Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
Un très bon copain à moi s’est suicide il y a 1 an chez lui, pendu. Il souffrait de troubles bipolaire et de phases maniaques, il supportait plus d’être ici.
Ça m’a fait beaucoup de peine, quand c’est arrivé ça faisait quelque temps que j’étais occupé sur un projet perso et j’ai pas pu le voir comme j’aurais du le voir, il avait besoin d’aide.
J’aurais aimé avoir une dernière discussion avec lui
Un pote qui a eu un accident de moto en vacances...
Et un Celestin qui s'est Suicidé...
La fille d'une connaissance de ma mère, que j'avais déjà vue une fois, est morte noyée quand j'avais 7ans.
Un mec avec qui j'étais au lycée est mort en moto il y a 2 ou 3 ans, sortie de route fatale. Je n'étais pas spécialement proche de lui mais je lui avais quand même serré la main quelques fois, on avait des potes en commun.
Un cousin éloigné, on était pas proches mais on se voyait aux réunions familiales.
Mort """accidentellement"" à 21 ans fauché par un camion.
Il était schizophrène avec des tendances dépressive, il s'est bourré la gueule puis est allé marcher sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute
1 pendu 17 ans
1 mort au ski après une chute il s'est cogné la tête et est mort étouffé dans 10cm de neige 17 ans
1 mort en scooter en allant au boulot 25 ans
1 mec de mon lycée son écharpe s'est prise dans les roues du bus 16 ans
1 accident de voiture, il l'avait volé avec ses potes 17 ans
3 morts dans mon ancien lycée :
- Un pote/camarade de classe mort en plongée. À 23 ans à peu prêt. Une petite amie et une famille laissées derrière lui.
- Un gars qui était un peu le seul renoi renoi de mon lycée bourge sur les bords, qui s'est suicidé, j'ai Jamais trop compris pourquoi.
- Le petit frère d'un ancien camarade de ce même lycée. Il était très jeune, peut-être 8 ans pas plus. Voir même moins.
Paix à leurs âmes.
La Cordeille ce lycée maudit.
Sinon j'ai aussi pleins d'oncles et une tante qui sont morts assez jeunes sans que je ne les ai jamais connu. Soit de maladies soit d'un accident de moto par exemple.
Paix à leurs âmes.
Moi-même il me semble que j'ai déjà failli mourir plusieurs fois, mais j'ai un peu de la chance.
D'ailleurs ma mère était allée voir le corps de mon oncle mort de l'accident de moto à la morgue, et ils lui avaient coupé/scié une de ses jambes ces bâtards. Ça devait sûrement être pour un trafique d'organe chelou ou quoi.
Le 09 janvier 2023 à 13:17:18 :
Le 09 janvier 2023 à 13:12:36 :
Un pote suicidé à 27
Et je connais une meuf que je connaissais du collège qui a un cancer (ça doit lui faire 30-31 maintenant), j'espère que ça vaTape son nom ici :
https://deces.matchid.io/search
j'ai tapé quelques noms de mon ancien collège et je viens d'apprendre la mort de quelqu'un de mon ancienne classe.
Décédé il y a quelques mois
Le 09 janvier 2023 à 12:42:16 :
Je dis bien de votre âge, donc pas les papys mamies ou les parents mais bien des gens avec qui vous avez grandi de loin ou de près.Perso un mec qui était dans ma classe en seconde, accident de la route le soir de son anniversaire ça a pas pardonné, mort à 19 ans
Oui un pote de collège, je ne sais pas s'il est mort de maladie héréditaire (sa mère était très malade due à une maladie génétique je crois) ou par suicide.
J'ai jamais osé poser la question à la famille, cela faisait des années que nous avions perdu le contact
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483