Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot
Que des descos sur ce topic
Le 02 janvier 2023 à 17:16:13 :
Ayaaaa le nombre de raté qui n'arrivent pas à trouver du boulot
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Le 02 janvier 2023 à 21:48:02 :
Mais du coup faut choisir quel option pour gérer le parc informatique ?
Techniques générales.
Mais si tu as vraiment fait des études d'infos, tu seras davantage dans ton élément aux finances publiques. Il y a des concours de catégorie A dédiés.
Le 02 janvier 2023 à 16:11:26 :
l'OP a quel moment tu connais ton affectation ?
Fin janvier.
Le 02 janvier 2023 à 21:53:24 :
Mais du coup faut choisir quel option pour gérer le parc informatique ?Techniques générales.
Mais si tu as vraiment fait des études d'infos, tu seras davantage dans ton élément aux finances publiques. Il y a des concours de catégorie A dédiés.
Non j'ai un bac pro Sn et un BTS vente du coup
Mais du coup faut choisir quel option pour gérer le parc informatique ?Techniques générales.
L'épreuve la plus facile entre
1111- TSPDD-19-TG Cas pratique et QROC Eau-Environnement-Risques naturels
1112- TSPDD-19-TG- Cas pratique et QROC amenagement durable territoires
?
Le 02 janvier 2023 à 22:00:40 :
L'épreuve la plus facile entre
1111- TSPDD-19-TG Cas pratique et QROC Eau-Environnement-Risques naturels
1112- TSPDD-19-TG- Cas pratique et QROC amenagement durable territoires
?
Celle que tu veux. ça ne change rien. Tout le monde sera dans le même panier.
Le 02 janvier 2023 à 22:06:08 :
Le 01 janvier 2023 à 21:03:19 :
Planque = catégorie B/C avec 56 jours de congés payés dans un établissement scolaire/d'enseignement« Planque » « établissement scolaire »
Quand tu te retrouveras au lycée Maurice Utrillo de stains on en reparlera
Je suis au ministère de l'enseignement supérieur, dans une Bibliothèque Universitaire c'est tranquille
Planque = catégorie B/C avec 56 jours de congés payés dans un établissement scolaire/d'enseignement
« Planque » « établissement scolaire »
Quand tu te retrouveras au lycée Maurice Utrillo de stains on en reparleraJe suis au ministère de l'enseignement supérieur, dans une Bibliothèque Universitaire c'est tranquille
Bah, restes-y, khey...
Ce topic c'est surtout pour les kheys qui n'ont rien.
Le 02 janvier 2023 à 00:15:17 :
Le 02 janvier 2023 à 00:13:38 celestinleprolo a écrit :
Je cherche une grosse planque
je suis incompétent au travail car pas mal de problèmes de mémoire , d'attention et de concentration
Est ce fait pour moi ?
heu, ouais enfin vous dites ça "comme ça", mais c'est trrrrès loin d'être facile de devenir réceptionniste de nuit quand on a aucune expérience dans l'hôtellerie hein, arrêtez de rêver et redescendez sur terre
Le 02 janvier 2023 à 22:12:14 :
Le 02 janvier 2023 à 00:15:17 :
Le 02 janvier 2023 à 00:13:38 celestinleprolo a écrit :
Je cherche une grosse planque
je suis incompétent au travail car pas mal de problèmes de mémoire , d'attention et de concentration
Est ce fait pour moi ?heu, ouais enfin vous dites ça "comme ça", mais c'est trrrrès loin d'être facile de devenir réceptionniste de nuit quand on a aucune expérience dans l'hôtellerie hein, arrêtez de rêver et redescendez sur terre
En plus, l'hôtellerie-restauration est le pire secteur d'esclaves ever.
Cette pauvre petite sissy a reçu trop de coups de bites, ça lui a dézingué la caboche.
Le 02 janvier 2023 à 22:09:45 :
Planque = catégorie B/C avec 56 jours de congés payés dans un établissement scolaire/d'enseignement
« Planque » « établissement scolaire »
Quand tu te retrouveras au lycée Maurice Utrillo de stains on en reparleraJe suis au ministère de l'enseignement supérieur, dans une Bibliothèque Universitaire c'est tranquille
Bah, restes-y, khey...
Ce topic c'est surtout pour les kheys qui n'ont rien.
Le problème c'est que je suis en CDD, dans un poste sans télétravail avec horaire contraignant (gardiennage) ça me saoule
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydoux
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 20:55:06
- Nb. messages archivés
- 1069
- Nb. messages JVC
- 1036