Topic de Ryveltal :

Ma meuf ne veut pas me dire à quoi servent ses médicaments

Les kheys,
En fouillant dans le sac de ma meuf (devant elle) pour rigoler j'ai trouvé des médoc à prendre régulièrement (vu qu'il y avait marqué les jour dessus) , donc je lui demande ce que c'est et là elle esquive et me dit qu'elle veut pas me le dire. Mais c'est très louche sachant qu'on se dit tout et je vois pas quel problème de santé elle pourrait pas assumer :(
J'ai oublié le nom du médoc et depuis elle le cache (c'est des pillules rose au cas où)
Quelqu'un aurait une idée ? :hap:

Il est impossible de dire quel médicament cela pourrait être sans plus d'informations. Il y a de nombreux médicaments qui sont disponibles sous forme de comprimés roses, et il est important de ne pas essayer de deviner leur usage ou de les prendre sans l'avis d'un professionnel de la santé.

Il est important de respecter la vie privée et les choix de santé de votre partenaire. Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, il est recommandé de discuter ouvertement et calmement avec votre partenaire pour comprendre ce qui se passe et comment vous pouvez vous soutenir mutuellement. Si vous avez besoin d'aide pour aborder cette conversation, il peut être utile de consulter un conseiller ou un thérapeute.

Désolé même ChatGPT ne sait pas quoi te dire :(

C'est des medocs de fin de transition pour bloquer la testo (à prendre à vie aprés le changement de sexe)
Enceinte, tu vas être papa

Le 03 janvier 2023 à 23:59:06 :
C'est des medocs de fin de transition pour bloquer la testo (à prendre à vie aprés le changement de sexe)

J'ai pensé à ça dans ma tête pour rigoler mais non impossible elle a ses règles et bref c'est pas un gars :hap:

Le 03 janvier 2023 à 23:59:33 :
VIH probablement

non sérieux ? en plus pour rigoler elle m'a dit qu'elle a le SIDA un jour

Le 04 janvier 2023 à 00:00:42 :

Le 03 janvier 2023 à 23:59:06 :

J'ai pensé à ça dans ma tête pour rigoler mais non impossible elle a ses règles et bref c'est pas un gars :hap:

Si tu y as pensé, c'est déjà qu'il y a quelque chose d'anormal si tu veux mon avis, ça s'appelle l'instinct

Le 04 janvier 2023 à 00:01:23 :

VIH probablement

non sérieux en plus pour rigoler elle m'a dit qu'elle a le SIDA un jour

Allez hop tu as ta réponse, personne dis ça pour rigoler :)
Elle l'a dit sérieusement, tu as cru que c'était une blague, elle a pas réussi à te l'avouer et elle t'as fait croire que c'était vraiment une blague :ok:

C’est 100% des pillules

Le 04 janvier 2023 à 00:02:21 :

VIH probablement

Elle l'a dit sérieusement, tu as cru que c'était une blague, elle a pas réussi à te l'avouer et elle t'as fait croire que c'était vraiment une blague :ok:

ptn y a vraiment moyen je suis choqué , tu sais c'est quoi le nom du médoc ou à quoi il ressemble pour vérifier ?

spasfon ? :(

Nonobstant : j'ai fouillé dans le sac de ma meuf pour rire hihihi t'es juste un déchet complexé qui a besoin de fouiller les affaires de sa meuf pour se rassurer, résultat tu découvres qu'elle a la chiasse et qu'elle voulait pas te le dire.

Le 04 janvier 2023 à 00:02:40 :
C’est 100% des pillules

Je lui ai demandé elle m'a dit non, mais pourquoi elle mentirait sur ça ?

Le 04 janvier 2023 à 00:03:12 :

Le 04 janvier 2023 à 00:02:21 :

VIH probablement

ptn y a vraiment moyen je suis choqué , tu sais c'est quoi le nom du médoc ou à quoi il ressemble pour vérifier ?

ISENTRESS
TIVICAY

Des pilules contraceptive ?
Par contre si tu utilises des préservatifs mais quelle prend ça et qu'elle veut pas t'en parler y a peut-être anguille sous roche littéralement
T'aurais pu faire un effort pour retenir le nom :(
Ça peut être n'importe quoi qui lui fait honte, même à tort
Cherchez pas, c'est des sapsfon j'en suis sûre

Données du topic

Auteur
Ryveltal
Date de création
3 janvier 2023 à 23:57:22
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
372