La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 05 février 2023 à 12:50:01 :
Le 05 février 2023 à 12:47:22 :
Mérité, c'est innaceptable de pouvoir être payé à ne rien faire faire alors qu'on a zéro handicapSélection naturelle
Qu'est-ce que vous allez faire à part postuler chez ManPower ?
Rien je suis viré de 5 agences.
20 heures je suppoRterais. Plus je ferais rien du tout ou sa partira en alcoolisme.
Ia que les gros soumis ou les jeunes qui supportent l'usine sans broncher. Enfin moi je les admirent un tel niveau de non-respect de soi.
Ptdr t'auras même pas les thunes pour t'alcooliser en fait
Le 05 février 2023 à 12:49:38 :
Le 01 janvier 2023 à 02:21:57 :
le RSA est une prison, il faut l'enlever ça va pousser les gens à s'en sortirCa en poussera certain c’est sur
Certain s’y adapterons d’autre nonLes kheys et les mecs qui nous poussent à devoir travailler pour vivre ce n’est pas logique
On devrais être libre car à la base un homme ça chasse et ca tue, c’est l’instinct primaire que l’on a tous, alors donner nous de quoi manger correctement sinon le monde va partir en couille à un moment donner il faut réfléchir
La liberté c'est pas d'avoir 500e sans rien faire
Même aux USA il y a un équivalent au RSA. En Belgique son équivalent est beaucoup plus haut au passage.
Quand un type est au RSA il est clairement pas heureux au passage. Ça va souvent de pair avec des pathologies mentales / troubles développementaux.
C'est pas avec 550€ que quelqu'un fait sa vie. Supprimer le RSA à ces gens provoquera pour beaucoup une aggravation de leurs états et finiront éligibles à l'AAH.
Le plus drôle dans cette histoire c'est que rien n'est prévu pour assister ces personnes pour leur trouver un emploi. Vu les impôts qu'on paye on est en droit de s'attendre à un service publique hyper qualitatif mais enfaite Pôle Emploi est un repaire d'incompétents.
Quand on y pense le problème vient aussi de ces fonctionnaires payés à rien foutre avec l'argent du contribuable.
Le 05 février 2023 à 12:50:07 :
Le 05 février 2023 à 12:46:07 :
Le 05 février 2023 à 12:42:16 :
Le 05 février 2023 à 12:39:50 :
Le 05 février 2023 à 12:39:02 :
Le RSA est remplacé par autre chose, la France restera le pays du chèque et de l'aide sociale, ça ne changera pas.Les rsaistes qui vont se jetter sous les roues des automobilistes pour avoir l'AAH
L'aah c'est la roulette des mecs l'ont pour anxiété pour alcoolisme (suffit de picoler d'avoir un gros traitement (pas obligé de le prendre) et d'avoir eu des soucis judiciaire et psychiatrique) et a côté des gens avec une vue négative quasi aveugle ou des gens avec un membre une ouï morte n'ont rien c'est aberrant.
Dans l'association ou je bosse un SDF s'est vu tout retiré même sa mutuelle.
Un SDF accroc au crack lui il a eu l'aahC'est incohérent ce système
Non la vie c'est une question d'être dans des cases pour avoir des aides/financements.
L'état c'est très bien que 60% des Rsaïstes ne travailleront jamais.
D'où les 20 heures et pas les 30 ou 35.Exactement c'est ce que j'ai dis après un an au RSA le taux de probabilité de retourner à l'emploi est très faible mais là je parle de l'aah dans ce message.
Et de toute façon vaut mieux contenir des gens en leur fournissant le minimum syndical.
C'est comme la drogue là où je bosse on s'occupe des addict et SDF, bah l'état préfère fournir les drogues aux accrocs (morphine benzos méthadone subutex)
C'est le même principe donner ce quelqu'un veut pour pas qu'il de le procure d'une autre façon (agression cambriolage braquage)
A oui je parlais du système. Comme quoi c'est pas incohérent. Ils sont très bien au courant. Sa serait pas difficile de forcer les Rsaïstes au boulot. De temps en temps macron fait une petite déclaration : "hey faut bosser" l'histoire de rassurer les esclaves du capitalisme.
D'ailleurs certains SDF font semblant d'être fou pour avoir l'AAH.
Le 05 février 2023 à 12:51:06 :
le RSA est une prison, il faut l'enlever ça va pousser les gens à s'en sortirCa en poussera certain c’est sur
Certain s’y adapterons d’autre nonLes kheys et les mecs qui nous poussent à devoir travailler pour vivre ce n’est pas logique
On devrais être libre car à la base un homme ça chasse et ca tue, c’est l’instinct primaire que l’on a tous, alors donner nous de quoi manger correctement sinon le monde va partir en couille à un moment donner il faut réfléchirLa liberté c'est pas d'avoir 500e sans rien faire
Le problème est tout la c’est pas assez d’accord mais il ne faut pas non plus les supprimer
On devrais être libre car à la base un homme ça chasse et ca tue, c’est l’instinct primaire que l’on a tous, alors donner nous de quoi manger correctement sinon le monde va partir en couille à un moment donner il faut réfléchirLa liberté c'est pas d'avoir 500e sans rien faire
Ça permet de SURVIVRE tu préférerais voir des gens dehors en masse à devoir voler ou mendier pour manger un jour sur deux ?
Le 05 février 2023 à 12:51:03 :
Le 05 février 2023 à 12:50:01 :
Le 05 février 2023 à 12:47:22 :
Mérité, c'est innaceptable de pouvoir être payé à ne rien faire faire alors qu'on a zéro handicapSélection naturelle
Qu'est-ce que vous allez faire à part postuler chez ManPower ?
