[OFFICIEL] TLOU (The Last Of Us) débarque sur HBO ! 🎬
SuppriméLe 16 janvier 2023 à 23:03:25 :
Je comprends les critiques qui sont bonnes mais alors pour ceux qui ont fait le jeu, je vois pas l'intérêt, c'est pratiquement les mêmes scènes du coup on sait très bien ce qu'il va se passer et quand
C’est une manière d’attirer les non joueurs sur ces univers un peu comme The Witcher avec Netflix.
Je pense pas que les gamers soient la cible de cette série
Le 16 janvier 2023 à 23:04:45 :
Le 16 janvier 2023 à 23:03:25 :
Je comprends les critiques qui sont bonnes mais alors pour ceux qui ont fait le jeu, je vois pas l'intérêt, c'est pratiquement les mêmes scènes du coup on sait très bien ce qu'il va se passer et quandC’est une manière d’attirer les non joueurs sur ces univers un peu comme The Witcher avec Netflix.
Je pense pas que les gamers soient la cible de cette série
Oui, pour ceux qui ont pas fait, la série est franchement bonne.
Le 16 janvier 2023 à 23:05:07 :
C'est ça en plus le jeu est bien plus prenant, intense et moins pauvre pour le coup
C'est voulu qu'il y ait un peu moins d'action, faut bien s'adapter au format série où t'es pas acteur + je pense que les prochains épisodes seront plus centrés sur les infectés à priori
Le 16 janvier 2023 à 23:03:32 :
Je viens de finir le premier épisode. On se fait chier.
+Ellie version Anne Roumanoff... je peux pas
les wokes ont pas compris qu'une bonne meuf rapportait plus de vues
perso, je suis même pas un chien d'la casse, mais j'arrive 100x plus à accrocher à une série/film avec des bombes atomiques qu'avec des thons. C'est dans nos gènes
Premier épisode agréable à suivre.
Je trouve l’adaptation réussie, Pedro Pascal dans le rôle de Joël est parfaitement adapté. Ellie c’est pas mal aussi on ressent bien son caractère même si c’est vrai physiquement elles n’ont rien à voir et ça perturbe un peu.
Après le truc c’est que c’est vraiment l’adaptation LITTÉRALE du jeu, y’a aucune surprise on connaît toute l’histoire et toute les scènes qui vont arriver
Pour ceux qui n’ont pas fait le jeu en revanche ça va être génial je pense. Pour ceux qui l’ont fait ça se regardera avec plaisir mais sans hype quoi
Le 16 janvier 2023 à 23:02:25 :
Ya de gros soucis de budget qui sont visibles ouais
10 millions par épisode, El famoso soucis de budget
Le 16 janvier 2023 à 23:10:18 :
Le 16 janvier 2023 à 23:03:32 :
Je viens de finir le premier épisode. On se fait chier.
+Ellie version Anne Roumanoff... je peux pasles wokes ont pas compris qu'une bonne meuf rapportait plus de vues
perso, je suis même pas un chien d'la casse, mais j'arrive 100x plus à accrocher à une série/film avec des bombes atomiques qu'avec des thons. C'est dans nos gènes
On parle d'un gamine la, l'important, c'est qu'elle soit mignonne et attachante, tu dois la voir un peu comme ta fille dans le jeu de base et dans la vraie vie, tu préfère avoir de beaux enfants que des moches et malheureusement, la , le choix est vraiment horrible, on à vraiment le droit à une Ellie moche mais en plus avec un fort accent anglais qu'elle essaie désésperément de cacher mais qui se note dés qu'elle monte dans les aigus.
C'est un peu plat, mais au moins c'est respectueux.
Je me suis pas autant ennuyé que si j'avais refait la première heure et demi du jeu
Ça se regarde en vrai, j'suis curieux de voir l'épisode 2 car ça va apparemment prendre une autre direction que le jeu.
J'ai fait la moitié du premier jeu, et c'est selon moi un pur jeu Sony, soporifique au possible, le genre de jeu auquel tu joues en te disant "ça ferait un super film" tout en ayant une seule envie, pouvoir te plonger dans l'univers sans avoir à triturer une manette tant le gameplay est lourdingue.
Donc je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu du premier épisode, l'univers est bien retranscrit, c'est pas prise de tête, une bonne série du dimanche soir.
Le 17 janvier 2023 à 00:11:09 :
Pour le coup je garde pas un bon souvenir du gameplay du jeu, j'ai jamais réussi à le finir d'une deuxième fois, donc la série je prend ça avec plutôt du plaisir.
C'est un peu plat, mais au moins c'est respectueux.
Je me suis pas autant ennuyé que si j'avais refait la première heure et demi du jeu
Même ressenti
Jamais joué au jeu. Mais j'aime bien les dystopies. J'ai rien vu de différent que je n'avais vu dans Walking dead qui était d'une grande médiocrité avec ses histoires chiantes, ses perso insipides, toujours le même bois du coin... ça m'a rendu zinzin et la connerie des perso.
J'espère ça sera plus originale, ça raccontera d'autres choses que untel agresse untel, que tuer un zombie, que pas faire de bruit, qu'aller chercher un item.
Le 17 janvier 2023 à 00:02:25 :
Le 16 janvier 2023 à 23:02:25 :
Ya de gros soucis de budget qui sont visibles ouais10 millions par épisode, El famoso soucis de budget
Le 16 janvier 2023 à 23:05:03 :
En vrai vous allez être déçu on dirait du Walking dead, des décors éco plus et des dialogues osef, des intrigues bêtes et 2-3 scènes d'action choc.
Putain mais ce forum ayaaaaa , les décors sont sublimes
Données du topic
- Auteur
- ClaireHollywood
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:20:05
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 14:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1640