Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments
Le 04 janvier 2023 à 00:51:30 MediChad a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:50:06 :
Si tu veux qu'on trouve de facon sure, prend une photo volée de son sac a main et poste icijustement elle veut tellement pas que je le sache qu'elle l'enlève de son sac avant de venir chez moi
Mais mec en fait à partir du moment ou ta meuf te cache des trucs et te le dit en face t'es en droit de lui mettre un coup de pression ou te barrer t'es avec depuis cb ?
Le 04 janvier 2023 à 00:53:12 :
Le 04 janvier 2023 à 00:09:29 ataraxie_5 a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 00:07:11 :
Merci pour l'image clé
À noter que ça ne sert littéralement à rien pour les règles, le médicament n'agit pas dans l'utérus
Ca soulagerait les douleurs utérine liées aux regles en agissant sur les muscles lisses (comme pour les intestins en fait)
Alors sur le papier si, ça marche
Ça marche très bien sur les intestins effectivement, le reste c'est zéro
Le 04 janvier 2023 à 00:52:30 :
Le 04 janvier 2023 à 00:51:28 :
Le 04 janvier 2023 à 00:45:54 :
Le 04 janvier 2023 à 00:45:18 :
Le 04 janvier 2023 à 00:42:48 :
> Le 04 janvier 2023 à 00:39:32 :
>>
> > Mais le médicament n'agit pas sur l'utérus du tout, ce que toutes les femmes peuvent confirmer parce que putain on a toujours mal
>
> Laisse il est allé voir sur Wikipédia, il sait donc parfaitement mieux que nous ce qu'on ressent
Ce que tu ressens =/= la réalité
C'est pas parce qu'un médicament n'est pas efficace sur toi et tes copines que c'est un placebo
Un placebo n'a pas de principe actif, le Spasfon a un principe actifIl n'est efficace sur quasi personne
Tu le prends vrmt quand t'es au fin fond du désespoir et que t'as rien à te foutre sous la dent.Et bordel je préfère me fier à mon ressenti qu'à wikipédia pour ce genre de chose.
Les low qi ont vraiment une confiance en eux débordanteAprès tout, c'est un pharmacien qui me recommandait ce bonbon. Sur les intestins ça marche, en-dessous non hein
c'est comme tout, sur certains ça marche sur d'autres non
surtout pour les douleurs de règles qui peuvent être plus ou moins fortes
en théorie il agit sur les muscles lisses comme ceux qui tapissent l'uterus
c'est le médicament le plus pris par les femmes en période de menstruations
tu peux prendre des AINS si ça suffit pas moi je m'en fous de ce que tu prends mais pense à consulter si les douleurs sont trop fortesDonc ton argument c'est qu'on nous refourgue ce truc en masse donc ça doit marcher
Super
je t'explique comment marche le médicament c'est tout
je répète que je m'en cogne de ce que tu prends pour tes règles
Le 04 janvier 2023 à 00:53:45 :
Si tu veux qu'on trouve de facon sure, prend une photo volée de son sac a main et poste icijustement elle veut tellement pas que je le sache qu'elle l'enlève de son sac avant de venir chez moi
Mais mec en fait à partir du moment ou ta meuf te cache des trucs et te le dit en face t'es en droit de lui mettre un coup de pression ou te barrer t'es avec depuis cb ?
mais jme que c'est sa vie privée donc je respecte mais la c'est chiant
1 mois donc pas longtemps
Le 04 janvier 2023 à 00:53:21 :
après tout elle me cache son médoc et moi je lui cache le fait que je prend du sildenafil des fois ayaaaa
Ayyyaaaaaaa
Le 04 janvier 2023 à 00:10:49 ataraxie_5 a écrit :
Bon ben on saura pas vu qu'il est banni, mais ça peut être n'importe quoi. J'ai pas envie de devoir expliquer que j'utilise un médoc utilisé pour une autre maladie que la mienne et que c'est pas la même dose, donc je cache la boîte
Merde ! pourquoi il s'est fait ban celui là
+ pourtant quand on sort avec qq1 c'est qu'on l'aime, qu'on lui fait confiance, interet de lui mentir sur ça ?
Le 04 janvier 2023 à 00:38:55 :
Le 04 janvier 2023 à 00:37:46 :
Doxycicline c'est un traitement preventif contre le paludisme.Des bisous
J'en ai pris pour complètement autre chose, mals je pense aussi à des antibios
A tout hasard, ca ne serait pas non plus prescrit pour des problèmes genre myocardite ( vacc COVID ? )
Le 04 janvier 2023 à 00:54:52 :
Non mais un mois... Ultimatum
Le 04 janvier 2023 à 00:55:51 :
Le 04 janvier 2023 à 00:10:49 ataraxie_5 a écrit :
Bon ben on saura pas vu qu'il est banni, mais ça peut être n'importe quoi. J'ai pas envie de devoir expliquer que j'utilise un médoc utilisé pour une autre maladie que la mienne et que c'est pas la même dose, donc je cache la boîteMerde ! pourquoi il s'est fait ban celui là
+ pourtant quand on sort avec qq1 c'est qu'on l'aime, qu'on lui fait confiance, interet de lui mentir sur ça ?
c'est mon secondaire la je me suis fais ban pour l'utilisation de l'acronyme commencant par t et finissant par g
+t'as raison en vrai
Le 04 janvier 2023 à 00:56:02 :
A tout hasard, ca ne serait pas non plus prescrit pour des problèmes genre myocardite ( vacc COVID ? )
Je verrais pas pourquoi, à moins d'avoir une preuve que la myocardite est causée par des bactéries (donc tout sauf le vaccin covid en fait...)
Le 04 janvier 2023 à 00:56:02 :
non
Le 04 janvier 2023 à 00:56:22 :
C'est pas de la flibansérine qu'elle prend ahi ?
et non
Si elle a le SIDA et qu'elle prend un traitement, c'est probablement un truc anti transmission qui évite que le partenaire ne l'attrape pendant les rapports.
Parle lui clairement : ça t'inquiète et tu pourras pas passer outre parce que t'as 20 000 scénarios qui te passent par la tête sur ce que ça pourrait être donc soit elle t'en parle soit c'est ciao
Le 04 janvier 2023 à 00:54:52 :
"vie privée" alors que t'as déjà visité sa vie intime
Cacher un traitement à un plan cul au nom de la "vie privée" ok mais t'es son mec khey, cacher ça à son mec peu importe ce que c'est ça pue la merde cette histoire
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 372