Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments
Le 04 janvier 2023 à 00:22:41 :
Le 04 janvier 2023 à 00:04:50 :
Cherchez pas, c'est des sapsfon j'en suis sûreC'est un peu gros un spasfon rose, un peu comme les "gros" smarties et sauf ordonnance, un pharmacien prendrait pas la peine d'écrire dessus..
Laisse là khey, elle a peut être eu une chiasse carabinéeOui, les femmes chient
j'ai mal expliqué y a pas écrit dessus par un medecin c'est genre un médoc comme ça
mais des pillules ronde plus petites
Le 04 janvier 2023 à 00:23:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:21:23 :
Le 04 janvier 2023 à 00:19:42 :
Le 04 janvier 2023 à 00:15:02 :
Ptn j'ai envie de savoir maintenant, refais toi un compte l'opax, et que ça saute, prend une photo de la boite de médoc et montre aux kheys bac+10 doctissimokhey justement depuis que j'ai cramé ça elle le remène plus elle me l'a dit qu'elle l'a laissé chez elle exprès c'est hyper louche
Le sida j'y crois de plus en plus je suis depité en plus elle m'a dit elle s'est faite testée cet étéEt si tu lui disais tout simplement que tu avais peur de ça ? Elle pourrait peut-être te rassurer ? Tu lui dis que tu veux pas savoir en détail ce qu'elle a et qu'elle peut garder sa vie privé, mais que t'as peur que ce soit un truc qui puisse aussi te concerner
oui je compte lui en parler mais d'un coté j'ai pas envie de faire le mec en sueur qui a pas confiance
et même si elle veut pas le dire c'est qu'il y a forcément une raison si c'était un truc random elle me le dirait parce que c'est pas le genre de meuf "reservée"
Ouais mais après les anxio ça peut-être un peu tabou, et c'est aussi un médoc que tu trimballes sur toi au cas ou tu fais une crise d'angoisse. Alors que les médocs pour le sida je pense pas que tu sortes avec comme si de rien était
Le 04 janvier 2023 à 00:24:18 :
Le 04 janvier 2023 à 00:20:50 :
Mais surtout je pense pas que c'est le médoc pour la chiasse vu que y a les jours dessus ça veut dire c'est un traitement long terme, donc soit c'est pillule soit MST soit autre choseJ'ai déjà eu des ptites mst à la con, en général ils demandent à check le partenaire aussi si y'a eu des rapports à risque, perso je pense que t'as rien à craindre. Même si c'était le vih ça voudrait pas dire que t'as forcément le sida, et en plus maintenant on vie très bien avec, y'a même des gens qui en guérissent.
En plus tu as moins de chance de chopper le vih quand c'est toi qui pénètre + si tu le choppes tu a des chances que ton corps l'élimine
De toutes façons je pense que c'est plutôt des anxio comme disait un khey
des anxio ça me parait bizarre elle me le dirait je pense
Le 04 janvier 2023 à 00:10:21 :
Le 04 janvier 2023 à 00:09:29 :
Le 04 janvier 2023 à 00:07:11 :
Merci pour l'image clé
À noter que ça ne sert littéralement à rien pour les règles, le médicament n'agit pas dans l'utérus
Oui, c'est comme un placebo pour celles qui en prennent
Le Spasfon est un anti spasmodique
Les règles causent des spasmes
Le 04 janvier 2023 à 00:26:15 :
Le 04 janvier 2023 à 00:24:18 :
Le 04 janvier 2023 à 00:20:50 :
Mais surtout je pense pas que c'est le médoc pour la chiasse vu que y a les jours dessus ça veut dire c'est un traitement long terme, donc soit c'est pillule soit MST soit autre choseJ'ai déjà eu des ptites mst à la con, en général ils demandent à check le partenaire aussi si y'a eu des rapports à risque, perso je pense que t'as rien à craindre. Même si c'était le vih ça voudrait pas dire que t'as forcément le sida, et en plus maintenant on vie très bien avec, y'a même des gens qui en guérissent.
