[BORDEL] Etres PROPRIETAIRE cet ENFER !!! [PAVE]
Le 01 janvier 2023 à 15:31:53 :
Putian, ce genre de cas me rendrait fouNo fake, si j'arrive pas à me "canaliser", je pense que je pourrais partir a JardiLand m'acheter une bonne pelle et des sacs poubelles car là, on parle pas d'un petit vol de quelques centaines d'euros max
Quand on a réalisé les locataires était barré depuis longtemps...
Le 01 janvier 2023 à 15:28:47 :
Rien de mieux que de louer entre particuliers et de choisir son locataire au feeling
"le feeling évite les problèmes" ayaaaoooooo not ready
Le 01 janvier 2023 à 15:35:19 :
Le 01 janvier 2023 à 15:28:47 :
Rien de mieux que de louer entre particuliers et de choisir son locataire au feeling"le feeling évite les problèmes" ayaaaoooooo not ready
Le 01 janvier 2023 à 15:36:35 :
Société immobilière, plusieurs biens loués depuis des années sans aucun problème (Bruxelles cela dit)
Pourtant on en entend de belles sur Bruxelle. Mais tant mieux pour toi khey.
Le 01 janvier 2023 à 16:37:40 :
Je me suis arrêté de lire à foncia. Selecao
Tu aurais du lire jusqu'au bout. C'est eux qui nous on aider a nous sortir des ennuis et depuis tout marche bien.
Le 01 janvier 2023 à 16:42:03 :
Le mec a le culot de se plaindre alors que la seul chose qui l'a á faire c'est de trouver un locataire qui ne fouteras pas la merde et d'encaisser les billets et même ça il a pas été foutu de le faire.
Merci pour le up. Et tu n'as visiblement pas tout lu... Dans ma famille on est tous ouvrier et j'ai était quatre ans bénévole dans une assos vraiment utile... Et toi ?
Mon pere a bosser dur pour avoir quelques maison. Il a louer et c'est retrouvé avec des locataires qui se sont barré sans payé en ayant tout défoncer plus laisser leur bordel.
Aujourdhui le logement et remis a neuf et loué
On a mis quatre ans pour ravoir la maison et tout reparé de notre poche et réalisé que l'etat ne protege absolument pas les propriétaires.
Le 01 janvier 2023 à 13:17:35 :
Je préfère juste apporter la petite précision suivante :
A la lecture du topic un propriétaire va bien rigoler vous vous masturbez tous sur des choses qui n'ont pas lieux d'être.Non non un propriétaire est royale, mes parents le sont ils ont jamais eu les soucis que vous mentionnez. No rage je sais pas ou ils vont les chercher leur dossier mais à vous lire ya que des cassos profiteur qui louent des maison.
Moi je dis : arrêtez de vous branler et réveillez vous sortez de votre bulle matrixé et allez réellement parler avec des propriétaire. C'est un peu l'inverse de tout ce que vous dites
Dans ma famille on a aucun soucis la dessus
Réalité > T'es un gauchsite prêt à mentir et t'inventer une vie + dire que les autres mentent et inventent pour faire valoir ton idéologie !
Le 01 janvier 2023 à 17:01:45 :
Je vais me faire ban pour ca, mais jamais louer a des noix. Meme si il y a des noix correctes c’est juste jouet avec le feu. C’est triste mais jamais je n’ai louer a des noix ou arbre
Il y a vraiment tout les profils possibles et tu n'est pas a l’abri même avec des blancs et je suis loin d’êtres gauchiste.
Le 01 janvier 2023 à 17:00:17 :
Pauvres parasites. Ils doivent appeler un huissier ! Vous vous rendez compte ?!
J'ai plus bosser que toi dans les chantier et j'ai fait des boulots ou tu tiendrais pas deux semaines et j'ai sans doute plus aider que toi des locataires dans la dèche avec mes plus de dix ans de métier de concierge et moi c'est rien a coté de mon père.
Plus plus de 4 ans de bénévoltas dans une vrai assos d'aide ou on faisait des déménagements, retapé des meubles destine a la decheterie revendu une misere pour des gens dans le besoin, aide diverse et varié locaux et toi ?
Le 01 janvier 2023 à 17:19:13 :
Le 01 janvier 2023 à 17:01:45 :
Je vais me faire ban pour ca, mais jamais louer a des noix. Meme si il y a des noix correctes c’est juste jouet avec le feu. C’est triste mais jamais je n’ai louer a des noix ou arbreIl y a vraiment tout les profils possibles et tu n'est pas a l’abri même avec des blancs et je suis loin d’êtres gauchiste.
Le 01 janvier 2023 à 17:00:17 :
Pauvres parasites. Ils doivent appeler un huissier ! Vous vous rendez compte ?!J'ai plus bosser que toi dans les chantier et j'ai fait des boulots ou tu tiendrais pas deux semaines et j'ai sans doute plus aider que toi des locataires dans la dèche avec mes plus de dix ans de métier de concierge et moi c'est rien a coté de mon père.
Plus plus de 4 ans de bénévoltas dans une vrai assos d'aide ou on faisait des déménagements, retapé des meubles destine a la decheterie revendu une misere pour des gens dans le besoin, aide diverse et varié locaux et toi ?
Me raconte pas ta vie, surtout si c’est pour faire du signalement de vertu. Un rentier, c’est un parasite. Point.
Données du topic
- Auteur
- taliesine
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 12:59:30
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 144