Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot
Perso, je n'ai jamais fait appel ni à pole emploi ni à une agence d'intérim de toute ma vie, c'est cancer ces trucs.
La preuve t’y connais rien alors
Je te laisse te complaire dans ta médiocrité, vu que tu es heureux de ton sort.
Regarde, c'est toi: https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/video-generation-oubliee-le-cdi-interimaire-qui-fait-degringoler-les-revenus_3708881.html
Bordel mais t’as toujours QIninferieur à 30 c’est pas possible d’être aussi bête
Tu généralise un cas alors que c’est pas ça pour tout le monde , ça prouve bien que tu connais rien , c’était à lui de dire non tout simplement
C’est pas parce que t’as vu ce genre d’article que c’est comme ça pour tout le monde hein
On est 65M en France là c’est 1 cas et donc tu généralise , prends du recul un peu sur la situation , t’as juste la haine de découvrir que l’intérim c’est pas que de la manutention et de l’usine , je viens de te l’apprendre n’est-ce pas le golem ?
Ne jamais accepter des CDI c’est la base en intérim
Continue de te faire balader de ville en ville comme une p*te par ton agence d'intérim, pendant que je suis au chaud chez moi en télétravail. Tu as l'air d'aimer te faire bz comme une péripatéticienne.
Je te laisse te complaire dans ta médiocrité, vu que tu es heureux de ton sort.
Regarde, c'est toi: https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/chomage/video-generation-oubliee-le-cdi-interimaire-qui-fait-degringoler-les-revenus_3708881.html
Bordel mais t’as toujours QIninferieur à 30 c’est pas possible d’être aussi bête
Tu généralise un cas alors que c’est pas ça pour tout le monde , ça prouve bien que tu connais rien , c’était à lui de dire non tout simplement
C’est pas parce que t’as vu ce genre d’article que c’est comme ça pour tout le monde hein
On est 65M en France là c’est 1 cas et donc tu généralise , prends du recul un peu sur la situation , t’as juste la haine de découvrir que l’intérim c’est pas que de la manutention et de l’usine , je viens de te l’apprendre n’est-ce pas le golem ?
Ne jamais accepter des CDI c’est la base en intérim
Ton agence d'intérim va bientôt te forcer à prendre le CDII.
Le 03 janvier 2023 à 16:42:44 :
d'ailleurs t'es comment niveau congés ? c'est quoi les avantages globalement sil y a avec fonction publique (sauf sécurité de l'emploi) ?
Congés: 9 semaines de congés annuelles + 2 jours de récup/mois.
Horaire: 39h/semaine. On pointe dans la plupart des services.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine.
Le 03 janvier 2023 à 17:23:17 :
Ecrits le 2 février, ça fait short un peu non ?
A l'aise.
Le 03 janvier 2023 à 16:40:25 :
Je suis prof est-ce que j'ai mes chances ? Parce que j'en ai marre d'être payé 1700
Si c'est ta seule motivation, sache que tu seras perdant pour ta retraite.
Le 03 janvier 2023 à 17:29:28 :
Si j'ai un bac +2 bullshit pas reconnu par l'état ça passe tu penses ?
Ahiii. Je n'en sais rien, clé.
C'est le bachelor de chez Weller?
Le 03 janvier 2023 à 17:29:47 :
Si j'ai un bac +2 bullshit pas reconnu par l'état ça passe tu penses ?Ahiii. Je n'en sais rien, clé.
Non mais c'est un bachelor
Le 03 janvier 2023 à 17:30:50 :
Le 03 janvier 2023 à 17:29:47 :
Si j'ai un bac +2 bullshit pas reconnu par l'état ça passe tu penses ?Ahiii. Je n'en sais rien, clé.
Non mais c'est un bachelor
Tente.
Il me semble que ça passe
Le 03 janvier 2023 à 17:33:33 :
Les 7 mois de formation sont payés ?
Oui, mais tu ne toucheras pas tes primes durant la formation
Tu m'a motivé Kheyou, je vais le faire
Est-ce qu'il y a de la meuf dans le milieu ? Ce serait la petite cerise sur le gâteau
Arf, je viens de voir dans les conditions qu'il faut que le diplôme soit obtenu au plus tard à l'issue de l'année scolaire en cours.
Concours externe : être titulaire d’un bac + 2 minimum (validé au plus tard à l’issue de l’année scolaire en cours)
Je suis bac+3, mais c'était y a 5 ans. Je suppose que c'est foutu du coup ?
Je dois mal comprendre, je vois pas pourquoi y aurait une contrainte pareille.
Le 04 janvier 2023 à 13:06:52 :
Arf, je viens de voir dans les conditions qu'il faut que le diplôme soit obtenu au plus tard à l'issue de l'année scolaire en cours.Je suis bac+3, mais c'était y a 5 ans. Je suppose que c'est foutu du coup ?
Moi je le comprends plutôt comme : il faut avoir validé son diplome, que l'on prépare, avant la fin de l'année scolaire actuelle. Et non pas "tkt il me reste le stage en janvier et je suis sur de valider frèr"
Dans la liste de renseignement, il faut vraiment faire une lettre de motivation ?
Pas pour l'écrit.
Mais pour l'oral, oui.
Je me souviens que je l'avais faite après avoir eu les résultats d'admissibilité.
Le 04 janvier 2023 à 13:06:57 :
ayyaaa ce topic qui va monter les stats du concours et créer de la concurrence
Lol.
Si l'élite porte bien son nom, oui. Sinon, ça va être aussi nul que les autres années.
Le 04 janvier 2023 à 13:06:52 :
Arf, je viens de voir dans les conditions qu'il faut que le diplôme soit obtenu au plus tard à l'issue de l'année scolaire en cours.Concours externe : être titulaire d’un bac + 2 minimum (validé au plus tard à l’issue de l’année scolaire en cours)
Je suis bac+3, mais c'était y a 5 ans. Je suppose que c'est foutu du coup ?
Pourquoi ce serait foutu, khey? Si t'es bac+3, c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydoux
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 20:55:06
- Nb. messages archivés
- 1068
- Nb. messages JVC
- 1051