Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments
Le 04 janvier 2023 à 00:57:04 :
Le 04 janvier 2023 à 00:53:21 :
après tout elle me cache son médoc et moi je lui cache le fait que je prend du sildenafil des fois ayaaaale couple qui se cache ses pb de santé
quand vous allez habiter ensemble vous aurez chacun votre armoire à pharmacie cadenassée ?
ayaaa c'est vrai mais j'ai une belle cachette ne t'en fais pas + on n'habiteras pas ensemble fin je me vois pas du tout actuellement
Le 04 janvier 2023 à 00:21:23 cemkov a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:19:42 :
Le 04 janvier 2023 à 00:15:02 :
Ptn j'ai envie de savoir maintenant, refais toi un compte l'opax, et que ça saute, prend une photo de la boite de médoc et montre aux kheys bac+10 doctissimokhey justement depuis que j'ai cramé ça elle le remène plus elle me l'a dit qu'elle l'a laissé chez elle exprès c'est hyper louche
Le sida j'y crois de plus en plus je suis depité en plus elle m'a dit elle s'est faite testée cet étéEt si tu lui disais tout simplement que tu avais peur de ça ? Elle pourrait peut-être te rassurer ? Tu lui dis que tu veux pas savoir en détail ce qu'elle a et qu'elle peut garder sa vie privé, mais que t'as peur que ce soit un truc qui puisse aussi te concerner
Et comment il pourra savoir si elle lui ment ou pas ?
La confiance qui vole en éclat pour une bete histoire de comprimé
Le 04 janvier 2023 à 00:59:34 :
Ptn j'ai envie de savoir maintenant, refais toi un compte l'opax, et que ça saute, prend une photo de la boite de médoc et montre aux kheys bac+10 doctissimokhey justement depuis que j'ai cramé ça elle le remène plus elle me l'a dit qu'elle l'a laissé chez elle exprès c'est hyper louche
Le sida j'y crois de plus en plus je suis depité en plus elle m'a dit elle s'est faite testée cet étéEt si tu lui disais tout simplement que tu avais peur de ça ? Elle pourrait peut-être te rassurer ? Tu lui dis que tu veux pas savoir en détail ce qu'elle a et qu'elle peut garder sa vie privé, mais que t'as peur que ce soit un truc qui puisse aussi te concerner
La confiance qui vole en éclat pour une bete histoire de comprimé
le seul moyen d'etre 100% sur c'est qu'elle me montre le nom du générique
t'as raison akhi la confiance s'envole de mon côté
Elle cherche à te baiser là.
Le 04 janvier 2023 à 01:00:00 :
Bon par contre si ça fait un mois, c'est minuscule et je comprends le manque d'envie de partager ses traitements. Même si c'est un léger anxiolytique genre l'amitriptyline, t'as pas envie de l'annoncer. Tiens, encore un truc en ine que j'ai pris
oui un moi c'est pas long mais on etait plan cul depuis 1 an et on se comportait comme un couple pendant une période sans l'avouer donc bon
et même y a pas de raison , fin je connais sa personnalité si c'est un anxio elle s'en fout de me le dire
Le 04 janvier 2023 à 00:32:31 pharmacienaigri a écrit :
Enfin un topic pour lequel ma thèse de pharmacie sera utile
Décris précisément la boite
Jours + petits médicaments roses on dirait des pilules
Tu te souviens du nombre de médicaments ? Si c'était par plaquette de 7, 14, 21 ?
Ah!!! qui aurait cru qu'un épicier pourrait peut etre sauver un couple !
Je base mes espoirs sur toi
Le 04 janvier 2023 à 01:00:39 :
Le 04 janvier 2023 à 00:59:34 :
La confiance qui vole en éclat pour une bete histoire de compriméle seul moyen d'etre 100% sur c'est qu'elle me montre le nom du générique
t'as raison akhi la confiance s'envole de mon côté
pars en expédition et reviens nous dire
tu te souviens pas du suffixe -ox -ine -ase ?
Le 04 janvier 2023 à 01:02:13 :
Le 04 janvier 2023 à 00:58:19 :
Sa copine prend des brintellix, un antidepresseurallongé (pas rond) et c'est pas des plaquettes avec les jours
vraiment à part une pilule contraceptive je vois pas deso khey mais t'es surement cuck
après si c'est des pillules et que ça faisais qu'une semaine de couple quand je l'ai découvert je suis pas cuck forcément (oui j'essaie de me rassurer)
Le 04 janvier 2023 à 00:01:23 :
Le 03 janvier 2023 à 23:59:33 :
VIH probablementnon sérieux ? en plus pour rigoler elle m'a dit qu'elle a le SIDA un jour
Mais c'est pas drole
Le 04 janvier 2023 à 01:03:33 :
Le 04 janvier 2023 à 00:01:23 :
Le 03 janvier 2023 à 23:59:33 :
VIH probablementnon sérieux ? en plus pour rigoler elle m'a dit qu'elle a le SIDA un jour
Mais c'est pas drole
oui en plus elle fait trop de second degré la dessus ça m'enerve
À savoir si pilule contraceptive : certaines pilules sont utilisées pour une autre indication que la contraception, c'est le cas notamment pour les kystes ovariens ou le syndrome des ovaires polykystiques, je préfère te le dire l'op avant que tu crées une scène de ménage si vous utilisez encore des capotes.
P.S.: Je suis un Jean-Pharmacien aussi.
Le 04 janvier 2023 à 01:04:22 :
À savoir si pilule contraceptive : certaines pilules sont utilisées pour une autre indication que la contraception, c'est le cas notamment pour les kystes ovariens ou le syndrome des ovaires polykystiques, je préfère te le dire l'op avant que tu crées une scène de ménage si vous utilisez encore des capotes.P.S.: Je suis un Jean-Pharmacien aussi.
ou l'endométriose
mais pq elle lui cacherait avoir l'endométriose ?
ou le SOPK ?
Plein de meufs qui baisent meme pas la prenne juste pour reguler ou annuler les menstruation, ou piur d'autre problemes, hormonaux ou autres
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 372