[Langues] Vos objectifs en langues pour 2023 ?
Le 02 janvier 2023 Ă 09:24:52 :
Certifier B2 allemand
Avoir un japonais conversationnel (de base)
Maintenir mon indonesien
Level up suedois+ l'auteur ce genre de topic c'est vraiment positif je trouve
J'ai le mĂŞme objectif en allemand
Et bon courage pour le japonais, c'est une belle langue.
Apprendre l'allemand t'aidera un peu pour le suédois
Merci
Je sais que beaucoup de kheys aiment apprendre des langues
Le 02 janvier 2023 Ă 09:26:40 :
Des conseils et des sites pour avoir un bon niveau d'Allemand (b2) ?
Je suis suis un faux débutant. Ça fait des années que je n'ai plus pratiquer. Et je galerai avec les déclinaisons.
Pour revoir la grammaire https://parlezvousallemand.fr/
https://www.youtube.com/channel/UC5ZnpdkQIit8TWhGVDiDnQQ il y a du contenu du niveau A1 jusqu'au niveau B2/C1, c'est très ludique
https://www.youtube.com/@EasyGerman/videos (niveau intermédiare/avancé). C'est une très bonne chaîne pour le vocabulaire informel.
https://www.youtube.com/@DeinSprachcoach/videos j'aime aussi cette chaîne
https://youtu.be/D8csDfvD2Ig vidéo qui explique les déclinaisons en bref. Si tu as des questions dessus, n'hésite pas
Salut mon khey
Pour cette année je continue l’espagnol
Je vais bientĂ´t finir Duolingo
J’ai fini ma 5ème relecture du livre niveau B2 , retelecharger mes cartes sur anki
Je vais y consacrer une heure (et +) de mon temps me focaliser sur des discutions avec des natif chose que je ne fais pas assez
-l’anglais pareille une heure par jour aussi objectif niveau B2 j’ai déjà des base solide dans cette langue c’est plutôt mon niveau de compréhension oral que je dois travailler , assimil + podcast audio , vidéo YouTube en anglais et discutions avec des natif d’ici quelque mois ( autre que celle que j’ai avec mes collègues indiens )
- russe : pas de prise de tête je vise le très long terme dans cette langue 15-20 min par jour
Objectif 2023 maîtriser l’espagnol et l’anglais
Objectif sur le long terme 5-10 ans
Parler couramment aussi le portugais , l’italien , le russe , le serbe et peut être l’allemand
Le 02 janvier 2023 Ă 09:35:22 :
C'est quoi vos routines d'apprentissage ?J'apprends l'espagnol depuis un an et demi, j'ai un bon niveau, je souhaite certifier C1 cette année
Je veux bien la tienne du coup
Idéalement ce serait de parler :
- français
- anglais
- allemand
- italien, espagnol et portugais
- russe ou polonais
- japonais
- mandarin ou coréen
Oui
Le 02 janvier 2023 Ă 09:52:02 :
Salut mon kheyPour cette année je continue l’espagnol
Je vais bientôt finir Duolingoque j’aurais déjà du terminer si je n’avais pas autant procrastiné et si j’avais pas flingue mon pc Je vais commencer assimil niveau C1 perfectionnement
J’ai fini ma 5ème relecture du livre niveau B2 , retelecharger mes cartes sur anki
Je vais y consacrer une heure (et +) de mon temps me focaliser sur des discutions avec des natif chose que je ne fais pas assez-l’anglais pareille une heure par jour aussi objectif niveau B2 j’ai déjà des base solide dans cette langue c’est plutôt mon niveau de compréhension oral que je dois travailler , assimil + podcast audio , vidéo YouTube en anglais et discutions avec des natif d’ici quelque mois ( autre que celle que j’ai avec mes collègues indiens )
- russe : pas de prise de tête je vise le très long terme dans cette langue 15-20 min par jour
Parler couramment aussi le portugais , l’italien , le russe , le serbe et peut être l’allemand
J’ai fini toute la première partie en italien sur Duolingo
Il y a combien de parties pour finir ?
