Topic de Ryveltal :

Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments

bordel tu dois etre du genre casse couille toi non ?

genre pas de bol en bas du lave vaisselle et les couteaux bien rangés dans le tiroir

et les chaussettes alignées dans le tiroir

t'es un peu frappé l'auteur non ?
tu fais une analyse de ses urines quotidiennement aussi ?
bref quitte cette cachotière
Elle a le SIDA elle te l'a dit pour "rigoler" mais elle s'est trahie

Le 04 janvier 2023 à 10:25:05 :

Le 04 janvier 2023 à 10:23:29 :

Le 04 janvier 2023 à 10:21:49 :
mon pauvre si tu t'arretes sur ce genre de details dans une relation tu es foutu, tu tiendras jamais

un soir elle arrivera avec 30 min de retard, tu vas stresser (alors qu'elle etait chez maman)
un jour elle enverra un texto tu vas stresser (alors que c'etait à maman qu'elle envoyait le texto)

c'est juste ses pilules, elle veut pas t'en parler et elle a raison, elle veut te dresser c'est tout

mais si c'est un medoc pour mst ça me concerne un minimum non
comment ça un détail khey ?

Les médicaments contre les MST n'ont pas les jours marqués dessus

D'après les jean-pharmacien des pages précédentes y aurait pas que la pilule avec les jours marqués dessus

Puis même si c'est ça, pourquoi la cacher à l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Y A PAS QUE LES PILLULES AVEC LES NOMS DESSUS

et meme si c'est le pillules elle m'a menti plusieurs fois donc y a un souci quelque part faut juste que je trouve où

Le 03 janvier 2023 à 23:59:06 :
C'est des medocs de fin de transition pour bloquer la testo (à prendre à vie aprés le changement de sexe)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 04 janvier 2023 à 10:28:21 :
Elle a le SIDA elle te l'a dit pour "rigoler" mais elle s'est trahie

c'est la théorie la plus plausible selon moi , ou une autre MST du moins

Bon je viens de commencer la conversation avec elle ça me prend la tête
Vous aurez la réponse aujourd'hui normalement

Le 04 janvier 2023 à 10:40:13 :

Enjoy ton Sida kheyou

Le 04 janvier 2023 à 10:46:34 :

Le 04 janvier 2023 à 10:40:13 :

Enjoy ton Sida kheyou

merci :)
Je me dis que par message elle aura plus de couille et plus de chance de me le dire que si je lui demande en vrai

ELLE VA MENTIR C EST UNE SUCCUBE VENUE DROIT DES ENFERS
j'espère qu'elle va dire la verité et que j'aurai pas le droit à juste " non j'ai pas de mst mais jte dirais pas ce que c'est" :(
je table sur de la paroxétine 20mg

Bordel 15 pages de feed alors que ça aurait été réglé en 3 messages si l'auteur avait noté le nom sur la boîte des médicaments :rire:

Ce forum :rire:

tu lui a dis que tu l'as quitté si elle te dis pas car c'est dangereux de caché des trucs a son partenaire ?
Ça peut être pour plein de raisons, troubles psychiatriques, maladie génétique, VIH, etc. Demande-lui juste si ça peut t'impacter physiquement, histoire de pas finir avec une maladie de merde après un no-capote. Et également si ça peut impacter la descendance, personne n'a envie d'avoir un enfant sous traitement dès l'âge de 5 ans.

Le 04 janvier 2023 à 10:52:53 :
tu lui a dis que tu l'as quitté si elle te dis pas car c'est dangereux de caché des trucs a son partenaire ?

non pas encore mais la réponse arrive bientot j'ai peur ptn

Le 04 janvier 2023 à 10:59:11 :
Ça peut être pour plein de raisons, troubles psychiatriques, maladie génétique, VIH, etc. Demande-lui juste si ça peut t'impacter physiquement, histoire de pas finir avec une maladie de merde après un no-capote. Et également si ça peut impacter la descendance, personne n'a envie d'avoir un enfant sous-traitement dès l'âge de 5 ans.

ou juste sa pilule

post avant disparition de l'op parce que c'etait juste sa pilule

Données du topic

Auteur
Ryveltal
Date de création
3 janvier 2023 à 23:57:22
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 280