Topic de taliesine :

[BORDEL] Etres PROPRIETAIRE cet ENFER !!! [PAVE]

Le 01 janvier 2023 à 17:22:15 :

Le 01 janvier 2023 à 17:19:13 :

Me raconte pas ta vie, surtout si c’est pour faire du signalement de vertu. Un rentier, c’est un parasite. Point.

C'est toi et tes discours binaires sans la moindre nuance qui m'attaque je te répond. Tes pas content casse toi de mon topic.

Le 01 janvier 2023 à 16:44:24 :

Le 01 janvier 2023 à 16:42:03 :
Le mec a le culot de se plaindre alors que la seul chose qui l'a á faire c'est de trouver un locataire qui ne fouteras pas la merde et d'encaisser les billets et même ça il a pas été foutu de le faire.

Merci pour le up. Et tu n'as visiblement pas tout lu... Dans ma famille on est tous ouvrier et j'ai était quatre ans bénévole dans une assos vraiment utile... Et toi ?

Non mais commence à BlackList khey sinon c'est invivable :rire:

C'est drôle de temps en temps mais au bout d'un moment ça parasite juste les conversations :rire:

Quasi aucun gauchiste n'est réaliste ou honnête dans son raisonnement :rire:

Le mec a lu "proprio" il a déjà un avis sur ton topic sans n'avoir lu AUCUNE LIGNE :)

Si y a un truc que j'ai pigé, c'est que si t'as une couille avec des locataires ou même des squatteurs, faut régler ça en privé de ses propres mains, et faire en sorte que y a zéro preuve que ce qui est arrivé est de ton fait au cas où ils auraient le culot de porter plainte parce que tout comme eux seraient protégé par la loi, sans preuve même si y a une très forte culpabilité, t'auras rien au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les gens qui vont s'occuper des squatteurs publiquement ou après avoir tenter le recours légal se font toujours baisé par la loi qui est plus rapide à punir les victimes qu'à les aider à ne pas avoir recours à des actes "illégaux" pour régler leur probleme

Le 01 janvier 2023 à 17:26:20 :

Le 01 janvier 2023 à 16:44:24 :

Le 01 janvier 2023 à 16:42:03 :
Le mec a le culot de se plaindre alors que la seul chose qui l'a á faire c'est de trouver un locataire qui ne fouteras pas la merde et d'encaisser les billets et même ça il a pas été foutu de le faire.

Merci pour le up. Et tu n'as visiblement pas tout lu... Dans ma famille on est tous ouvrier et j'ai était quatre ans bénévole dans une assos vraiment utile... Et toi ?

Non mais commence à BlackList khey sinon c'est invivable :rire:

C'est drôle de temps en temps mais au bout d'un moment ça parasite juste les conversations :rire:

Quasi aucun gauchiste n'est réaliste ou honnête dans son raisonnement :rire:

Le mec a lu "proprio" il a déjà un avis sur ton topic sans n'avoir lu AUCUNE LIGNE :)

Oui les cocos sont de sortie. Ils ont essayé en vain de 410 le topic.

Ça UP le topic je m'en fiche. Mais maintenant je ddb à la moindre insulte.

Et il y aussi les jean tradders du forum qui connaisse tout de l'économie qui vienne se foutre de ma gueule.

Elle sont dans quelle région les maisons que tu loue ? Car bon ça pue le sud de la France :rire:

Le 01 janvier 2023 à 17:54:28 :
Elle sont dans quelle région les maisons que tu loue ? Car bon ça pue le sud de la France :rire:

Ile de France pour l'une et région Aquitaine pour la deuxième mais là c'est quelqu'un de la famille qui y est :hap: c'est mon père qui loue surtout moi je suis un Célestin Tanguy qui a même pas sa propre chambre. :rire:

El famoso bourgeois :rire:

Le 01 janvier 2023 à 18:00:48 :

Le 01 janvier 2023 à 17:54:28 :
Elle sont dans quelle région les maisons que tu loue ? Car bon ça pue le sud de la France :rire:

Ile de France pour l'une et région Aquitaine pour la deuxième mais là c'est quelqu'un de la famille qui y est :hap: c'est mon père qui loue surtout moi je suis un Célestin Tanguy qui a même pas sa propre chambre. :rire:

El famoso bourgeois :rire:

Combien le loyer pour la maison en IDF ? Ca peut vraiment m'intéresser :hap:
Et je pense pouvoir être un locataire parfait :hap:

MP Si la maison est dispo ou pour un futur pas trop éloigné :ok:

Le 01 janvier 2023 à 18:02:41 :

Le 01 janvier 2023 à 18:00:48 :

