[Langues] Vos objectifs en langues pour 2023 ?
Continuer le russe que j'ai commencé l'année dernière. Mais ma copine actuelle est russe et je vis avec donc ça devrait aller plus vite.
Par contre j'ai laissé tomber le japonnais... et l'espagnol je ne le pratique plus trop (très faible niveau).
En Anglais, arriver niveau C1
Le 08 janvier 2023 Ă 06:36:13 :
Au lieu d'apprendre d'autres langues, maîtrisez donc votre langue natale.
Argument un peu naze par contre
Surtout qu'apprendre une autre langue peut justement nous encourager Ă renforcer notre langue maternelle.
Puis dans le monde actuel, connaître 2-3 langues étrangères (Anglais obligatoirement inclus dedans) est un plus énorme.
Le pire c’est que c’est exactement ça parce que c’est le fait d’apprendre des langues étrangères qui m’a motivée à passer le certificat Voltaire qui est un peu l’équivalent des autres certificats en langues et qui permet d’attester d’une excellente connaissance du français
On a l’impression de bien maîtriser la grammaire et le vocabulaire mais finalement pas vraiment
Le 02 janvier 2023 Ă 09:35:53 :
Le 02 janvier 2023 Ă 09:25:19 :
Le 02 janvier 2023 Ă 09:21:08 :
Le 02 janvier 2023 Ă 09:17:12 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-71502294-1-0-1-0-quel-interet-de-savoir-parler-plusieurs-langues.htmParler 10 langues avant 2025 perso avec ma vie de chômeuse ratée qui a que ça à foutre
Continue
Tu me donnes envie de reprendre le russeCommence pas par la conjugaison j’ai eu la merveilleuse idée de vouloir apprendre ça en premier et j’ai failli devenir folle
J'avais commencé à apprendre la langue pendant quelques semaines, donc j'ai quelques restes.Je connais juste l'alphabet et quelques mots/phrases du quotidien du quotidien (Kak delà ?)
La conjugaison est assez difficile en effet (il y a encore plus de déclinaisons qu'en allemand )
bordel vous partez de très loin
Je comprends une bonne partie de la vidéo après une semaine de reprise
Le 08 janvier 2023 Ă 10:31:03 :
Aussi continuer d apprendre le lingala
Mbote
Le 08 janvier 2023 Ă 10:25:38 :
J'ai un anglais niveau intermédiaire,je voudrais être courant afin de pouvoir émigrer
https://textdoc.co/SnkhbGu4JrYyacQi un extrait d'une de mes listes de vocabulaire, c'est cadeau
Données du topic
- Auteur
- ]Barrios[
- Date de création
- 1 janvier 2023 Ă 20:27:41
- Nb. messages archivés
- 4390
- Nb. messages JVC
- 4286