Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
Tu peux la raconter ?
https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/nerac/30-ans-pour-franck-fournie-9707950.amp.html
Y’a quelques articles dessus
Pour résumer très brièvement, il n’a jamais voulu son fils et il le considérer comme un poids. C’est ultra glauque comme histoire, quand je rentre chez mes parents parfois je passe devant la maison
aya clé je suis de montcuq ca fait bizarre d'entendre parler de notre bled, en plus fournié c'est un nom tellement courant par ici
Cancer foudroyant.
Un gars de mon collège qui s'est suicidé à 14 ans.
On a jamais su pourquoi mais sa mère nous disait qu'il avait fait une lettre à 3 personnes dont sa meilleure amie... Je commenterai pas.
C'était ya très longtemps
(Preuve https://www.deces-en-france.fr/resultats/19753194-jaubert-theo-baptiste-louis)
Personne de proche de moi mais un gars ami avec deux personnes de ma classe en 4ème. Mort d'un accident de moto à 16 ans
Le frère d'un gars que je connaissais. Il avait notre âge je crois (environ 14-15 ans) mais je sais pas de quoi il est mort
Après, j'ai déménagé très loin après le collège et j'ai perdu contact avec beaucoup de gens, donc peut-être que certains sont morts sans même que je le sache
Un gamin de ma classe en CE2 avait la mucoviscidose et il est mort 2 ans après que j'ai quitté l'école
C'était un type plutôt sympa avec tout le monde, je pensais pas qu'il allait mourir si jeune
Un pote punk à chien qui avait pleins de maladie bizarre du à l'hygiène et vu qu'il se soignait pas ça a finit par le tuer.
Heureusement seul
- Un gars mort dans un accident de voiture à 19 ans
- Une fille de ma classe qui s'est suicidé après une rupture à 17 ans
- Un pote mort d'une rupture d'anévrisme à 22 ans
- Une amie d'une ex morte d'un cancer du sein à 24 ans
- Un mec que je connaissais qui est mort dans une bagarre en boite de nuit à 25 ans
Et encore d'autres moins proches, mais oui pas mal de morts jeunes, on se rend pas compte mais c'est plus fréquent qu'on l'imagine.
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483