En plus tu as moins de chance de chopper le vih quand c'est toi qui pénètre + si tu le choppes tu a des chances que ton corps l'élimine
De toutes façons je pense que c'est plutôt des anxio comme disait un khey
des anxio ça me parait bizarre elle me le dirait je pense
Après je vois pas qu'elles autres traitements pourrait être tabou, en tout cas si elle prend des médoc pour le vih, t'es tranquille aussi
Le 04 janvier 2023 à 00:27:13 :
S’il y a des jours dessus, c’est peut-être un traitement d’hormones
peut être qu'elle a des problèmes hormonaux mais c'est pas un trans c'est impossible hein
mais jvois pas pourquoi elle me cacherait des problème d'hormones c'est rien
Les règles causent des spasmes
Bah je peux t'assurer que c'est absolument pas efficace
Le 04 janvier 2023 à 00:28:14 :
"Peut être pris en association avec de l'ibuprofène si besoin. Ils agissent sur les muscles lisses tels que les intestins mais aussi l'utérus pour limiter les contractions douloureuses. Ainsi, le Spasfon est recommandé pour soulager les douleurs de règles. "
oh attend elle avait de l'ibuprofène aussi dans son sac
et le spasfon y a les jours dessus ou non ?
S’il y a des jours dessus, c’est peut-être un traitement d’hormones
peut être qu'elle a des problèmes hormonaux mais c'est pas un trans c'est impossible hein
mais jvois pas pourquoi elle me cacherait des problème d'hormones c'est rien
Hormones dans le sens problèmes de glandes hormonales
Le 04 janvier 2023 à 00:29:08 :
"Peut être pris en association avec de l'ibuprofène si besoin. Ils agissent sur les muscles lisses tels que les intestins mais aussi l'utérus pour limiter les contractions douloureuses. Ainsi, le Spasfon est recommandé pour soulager les douleurs de règles. "oh attend elle avait de l'ibuprofène aussi dans son sac
Je crois que oui
Le 04 janvier 2023 à 00:29:08 :
"Peut être pris en association avec de l'ibuprofène si besoin. Ils agissent sur les muscles lisses tels que les intestins mais aussi l'utérus pour limiter les contractions douloureuses. Ainsi, le Spasfon est recommandé pour soulager les douleurs de règles. "oh attend elle avait de l'ibuprofène aussi dans son sac
Non putin ca se prend au besoin pas quotidiennement
Le 04 janvier 2023 à 00:29:55 :
Dis lui que ça te prend la tête et que tu espères qu'elle a rien de grave. Tu t'inquiètes pour sa santé ça fait pas le mec qui a pas confiance mais plutôt qui tient à elle
c'est ce que je lui ai exactement dit ce matin dit, elle m'a répondu "oui je vais mourir bientôt" pour rigoler
et après on a parlé de MST , mais putain je suis aveugle c'est forcément un médoc de mst
Surement pilule contraceptive kheyou
Maintenant ça veut pas forcément dire qu'elle te trompe (à supposer que vous utilisez une capote), il faut un certain temps pendant lequel la femme prend la pilule avant qu'elle puisse avoir des rapports non protégés, ptete qu'elle veut juste te faire la surprise un jour que tu puisses la prendre nature peinture direct
Sinon en fonction de depuis combien de temps vous êtes ensemble, elle peut vouloir attendre avant d'avoir des relations sans capote avec toi genre si ça fait que 2 ou 3 mois
et le spasfon y a les jours dessus ou non ?Je crois que oui
1 ban
5 pages
100 connectés
C’était juste un traitement contre les règles
Le 04 janvier 2023 à 00:28:38 :
Les règles causent des spasmesBah je peux t'assurer que c'est absolument pas efficace
Par contre arrête de t'inventer une vie t'es juste un homo détraqué *ttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71472266-1-0-1-0-kheyette-seule-pour-le-nouvel-an.htm
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 23:57:22
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 372