Je savais pas que ça se finissait
avoir un niveau correct en espanol
Le 02 janvier 2023 Ă 10:00:34 :
Je vais bientôt finir Duolingoque j’aurais déjà du terminer si je n’avais pas autant procrastiné et si j’avais pas flingue mon pc Je vais commencer assimil niveau C1 perfectionnement
Je vais y consacrer une heure (et +) de mon temps me focaliser sur des discutions avec des natif chose que je ne fais pas assez-l’anglais pareille une heure par jour aussi objectif niveau B2 j’ai déjà des base solide dans cette langue c’est plutôt mon niveau de compréhension oral que je dois travailler , assimil + podcast audio , vidéo YouTube en anglais et discutions avec des natif d’ici quelque mois ( autre que celle que j’ai avec mes collègues indiens )
Parler couramment aussi le portugais , l’italien , le russe , le serbe et peut être l’allemandJ’ai fini toute la première partie en italien sur Duolingo
Je savais pas que ça se finissait
Ça dépend à quel moment tu as finis et si tu le fais sur pc ou version mobile
Ils ont changé plusieurs fois l’interface
Moi ça m’a même remis plusieurs leçons en arrière
Le 02 janvier 2023 Ă 10:08:10 :
Je vais commencer dès cours d'arabe perso
la darija ou l'arabe classique
Le 02 janvier 2023 Ă 09:28:07 :
Objectif mi 2023 passer de A2 à B2 en Español surtout pour l'expression orale où je galère un peu
Suis ces chaînes https://www.youtube.com/@mariaespanolcom/videos
https://www.youtube.com/@espanolconjuan/videos
https://www.youtube.com/@Aprenderespanolonline/videos
Pour la grammaire, concentre-toi sur les verbes irréguliers, ainsi que le subjonctif(très utilisé en espagnol).
Le 02 janvier 2023 Ă 09:35:22 :
C'est quoi vos routines d'apprentissage ?J'apprends l'espagnol depuis un an et demi, j'ai un bon niveau, je souhaite certifier C1 cette année
Pour atteindre le niveau C1, je te conseille de bosser la lecture ( presse hispaniphone : El Pais, La Vanguardia/blogs/livres) et de regarder des chaînes YT ou la TV en espagnol. Je regardais la Sexta ou la TVE quand j'étais en Espagne. D'ailleurs, la TVE propose des séries sous-titrées en espagnol sur leur site. Ma série préférée : https://www.rtve.es/play/videos/servir-y-proteger/servir-proteger-capitulo-137/4305178/
Le 02 janvier 2023 Ă 10:09:41 :
Le 02 janvier 2023 Ă 10:08:10 :
Je vais commencer dès cours d'arabe persola darija ou l'arabe classique
Arabe classique je suis pas maghrébin j'ai pas besoin d'apprendre un dialecte
perso ce qui est bien avec l'espagnole c'est que d'un coté je maméliore vite vu que la barre est très basse mais de l'autre coté le fait de rien comprendre c'est moins attrayant
alors que l'anglais mon niveau est pas dégueu mais ducoup il faut vraiment bosser sans attendre de résultat à court terme
Bon courage pour l'espagnol. Si certains sont intéressés par mes fiches en espagnol (niveau B2/C1), faites signe
Bourrine la compréhension orale avec sous-titres en anglais, tu vas progresser rapidement.
Priviet pour le russe
Le 02 janvier 2023 Ă 10:12:23 :
perso ce qui est bien avec l'espagnole c'est que d'un coté je maméliore vite vu que la barre est très basse mais de l'autre coté le fait de rien comprendre c'est moins attrayantalors que l'anglais mon niveau est pas dégueu mais ducoup il faut vraiment bosser sans attendre de résultat à court terme
Si ta un lien pour Anglais Je prend j'ai un niveau de merde
Le 02 janvier 2023 Ă 10:07:41 :
Le 02 janvier 2023 Ă 10:00:34 :
Parler couramment aussi le portugais , l’italien , le russe , le serbe et peut être l’allemandJ’ai fini toute la première partie en italien sur Duolingo
Je savais pas que ça se finissaitÇa dépend à quel moment tu as finis et si tu le fais sur pc ou version mobile
Ils ont changé plusieurs fois l’interface
Moi ça m’a même remis plusieurs leçons en arrière
enfin c’est chelou , ça à sauvegarder ma progression mais pour le récupérer faut que je finisse des exercices à chaque fois que j’avais déjà fait …enfin voilà ça m’a pris la tête et ça m’a frustré vu que j’étais à la fin
Je suis sur mobile
Données du topic
- Auteur
- ]Barrios[
- Date de création
- 1 janvier 2023 Ă 20:27:41
- Nb. messages archivés
- 4390
- Nb. messages JVC
- 4286