Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments
Le 04 janvier 2023 à 00:37:15 :
Le 04 janvier 2023 à 00:28:38 :
Le Spasfon est un anti spasmodique
Les règles causent des spasmesBah je peux t'assurer que c'est absolument pas efficace
C'est efficace sur les douleurs légères à modérées
Privilégie les AINS (ibuprofène) pour des douleurs plus importantes
Sachant qu'avoir super mal pendant ses règles c'est pas normal de base et qu'il faut consulter
jean pharmacie tu peux répondre j'ai décris le médoc
Mais le médicament n'agit pas sur l'utérus du tout, ce que toutes les femmes peuvent confirmer parce que putain on a toujours mal
Laisse il est allé voir sur Wikipédia, il sait donc parfaitement mieux que nous ce qu'on ressent
Les règles causent des spasmesBah je peux t'assurer que c'est absolument pas efficace
Sachant qu'avoir super mal pendant ses règles c'est pas normal de base et qu'il faut consulter
Je connais quelqu’un qui a super mal à cause de ses règles et prends des médicaments spéciaux, t’as des exemples de noms ?
Le 04 janvier 2023 à 00:39:32 :
Mais le médicament n'agit pas sur l'utérus du tout, ce que toutes les femmes peuvent confirmer parce que putain on a toujours mal
Laisse il est allé voir sur Wikipédia, il sait donc parfaitement mieux que nous ce qu'on ressent
Grâce à la pilule contraceptive je n'ai mal que le premier jour de mes (fausses du coup) règles, donc plus de médocs, mais c'est une journée maudite à me taper la tête contre les murs
Le 04 janvier 2023 à 00:34:08 :
Le 04 janvier 2023 à 00:32:31 :
Enfin un topic pour lequel ma thèse de pharmacie sera utile
Décris précisément la boite
Jours + petits médicaments roses on dirait des pilules
Tu te souviens du nombre de médicaments ? Si c'était par plaquette de 7, 14, 21 ?J'ai de très vague souvenir du coup jdirais 14 ou 21 petite pillule rose ,
Selon ton expertise c'est forcément la pillule ?
Les jours et le fait que ce soit des petits médicaments roses c'est très fort probable
Tu es sûr qu'il y avait les jours ?
Le 04 janvier 2023 à 00:40:27 :
Sachant qu'avoir super mal pendant ses règles c'est pas normal de base et qu'il faut consulterJe connais quelqu’un qui a super mal à cause de ses règles et prends des médicaments spéciaux, t’as des exemples de noms ?
elle m'a dit que ses règles sont pas spécialement douloureuses et que même si elle le sont les médocs ne marchent pas sur elle donc elle en prend pas pour cette raison
Donc je pense vraiment pillules ou mst
Le 04 janvier 2023 à 00:40:55 :
Le 04 janvier 2023 à 00:34:08 :
Le 04 janvier 2023 à 00:32:31 :
Enfin un topic pour lequel ma thèse de pharmacie sera utile
Décris précisément la boite
Jours + petits médicaments roses on dirait des pilules
Tu te souviens du nombre de médicaments ? Si c'était par plaquette de 7, 14, 21 ?J'ai de très vague souvenir du coup jdirais 14 ou 21 petite pillule rose ,
Selon ton expertise c'est forcément la pillule ?Les jours et le fait que ce soit des petits médicaments roses c'est très fort probable
Tu es sûr qu'il y avait les jours ?
oui 100% sûr de ça par contre
donc elle m'aurait menti ptn...
Du coup pour l'instant on a comme possibilités :
-le vih
-le palu
-la classique chiasse
- les règles
- dépression
- anxiété
Ce que tu ressens =/= la réalité
C'est pas parce qu'un médicament n'est pas efficace sur toi et tes copines que c'est un placebo
Un placebo n'a pas de principe actif, le Spasfon a un principe actif
Le 04 janvier 2023 à 00:04:01 :
spasfon ?Nonobstant : j'ai fouillé dans le sac de ma meuf pour rire hihihi t'es juste un déchet complexé qui a besoin de fouiller les affaires de sa meuf pour se rassurer, résultat tu découvres qu'elle a la chiasse et qu'elle voulait pas te le dire.
Le 04 janvier 2023 à 00:42:21 :
Du coup pour l'instant on a comme possibilités :
- le vih
-la pilule> -le palu> -la classique chiasse> - les règles> - dépression> - anxiété
Le 04 janvier 2023 à 00:42:58 :
Le 04 janvier 2023 à 00:42:21 :
Du coup pour l'instant on a comme possibilités :-le vih
-le palu
-la classique chiasse
- les règles
- dépression
- anxiétéJe raye quoi ?
je pense vraiment que tu peux tout rayer sauf vih/mst et pillules et dans le deux cas c'est chiant pour moi
Le 04 janvier 2023 à 00:42:48 :
C'est pas parce qu'un médicament n'est pas efficace sur toi et tes copines que c'est un placebo
Un placebo n'a pas de principe actif, le Spasfon a un principe actif
Il n'est efficace sur quasi personne
Tu le prends vrmt quand t'es au fin fond du désespoir et que t'as rien à te foutre sous la dent.
Et bordel je préfère me fier à mon ressenti qu'à wikipédia pour ce genre de chose.
Les low qi ont vraiment une confiance en eux débordante
Le 04 janvier 2023 à 00:45:18 :
Le 04 janvier 2023 à 00:42:48 :
Un placebo n'a pas de principe actif, le Spasfon a un principe actifIl n'est efficace sur quasi personne
Tu le prends vrmt quand t'es au fin fond du désespoir et que t'as rien à te foutre sous la dent.Et bordel je préfère me fier à mon ressenti qu'à wikipédia pour ce genre de chose.
Les low qi ont vraiment une confiance en eux débordante
Après tout, c'est un pharmacien qui me recommandait ce bonbon. Sur les intestins ça marche, en-dessous non hein
Le 04 janvier 2023 à 00:44:57 :
En vrai vas juste recuperer le nom du medoc qu'on en finisse cassoulin ou rappelle tout plus ou moins ce que c'etaitbca sera plus simple.
ça finit par -ine il me semble donc pas très utile et encore je suis pas 100% sûr
De toute façon y a pas moyen de deviner va falloir lui en reparler
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 372