Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
Le 16 mars 2024 à 00:48:56 :
Ah oui y avait ce gars qui était dans ma classe aussi. Très gentil garçonSon père avait mis en vente sa voiture sur internet.
Les gars ont répondu à l’annonce, son venu et ont collé une balle dans la tête à son père, lui, et sa mère.
Tout ça pour voler la voitureSeule sa petite amie avait survécue avec une balle dans la tête
Comment ça m’avait choqué, la vie fauchée par des abrutis.
https://www.rtl.be/art/info/belgique/faits-divers/justice-wemmel-trois-hommes-avaient-assassine-un-avocat-sa-femme-et-son-fils-pour-trois-voitures-379209.aspxA quel moment ils pensaient qu’on allait pas les attraper en commettant un tel crime ?
libérés en 2022
Le 16 mars 2024 à 00:52:01 :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.
c'est impossible
on a du te cacher la cause réelle
Le 16 mars 2024 à 00:53:59 dontlookdown a écrit :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.c'est impossible
la coke
Aussi un gars avec qui j'ai fait une année de fac qui s'est suicidé.
Sinon de part le boulot je peux être amené à rencontrer des cadavres...
Plusieurs types du collège et du lycée, mais celui que je connaissais le mieux c'était un de mes potes en 3ème, il s'est jeté sous une voiture (je crois) et d'après ce que j'ai su il a commencé à souffrir de troubles de la personnalité (bipolarité il me semble).
https://actu.fr/ile-de-france/longjumeau_91345/essonne-un-pieton-grievement-blesse-apres-avoir-ete-heurte-par-une-voiture-sur-la-n20-a-longjumeau_39901641.html
Il est ultra violent ce topic. Il l'a même fait fliper.
Jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai connu 3-4 personnes autour de moi et de ma génération qui ont cané...
Le 16 mars 2024 à 00:59:00 focuscynic a écrit :
Cancer du poumon, mon age (30 ans), un mois seulement entre le diagnostic et sa mort...
post ocazou
Et même si c'était le cas je ne le saurais pas, pas resté en contact avec énormément de personnes
Le 16 mars 2024 à 00:53:59 :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.c'est impossible
comment ça impossible ?
ma femme a déjà dû foutre sa main dans la bouche de sa mère quand elle était petite pour ce genre de conneries
Une fille qui était dans ma classe en primaire s'est suicidé suand elle avait à peine 20 ans , pour une histoire d'amour...
Elles ont toujours leurs Facebook d'ouvert...
un pote de collège mort d'un accident de voiture (18 ans) et un autre mort par un accident de scooter (21ans)
un cousin éloigner que je retrouvais souvent au repas de famille enfant mort d'un accident de voiture (20ans)
c'était des gens que je fréquentais régulièrement donc j'ais appris la nouvelle mais je suis sur que d'autre personne que j'ai arrêter de fréquenter sont morte
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483