C'est moi ou les français sont généralement assez "cultivés" ?
Le 07 janvier 2023 à 19:23:15 :
y a tellement de culture en france qu'on ne produit rien et qu'on consomme américain à longueur de journée
Le 07 janvier 2023 à 19:23:15 :
y a tellement de culture en france qu'on ne produit rien et qu'on consomme américain à longueur de journée
Rat des villes
Je suis un 2000 et je connais des ahuris qui pensent que L'URSS était capitaliste
Le 07 janvier 2023 à 19:25:08 :
Not ready pour la génération 2000 abrutie au rap et autres conneries
Je suis un 2000 et je connais des ahuris qui pensent que L'URSS était capitaliste
L'objectif de l'élite est de faire chuter le qi en France
Et ils y arrivent plutôt bien
ça dépend du milieu social.
C'est à la journée d'appel à la défense que tu te rend compte que il y en a qui vivent dans un monde différent, où la culture n'existe pas.
Puis ensuite si t'a la chance de fréquenté des grandes familles bourgeoises (je parle pas du petit bourgeois de quartier ) tu te rend compte qu'il y a autant de différence entre eux et toi, qu'entre toi et le mec qui essayait de copié sur toi pour savoir si lapin c'est un mot
L'URSS était du capitalisme d'Etat si on est tatillon !
Le 07 janvier 2023 à 19:21:21 :
Le 07 janvier 2023 à 19:16:26 :
Le 07 janvier 2023 à 19:14:50 :
Le 07 janvier 2023 à 19:07:32 :
Le 07 janvier 2023 à 19:04:09 :
Le niveau d’éducation générale est supérieur en Europe qu’aux États Unis
Quand ils savent placer la France et l’Allemagne sur une carte, c’est déjà Pas manTu saurais placer le Michigan et la Virginie du Nord?
On parle d'Etats/régions que tu compare avec des pays
C'est bien connu les américains sont des billes en géographie, en histoire également, leur langue est simpliste.
Ils vivent dans une petite bulle ou ils sont les plus forts, voila pourquoi toutes leurs universités sont dominées par des étudiants étrangers.
Sans tomber dans le cliché où les américains sont des imbéciles bien sur, je pense par exemple que l'américain moyen est un peu plus fort en mathématique et en science.Le Michigan a plus de pib que la plus part des pays donc si on peut comparer
Bah non ..
Donc tu pense que dans le monde les gens devraient être capable de placer sur une map le michigan plutôt que de savoir ou sont les principaux pays d'Europe ?
Faut arrêter de sucer des aigles
C'est la vérité le michigan est plus grands, plus puissant, plus de pib que des les shiteholes comme le Portugale ou la Hongrie donc techniquement c'est plus important
Le 07 janvier 2023 à 18:59:29 :
Non seulement ici.Le français lambda dans la rue est un veau.
multidosé
Tu saurais placer le Michigan et la Virginie du Nord?
Oui
Bah non ..
Donc tu pense que dans le monde les gens devraient être capable de placer sur une map le michigan plutôt que de savoir ou sont les principaux pays d'Europe ?
Faut arrêter de sucer des aigles
De toute façon on ne va pas demander à un étranger de placer la Slovaquie sur une carte. Si tu demandes à 10 Français, 9 vont te placer ça n'importe où. Par contre un étranger devrait connaitre où se trouvent la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre.
Pareil, un Français devrait connaitre les principales villes américaines et certains États.
J'en ai lu des conneries sur ce forum
M'enfin cela restera toujours moins pire que twitter
Le 07 janvier 2023 à 18:59:29 :
Non seulement ici.Le français lambda dans la rue est un veau.
Mdr mais certains vous vivez vraiment dans un monde parallèle ici, c'est incroyable
Ils étaient pas communiste non plus le low
sur ce forum, on peut avoir des conversations super intéressantes sur plein de sujets
lol
Données du topic
- Auteur
- mecsolitaire75
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 18:58:11
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 217