à cela, sans forcément que ce soit une projet à réaliser dans l'immédiat.

Mais tu as raison il y a plein d'endroits pour rencontrer des hommes, mais j'en ai fait tellement que bon, au bout d'un moment ça devient désespérant. Je pense que les choses seraient plus simples si j'avais un cercles social mixte, mais il est 99% féminin

Merci pour tes conseils :ok:

Une remarque kheyette:
Tu as 24 ans, tu fais des etudes universitaires. Je pense que tu trouveras aucun mec de ton age dans ton cercle social qui se mettra avec toi directement en vue de fonder une famille. C'est bien trop tot. En général ca vient sur le coup des 30 ans. Les gars qui ont cette vision on jamais passé le bac, et a 24 ans ils sont plutôt du genre a avoir deja 2 enfants.

Perso j'ai trouvé la mère de ma fille aux soirées danses sociales sur les quais de seine. Je crois qu'elle a vite eu le plan que je lui fasse un enfant. Perso j'étais a 1000 ans de ça. On est resté 3 ans ensemble avant de faire un gamin, et j'ai mis pas mal de temps avant de me décider à franchir le cap.

En soit le mec tu finira par le trouver. A mon avis profite un peu d'être jeune pour faire des essais: tu peux te planter plusieurs fois avant qu'il soit trop tard pour faire des gosses. Si tu veux que ton 1er mec soit le père de tes gosses, tu cours le risque de daire un gosse avec le 1er venu a 35 ans parce que tu auras laissé le temps filer.

Le 16 janvier 2023 à 22:56:26 :

Le 16 janvier 2023 à 22:51:31 :

Le 16 janvier 2023 à 22:45:04 :
C'est quand même étonnant que t'en ai pas trouvé un seul ...

Tu dois avoir des critères tacites dont toi même n'a pas conscience et qui font que tu élimine certains hommes

Ah mais j'ai tout de même eu plusieurs occasions, j'ai failli être en couple à plusieurs reprise, mais ça n'a pas pu se faire. Parfois par ma faute, parfois non, et parfois à cause de projets de vie différents. Mes critères n'avaient pas grand chose à faire dans le déroulement des choses

C'est dommage car cela doit être frustrant de ne pas réussir à trouver le bon partenaire mais tu as peut-être de la chance et tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra parfaitement et avec qui tu pourras construire une relation stable et durable.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.

Non en fait je déconne c'est juste une réponse woke de open ai. Si t'as jamais rencontré personne c'est que t'est tellement exigeante que c'est mort d'office tant que tu baisse pas tes critères en dépit de. La sélection naturelle est et sera naturelle et sans conservateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Quand je discute pour la première fois avec un homme je ne lui fais pas un interrogatoire pour savoir s'il correspond à mes attentes. J'apprends un minimum à connaître la personne, je ne suis pas de celles qui va éliminer le gars juste parce qu'il a le malheur de ne pas "cocher une case". Dans la vraie vie c'est beaucoup plus nuancé que ça, tu t'en doutes bien

Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

Le 16 janvier 2023 à 23:15:23 :
Avis d'une kheyette :
Tu as déjà beaucoup trop de critères, pour une femme sans expérience. C'est juste pas possible, tu nous as fait une liste de courses, quoi... Sauf que les mecs sont pas des marchandises :nonnon:
Et puis, tu listes tout ce que tu attends d'un homme, mais toi, qu'as-tu à apporter ?

C'est pas mal dit. En vrai c'est compliqué de savoir ce qu'on veut du sexe opposé quand on a jamais vu le loup :rire:

Le 16 janvier 2023 à 23:10:07 :
Une remarque kheyette:
Tu as 24 ans, tu fais des etudes universitaires. Je pense que tu trouveras aucun mec de ton age dans ton cercle social qui se mettra avec toi directement en vue de fonder une famille. C'est bien trop tot. En général ca vient sur le coup des 30 ans. Les gars qui ont cette vision on jamais passé le bac, et a 24 ans ils sont plutôt du genre a avoir deja 2 enfants.

Perso j'ai trouvé la mère de ma fille aux soirées danses sociales sur les quais de seine. Je crois qu'elle a vite eu le plan que je lui fasse un enfant. Perso j'étais a 1000 ans de ça. On est resté 3 ans ensemble avant de faire un gamin, et j'ai mis pas mal de temps avant de me décider à franchir le cap.

En soit le mec tu finira par le trouver. A mon avis profite un peu d'être jeune pour faire des essais: tu peux te planter plusieurs fois avant qu'il soit trop tard pour faire des gosses. Si tu veux que ton 1er mec soit le père de tes gosses, tu cours le risque de daire un gosse avec le 1er venu a 35 ans parce que tu auras laissé le temps filer.

Je ne veux pas fonder une famille de suite. Je souhaite juste que l'homme avec qui je suis aura pour projet de fonder une famille. Je ne me vois pas faire 4-5 ans avec une homme pour qu'il me dise au bout du compte qu'en fait il ne souhaite pas d'enfants. L'horreur

3 ans je trouve que c'est une bonne fourchette avant de faire un enfant, je n'ai rien contre ça. Tu as dû mal comprendre mon topic

J'ai pas envie de me tromper, j'angoisse à l'idée de faire ma première fois avec une tête de nœud avec qui ça durera même pas 6 mois :fou:

Trop critère = tu vas trouver personne
Les mecs biens ont été détruits ou déçus donc ils sont devenus mauvais. Tu vas avoir le cœur détruit par un mec mauvais. Tu vas devenir mauvaise à ton tour et blesser un mec bien.
Le cycle, la boucle, le destin, peut importe comment vous le nommer, vous n’échapperez pas à cela.
Un si bel avatar pour un fake aussi grossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Données du topic

Auteur
Nuigatine
Date de création
16 janvier 2023 à 21:58:39
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 655