[Langues] Vos objectifs en langues pour 2023 ?
Le 02 janvier 2023 Ă 09:24:52 :
Certifier B2 allemand
Avoir un japonais conversationnel (de base)
Maintenir mon indonesien
Level up suedois+ l'auteur ce genre de topic c'est vraiment positif je trouve
J'ai le mĂŞme objectif en allemand
Et bon courage pour le japonais, c'est une belle langue.
Apprendre l'allemand t'aidera un peu pour le suédois
Merci
Je sais que beaucoup de kheys aiment apprendre des langues
Le 02 janvier 2023 Ă 09:26:40 :
Des conseils et des sites pour avoir un bon niveau d'Allemand (b2) ?
Je suis suis un faux débutant. Ça fait des années que je n'ai plus pratiquer. Et je galerai avec les déclinaisons.
Pour revoir la grammaire https://parlezvousallemand.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC5ZnpdkQIit8TWhGVDiDnQQ il y a du contenu du niveau A1 jusqu'au niveau B2/C1, c'est très ludique
https://www.youtube.com/@EasyGerman/videos (niveau intermédiare/avancé). C'est une très bonne chaîne pour le vocabulaire informel.
https://www.youtube.com/@DeinSprachcoach/videos j'aime aussi cette chaîne
https://youtu.be/D8csDfvD2Ig vidéo qui explique les déclinaisons en bref. Si tu as des questions dessus, n'hésite pas
Salut mon khey
Pour cette année je continue l’espagnol
Je vais bientĂ´t finir Duolingo
J’ai fini ma 5ème relecture du livre niveau B2 , retelecharger mes cartes sur anki
Je vais y consacrer une heure (et +) de mon temps me focaliser sur des discutions avec des natif chose que je ne fais pas assez
-l’anglais pareille une heure par jour aussi objectif niveau B2 j’ai déjà des base solide dans cette langue c’est plutôt mon niveau de compréhension oral que je dois travailler , assimil + podcast audio , vidéo YouTube en anglais et discutions avec des natif d’ici quelque mois ( autre que celle que j’ai avec mes collègues indiens )
- russe : pas de prise de tête je vise le très long terme dans cette langue 15-20 min par jour
Objectif 2023 maîtriser l’espagnol et l’anglais
Objectif sur le long terme 5-10 ans