[BORDEL] Etres PROPRIETAIRE cet ENFER !!! [PAVE]
Voilà les 5 phrases du pavé qui m'ont marqué :
- "Tu sais pourquoi les proprios veulent 50 garants et que tu es une paie de ministres pour qu'il te loue leur baraques?"
- "La première chose à savoir quand tu es proprios et que tu veux louer Tu n'est absolument pas protéger par l’état."
- "RENTRE DANS TA PUT%£ DE PROPRIÉTÉ"
- "Quand on rentre c'est un véritable capharnaüm mais attention... Pas le droit de prendre le moindre objets."
- "Pourquoi l'agence a loué a une famille nombreuse une petite maison comme la notre !?"
Le 01 janvier 2023 à 14:19:27 CompteSecours7 a écrit :
et donc on fait comment nous les prolo qui ne sont aps de mauvais payeur ou irrespectueux de l'appart/maison ?
Tu espères qu'une personne votant à gauche faisant passer leur idéologie avant la réalité te loue sa propriété.
en verité heureusement que c'est pas la grande majorité des proprio aussi con il y as tellement de choses qui vous protège sans parler de la dernière loi asap croire que les proprio sont els victimes dans ce cas de figure c'est vraiment vivre dans une bulle mais bon l'humain trouve toujours une façon de se plaindre
Le 01 janvier 2023 à 14:21:18 Odess a écrit :
Voilà les 5 phrases du pavé qui m'ont marqué :
- "Tu sais pourquoi les proprios veulent 50 garants et que tu es une paie de ministres pour qu'il te loue leur baraques?"
- "La première chose à savoir quand tu es proprios et que tu veux louer Tu n'est absolument pas protéger par l’état."
- "RENTRE DANS TA PUT%£ DE PROPRIÉTÉ"
- "Quand on rentre c'est un véritable capharnaüm mais attention... Pas le droit de prendre le moindre objets."
- "Pourquoi l'agence a loué a une famille nombreuse une petite maison comme la notre !?"
un bon résumé
je pense que la c'est clair
Le 01 janvier 2023 à 14:18:23 :
Le 01 janvier 2023 à 14:05:50 :
Le 01 janvier 2023 à 13:56:09 :
« L’état ne nous protège pas »Putain les français
Le problème n'est pas que l'Etat ne nous protège pas.
C'est qu'il ne nous protège pas ET nous empêche de nous protéger nous mêmes.Plusieurs règles avant de louer son bien :
- Ne louer qu'à des b.
- Ne pas louer à des familles. Locataire célibataire uniquement.
- Ne pas louer à des chomeurs/rsaistes/smicards
tes un champion toi
Le 01 janvier 2023 à 14:17:29 :
Le 01 janvier 2023 à 14:09:54 Mrtxvx6 a écrit :
C'est qu'il ne nous protège pas ET nous empêche de nous protéger nous mêmes.Plusieurs règles avant de louer son bien :
- Ne louer qu'à des b.
- Ne pas louer à des chomeurs/rsaistes/smicards.Des evidences mais certains ont besoin de se casser les dents pour ouvrir les yeux...
et donc on fait comment nous les prolo qui ne sont aps de mauvais payeur ou irrespectueux de l'appart/maison ?
en vérité ce topic de pleurnichard bourgeois ça pousse un peu au squat et a la dégradation vous faite de contre votre camp en pleurnichant d'une situation qui au final vous arrange quand même et vous permet de capitalsier sur notre dos
C'est sur que c'est pas a toi qu'on va louer quoi que ce soi et tu sais rien de ma vie.
Le 01 janvier 2023 à 14:22:34 taliesine a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 14:17:29 :
Le 01 janvier 2023 à 14:09:54 Mrtxvx6 a écrit :
- Ne louer qu'à des b.
- Ne pas louer à des chomeurs/rsaistes/smicards.Des evidences mais certains ont besoin de se casser les dents pour ouvrir les yeux...
en vérité ce topic de pleurnichard bourgeois ça pousse un peu au squat et a la dégradation vous faite de contre votre camp en pleurnichant d'une situation qui au final vous arrange quand même et vous permet de capitalsier sur notre dos
C'est sur que c'est pas a toi qu'on va louer quoi que ce soi et tu sais rien de ma vie.
je rentre mardi dans une colloc de 90m 400e/mois
je compte me mettre bien a l'aise fumer sans vergogne et faire un maximul de soirée je sais faire diversion avec les bourgeois dans ton genre
Louer des apparts, c’est ce qu’il y a de pire et de moins rentable.
Mais c’est l’investissement le moins cher donc beaucoup de prolo comme l’op se font avoir
Il y a mieux et bien plus safe que ça
Le 01 janvier 2023 à 14:21:46 :
Tu espères qu'une personne votant à gauche faisant passer leur idéologie avant la réalité te loue sa propriété.
en verité heureusement que c'est pas la grande majorité des proprio aussi con il y as tellement de choses qui vous protège sans parler de la dernière loi asap croire que les proprio sont els victimes dans ce cas de figure c'est vraiment vivre dans une bulle mais bon l'humain trouve toujours une façon de se plaindre
Je suis locataire et si je veux je peux repeindre les murs avec ma merde, scier toutes les canalisations et à la fin tout ce que je perdrais c'est ma caution. Alors que le propriétaire...