Le 01 janvier 2023 à 17:54:28 :
Elle sont dans quelle région les maisons que tu loue ? Car bon ça pue le sud de la France :rire:

Ile de France pour l'une et région Aquitaine pour la deuxième mais là c'est quelqu'un de la famille qui y est :hap: c'est mon père qui loue surtout moi je suis un Célestin Tanguy qui a même pas sa propre chambre. :rire:

El famoso bourgeois :rire:

Combien le loyer pour la maison en IDF ? Ca peut vraiment m'intéresser :hap:
Et je pense pouvoir être un locataire parfait :hap:

MP Si la maison est dispo ou pour un futur pas trop éloigné :ok:

Elle est loué depuis longtemps et c'est le bailleur qui s'occupe de sa maintenant.

Sinon le loyer c'est 640€ refait à neuf.

Le 01 janvier 2023 à 18:06:22 :

Le 01 janvier 2023 à 18:02:41 :

Le 01 janvier 2023 à 18:00:48 :

Le 01 janvier 2023 à 17:54:28 :
Elle sont dans quelle région les maisons que tu loue ? Car bon ça pue le sud de la France :rire:

Ile de France pour l'une et région Aquitaine pour la deuxième mais là c'est quelqu'un de la famille qui y est :hap: c'est mon père qui loue surtout moi je suis un Célestin Tanguy qui a même pas sa propre chambre. :rire:

El famoso bourgeois :rire:

Combien le loyer pour la maison en IDF ? Ca peut vraiment m'intéresser :hap:
Et je pense pouvoir être un locataire parfait :hap:

MP Si la maison est dispo ou pour un futur pas trop éloigné :ok:

Elle est loué depuis longtemps et c'est le bailleur qui s'occupe de sa maintenant.

Sinon le loyer c'est 640€ refait à neuf.

640€ si c'est une belle maison en IDF c'est quedal en + bordel :hap:

En vrai si tu loue en idf t'a de plus grosses chance de tomber des très gros cassos :hap: à cause de la plus grand population

Le 01 janvier 2023 à 18:08:38

640€ si c'est une belle maison en IDF c'est quedal en + bordel :hap:

Deux étages mais assez petit. Le coin est tranquille mais c'est une horreur pour se garer... Alors qu'ils avait des grandes places de parking avant...

Par contre 640 c'est ce que mon père touche mais ça doit êtres plus vue que Foncia touches sa part... Je gère pas franchement.

Le 01 janvier 2023 à 17:39:03 :
Si y a un truc que j'ai pigé, c'est que si t'as une couille avec des locataires ou même des squatteurs, faut régler ça en privé de ses propres mains, et faire en sorte que y a zéro preuve que ce qui est arrivé est de ton fait au cas où ils auraient le culot de porter plainte parce que tout comme eux seraient protégé par la loi, sans preuve même si y a une très forte culpabilité, t'auras rien au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les gens qui vont s'occuper des squatteurs publiquement ou après avoir tenter le recours légal se font toujours baisé par la loi qui est plus rapide à punir les victimes qu'à les aider à ne pas avoir recours à des actes "illégaux" pour régler leur probleme

On a complètement laisser l'agence gérer ça et ça marcher bien durant plus de vingt ans... Quand on a réalisé ils étaient déjà sur leur DOM-TOM.

Maintenant oui je suis d'accord qu'il faut régler ça sans se faire choppé.

le pb en France, c'est la déification de certaines categorie de population ( mère célib, migrant , chomeur, délinquant ...)
Si tu fais partie de cette catégorie, la France est un véritable paradis. Tu peux tout faire sans aucune conséquence.
Tu payes pas ton loyer ? Pas grave, tu as droit de squatter gratos pdt des années. Tu peux meme tout casser,c'est pas toi qui paiera.

Le 01 janvier 2023 à 18:25:24 :
le pb en France, c'est la déification de certaines categorie de population ( mère célib, migrant , chomeur, délinquant ...)
Si tu fais partie de cette catégorie, la France est un véritable paradis. Tu peux tout faire sans aucune conséquence.
Tu payes pas ton loyer ? Pas grave, tu as droit de squatter gratos pdt des années. Tu peux meme tout casser,c'est pas toi qui paiera.

C'est exactement ça. Les types qui on fait ce carnage vive tranquillement... Mais crois moi la cassosserie touche absolument toute catégorie de personnes

J'ai était concierge dans des petites copros bien proprette et tu tombes sur de sacré cas...

Mention spécial aux boomers ou tu pouvais manger par terre chez lui mais qui versé directement l'huile de cuisson des frittes dans la poubelle...

Données du topic

Auteur
taliesine
Date de création
1 janvier 2023 à 12:59:30
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 386