Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Le 16 mars 2024 à 00:48:56 :
Ah oui y avait ce gars qui était dans ma classe aussi. Très gentil garçon

Son père avait mis en vente sa voiture sur internet.

Les gars ont répondu à l’annonce, son venu et ont collé une balle dans la tête à son père, lui, et sa mère. :(
Tout ça pour voler la voiture

Seule sa petite amie avait survécue avec une balle dans la tête

Comment ça m’avait choqué, la vie fauchée par des abrutis.
https://www.rtl.be/art/info/belgique/faits-divers/justice-wemmel-trois-hommes-avaient-assassine-un-avocat-sa-femme-et-son-fils-pour-trois-voitures-379209.aspx

A quel moment ils pensaient qu’on allait pas les attraper en commettant un tel crime ?

libérés en 2022 :)

Le 16 mars 2024 à 00:52:01 :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.

c'est impossible
on a du te cacher la cause réelle

Le 16 mars 2024 à 00:53:59 dontlookdown a écrit :

Le 16 mars 2024 à 00:52:01 :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.

c'est impossible
on a du te cacher la cause réelle

la coke

Un pote du collège, accident de moto à 15 ans , il est pas mort sur le coup il s'est noyé dans son propre sang :-(
Cancer du poumon, mon age (30 ans), un mois seulement entre le diagnostic et sa mort...
Un de mes meilleurs pote, partie quelques jours avant ses 21 ans ...
Aussi un gars avec qui j'ai fait une année de fac qui s'est suicidé.
Sinon de part le boulot je peux être amené à rencontrer des cadavres...

Plusieurs types du collège et du lycée, mais celui que je connaissais le mieux c'était un de mes potes en 3ème, il s'est jeté sous une voiture (je crois) et d'après ce que j'ai su il a commencé à souffrir de troubles de la personnalité (bipolarité il me semble).

https://actu.fr/ile-de-france/longjumeau_91345/essonne-un-pieton-grievement-blesse-apres-avoir-ete-heurte-par-une-voiture-sur-la-n20-a-longjumeau_39901641.html

Il est ultra violent ce topic. Il l'a même fait fliper.

Jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai connu 3-4 personnes autour de moi et de ma génération qui ont cané...

Le 16 mars 2024 à 00:59:00 focuscynic a écrit :
Cancer du poumon, mon age (30 ans), un mois seulement entre le diagnostic et sa mort...

post ocazou

Le 16 mars 2024 à 01:02:43 Priprigo a écrit :
Il est ultra violent ce topic. Il l'a même fait fliper.

Jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai connu 3-4 personnes autour de moi et de ma génération qui ont cané...

Les kheys sèment la mort et la désolation partout où ils passent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
j'en ai jamais connu moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Personne
Et même si c'était le cas je ne le saurais pas, pas resté en contact avec énormément de personnes
Non personne perso,le seul truc qui me vient en tête c'était une pote de ma sœur que j'ai jamais vu une seule fois IRL qui est morte d'un anévrisme jcrois
Oui un copain du collège, maladie foudroyante, c'est fou de se dire que j'ai passé 5 ans avec lui chaque jour de la semaine à ses côtés et qu'il n'existe plus
Oui deux amis d'enfance de ma rue d'enfance et adolescence. Une amie et un ami. D'autres aussi mais juste des connaissances de loin.

Le 16 mars 2024 à 00:53:59 :

Le 16 mars 2024 à 00:52:01 :
en école d'ingé, un gars qui est mort en s'étouffant avec la langue lors d'une crise d'épilepsie. Je crois que c'était dans une soirée arrosée.

c'est impossible
on a du te cacher la cause réelle

comment ça impossible ?

ma femme a déjà dû foutre sa main dans la bouche de sa mère quand elle était petite pour ce genre de conneries

Un ami, 23 ans et est partit d'un cancer de la peau en un an. Paix à ton âme vieux frère :snif:
Quand j'avais 20 ans j'ai appris dans le journal la mort d'un copain de primaire/collège. Suicide, il s'est jeté sur l'autoroute, pour une histoire de fille apparemment.
Une jeune de 18 ans qui était dans mon collège avant , je lui ai jamais parlé mais elle est morte soit d'une overdose ou de suicide avec médoc.
Une fille qui était dans ma classe en primaire s'est suicidé suand elle avait à peine 20 ans , pour une histoire d'amour...
Elles ont toujours leurs Facebook d'ouvert...

un pote de collège mort d'un accident de voiture (18 ans) et un autre mort par un accident de scooter (21ans)
un cousin éloigner que je retrouvais souvent au repas de famille enfant mort d'un accident de voiture (20ans)

c'était des gens que je fréquentais régulièrement donc j'ais appris la nouvelle mais je suis sur que d'autre personne que j'ai arrêter de fréquenter sont morte

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 312