Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
Complications d'alcool mais il avait arrêté
27 ans je crois
Des connaissances de vue du collège / lycée Maladie
Peut être deux trois..
Le frere d’un pote de primaire : myopathie de Duchene
Une fille de 1 an de plus que moi au lycée : arrêt cardiaque dans son sommeil, je la connaissais pas particulièrement
Bordel le nombre d’accidents de la route sur le topic
Imagines tu élèves un enfant et il meurt bêtement sur une route , encore plus grave sous stup ou alcool
Que dieu vienne en aide aux gens qui traversent ça en ce moment , c’est chaud quand j’y pense
On fessait la route de temps en temps ensemble en rentrant au lycée a pied.
Il est mort d'un accident de voiture. Pas d'alcool ou de drogue au volant.
Je pense encore à lui de temps en temps.
Le 09 janvier 2023 à 12:42:40 :
Aujourd'hui non mais la journée n'est pas encore finie.
Ah, ça
Il s'est simplement endormi au volant avant de pércuter un pilonne électrique, il est mort sur le coup
Moral de l'histoire, quand vous prenez de la coke, assurez vous qu'elle soit de bonne qualité, sinon il se serait pas endormi
Un pote vite fait avec qui je délirais parfois et qui était dans mon école vers 19 ans. C'était un peu un célestin casanier qui sortait avec sa moto cross dans les chemins, il est mort d'un accident dans un chemin à priori.
Le 09 janvier 2023 à 13:26:56 :
Le 09 janvier 2023 à 13:24:02 :
Un pote breton avec qui je jouais à CSGO (je l'avais rencontré deux fois dans la vraie vie) s'est pendu alors qu'il était en 6 ème année de médecine. Il avait toujours l'air de bonne humeur et joyeux. On a jamais compris son geste...Ce sont souvent des cas qui se répètent. Malheureusement ils cachent leurs mal être en étant de bonne humeur, souriant etc .... C'est ce qui est encore plus terrible
C'est l'une de nos forces puis, à mon nom, je ne souhaite pas être de mauvaise compagnie en toutes circonstances, c'est être un clown triste.
J'ai lu la majeure partie du topic hier soir et je constate que le suicide liés à des peines de cœurs ainsi que les cancers reviennent le plus, viennent ensuite les accidents de la route et les AVC.
Bien que ce topic soit noir, il est témoin d'histoires de vies révélatrices, plus généralement sur la vie.
C'est une bonne chose, je pense, que de continuer à parler d'eux et d'en avoir souvenir après le décès, tout comme leur départ peut servir de moteur et de leçons de vies : On s'y accroche d'autant plus à cette vie fragile.
C'est que pour l'avoir vécu il faut un maximum tirer le positif du malheur qui frappe, au mieux : Il n y a pas 3000 solutions.
Plus jeune je me plaisais à dire, à mes amis qui me questionnaient sur ma bonne humeur suite au décès de ma mère : Dans le malheur se situe le bonheur.
Une phrase que j'aurais énormément tendance à nuancer aujourd'hui mais où demeure un fond de vérité très important : Passer par ces étapes de vies difficiles est nécessaire pour se recentrer et se concentrer sur le plus important. Il faut, aussi difficile que cela est, pouvoir tirer leçon de ces départs prématurés.
Moins évident lorsque l'on n'est pas entouré puis que les conséquences sont nombreuses & bouleversantes : ce n'est pas grave de prendre du temps à se reconstruire, le but est d'y parvenir.
J'adresse ainsi à tous ceux impactés par ces départs le bonheur et la réussite dans la suite de leurs vies respectives : Tenez le coup pour eux comme pour vous.
Un pote du lycée qui s'est suicidé à 25 ans, et un autre mort d'un cancer du cerveau qu'il se traînait depuis gamin
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483