Rien je suis viré de 5 agences.
20 heures je suppoRterais. Plus je ferais rien du tout ou sa partira en alcoolisme.
Ia que les gros soumis ou les jeunes qui supportent l'usine sans broncher. Enfin moi je les admirent un tel niveau de non-respect de soi.Ptdr t'auras même pas les thunes pour t'alcooliser en fait
Les Rsaistes vivent chez leur parents pour beaucoup.
Tu vis dans quel monde toi ?
Le 05 février 2023 à 12:54:29 :
Ça permet de SURVIVRE tu préférerais voir des gens dehors en masse à devoir voler ou mendier pour manger un jour sur deux ?
Me parle pas de liberté quand tu gratte des sous sans rien faire c'est tout.
Tu veux être libre et pas travailler tu vas faire la manche.
Le 05 février 2023 à 12:52:38 :
"Guerre sociale si la réforme passe"
Vu comment le gouvernement a l'air d'en avoir strictement rien à foutre des manifestations même quand elles sont massives, je suis pas certain que les RSAistes pèsent tant que ça dans la balance
Vous voulez créer la division au seins de votre pays que l’on nomme la France et donc pour vous c’est de de vous voir au dessus des autres (comme à l’heure actuelle) mais la en voyant des gens crever
Vous aimez ça voir des gens crever tout en vous disant que c’est justifier parceque ce sont des « merdes »
Le 05 février 2023 à 12:55:57 :
Donc la liberté c'est se soumettre au salariat métro boulot dodo impôt ?
C'est bien t'es formaté comme un bon golem allez rempli ta déposition d'impôt et demain oublie pas ton réveil à 6h
bah non vu qu'on nous file 550 euros.
On va pas les refuser. Ils ont qu'à faire en sorte que les emplois en bas de l'échelle soit supprotable.
Obliger les entreprises a nous laisser écouter de la musique, a avoir le droit de fumer en entrepôts, à autoriser l'alcoolisme sous un seuil. Tkt pas qu'ils pourraient trouver.
Mais non ils préfèrent nous laisser souffrir en permanence. Ils sont pas ready.
Je bosse et je gagne un salaire correct pour ma région.
Mais personne ne ferait un taf où tu te tues la santé pour une misère. Si j'étais pas là où j'en suis, je serai un RSA aussi.
Comme si le supprimer va pousser les gens à aller faire des boulots comme serveurs, manoeuvre de chantier ou autre à se niquer la santé pour un SMIC
Le 05 février 2023 à 12:55:57 JAFARLEZBEUL a écrit :
D'accord mais dans ce cas là on peut aussi donner le choix aux gens de remplacer la securité sociale par une assurance et d'avoir une retraite 100% par capitalisation.
Je trouve ça scandaleux de ne pas laisser le choix aux gens sur ces principes fondamentaux.
Le 05 février 2023 à 12:57:19 :
Vu comment le gouvernement a l'air d'en avoir strictement rien à foutre des manifestations même quand elles sont massives, je suis pas certain que les RSAistes pèsent tant que ça dans la balanceVous voulez créer la division au seins de votre pays que l’on nomme la France et donc pour vous c’est de de vous voir au dessus des autres (comme à l’heure actuelle) mais la en voyant des gens crever
Vous aimez ça voir des gens crever tout en vous disant que c’est justifier parceque ce sont des « merdes »
Tu peux m'expliquer où tu vois ça dans mon message ? Parce que moi j'ai juste dit que peu de gens sont prêts à se lever pour aller vous défendre dans la rue, c'est un fait
Mais oui maintenant que tu le fais remarquer, aucune pitié pour les parasites
Je déteste cette façon de voir les choses
C’est bien tu travailles mais n’impose pas à autrui ton immoralité
Les gens ne grattent pas des sous sans rien faire puisqu’il est interdit de chasser sans permis, il est interdit de reproduire des élevages et d’abattre ses animaux sois même en France, on se nourri comment du coup ? Alors qu’à la base un homme chasse pour ce nourrir et par conséquent tue des animaux ?
Ton horloge à toi est déréglé tu n’es plus un homme désormais c’est pour ça que tu ne peux pas comprendre
Donc si tu ne donnes plus d’argent à ceux qui n’en gagne pas ils vont faire comment pour se nourrir ? D’autre vont en mourrir d’autre peter les plombs, les enfants victime dans tout ça ? Tu ne réfléchis pas au conséquence
Le 05 février 2023 à 12:59:20 :
Le 05 février 2023 à 12:57:19 :
Vu comment le gouvernement a l'air d'en avoir strictement rien à foutre des manifestations même quand elles sont massives, je suis pas certain que les RSAistes pèsent tant que ça dans la balanceVous voulez créer la division au seins de votre pays que l’on nomme la France et donc pour vous c’est de de vous voir au dessus des autres (comme à l’heure actuelle) mais la en voyant des gens crever
Tu peux m'expliquer où tu vois ça dans mon message ? Parce que moi j'ai juste dit que peu de gens sont prêts à se lever pour aller vous défendre dans la rue, c'est un fait
Mais oui maintenant que tu le fais remarquer, aucune pitié pour les parasites
Je parle d’une manière générale libre à toi de comment tu l’interprètes en faite ça importe peu
Dans les parasites que tu cites, il y a des femmes et des enfants, après je conçois que certaine personne ne mérite pas un centime mais c’est ça l’égalité et la fraternité, travail ta moral khey
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701