Le 01 janvier 2023 à 14:24:50 :
Louer des apparts, c’est ce qu’il y a de pire et de moins rentable.Mais c’est l’investissement le moins cher donc beaucoup de prolo comme l’op se font avoir
Il y a mieux et bien plus safe que ça
Du genre ? Les parkings ? Paraît que c'est une bonne idée ça c'est vrai ? Genre une place en Centre ville ???
Le 01 janvier 2023 à 14:25:06 CompteSecours7 a écrit :
Je suis locataire et si je veux je peux repeindre les murs avec ma merde, scier toutes les canalisations et à la fin tout ce que je perdrais c'est ma caution. Alors que le propriétaire...
oui mais dans les fait c'est rare qu'on fasse ça enfin un pleurnichard comme l'op ça comemcne a me donner des idées effectivement un peu un cotnre son camp ce genre de topic les gens on tendance a oublier qu'ils sotn minoritaires en tant que proprio les bourgeois c'est pas aprce que on est bien canalisé aujourd'hui avec toutes sortes de propagande que le peuple ne peux pas vosu la mettre après quelques prises de conscience restez calme ce genre de topic vas contre votre interet
Le 01 janvier 2023 à 14:27:25 :
oui mais dans les fait c'est rare qu'on fasse ça enfin un pleurnichard comme l'op ça comemcne a me donner des idées effectivement un peu un cotnre son camp ce genre de topic les gens on tendance a oublier qu'ils sotn minoritaires en tant que proprio les bourgeois c'est pas aprce que on est bien canalisé aujourd'hui avec toutes sortes de propagande que le peuple ne peux pas vosu la mettre après quelques prises de conscience restez calme ce genre de topic vas contre votre interet
Pas lu + apprends a écrire
Qui peut m'expliquer pourquoi a l'époque je pouvais louer une maison de campagne Pour 450€ tout seul ou je pouvais faire des soirée et anal de la magalax alors qu'aujourd'hui je me retrouve dans un studio miteux tout seul ?
Sachant que je gagnait que 1750€ a l'époque contre 2300€ aujourd'hui et le tout en étant intérimaire dans les 2 Cas ? Perso mes logements ont toujours été respectés et loyers toujours payés je précise.
Mais je veux une explication
Un appart, par définition, c’est fait pour loger des prolo.
Donc quand tu loues un appart, tu côtoies forcément des ksos
A partir de là, faut se remettre en question.
Le 01 janvier 2023 à 14:28:18 Mrtxvx6 a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 14:27:25 :
> et donc on fait comment nous les prolo qui ne sont aps de mauvais payeur ou irrespectueux de l'appart/maison ?
Pas lu + apprends a écrire
fautes frappes et indigestes à cause de la ponctuation mais franchement flemme de faire des efforts de correction par contre si tu es un bourgeois tu devrais réaliser que ça ne peux durer indéfiniment on est beaucoup plus en bas même si les freres sont sous mk uktra
Le 01 janvier 2023 à 14:24:19 :
je rentre mardi dans une colloc de 90m 400e/mois
je compte me mettre bien a l'aise fumer sans vergogne et faire un maximul de soirée je sais faire diversion avec les bourgeois dans ton genre
Pour ta gouverne l'improductif, j'ai bosser quatre ans dans une association bénévolement a faire des déménagements, faire de la menuiserie et travaux. Revaloriser des objets destiné aux ordures. Tu ne tiendrais pas 2 semaines.
Aujourd’hui je bosse en tant que salarié dans cette assos a faire des boulots utiles et bizarrement je n'est jamais vue de personnes comme toi a traiter les gens de bourgeois filer un coup de main.
Les proprios qui pensent :
- que faire de la location c'est un chemin jonché de pétales de roses
- que les agences sont parfaitement honnêtes, qu'il n'y a même pas besoin de contrôler ce qu'elles font
- que les locataires sont tous très honnêtes aussi, même si c'est des cas sociaux
- que l'immobilier en général est un investissement financier comme les autres
Pour eux la sélection sera naturelle et méritax.
Le 01 janvier 2023 à 14:32:55 :
Les proprios qui pensent :- que faire de la location c'est un chemin jonché de pétales de roses
- que les agences sont parfaitement honnêtes, qu'il n'y a même pas besoin de contrôler ce qu'elles font
- que les locataires sont tous très honnêtes aussi, même si c'est des cas sociaux
- que l'immobilier en général est un investissement financier comme les autresPour eux la sélection sera naturelle et méritax.
Bah explique toi, c'est quoi un bon investissement en tant que propriétaire ? Ça sert toujours a ceux qu'on pas envie d'être selecao
Foncia gère tout et tout est bétonné. Le moindre loyer impayé et payé cash dans le mois idem pour le moindre truc cassée... Ils remboursent au proprio et poursuive le locataire.
Ahi première fois de ma vie que je lis un commentaire positif sur Foncia
Ils sont réputés pour être de belles merdes prêts à toutes les bassesses pour voler le moindre centime + d'être injoignable quand on leur demande des comptes
Données du topic
- Auteur
- taliesine
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 12:59:30
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 144