La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Tout ceux qui sont au RSA, qui payent leur loyer et facture avec et font la manche le reste du temps pour boire/manger/fumer
Qui ont des parcours de vie remplies d'addictions et de traumas
Qui ont jamais bossé
Etc
Ils vont juste finir tous à la rue
Le 02 mars 2023 à 18:02:08 :
Tout ceux qui sont au RSA, qui payent leur loyer et facture avec et font la manche le reste du temps pour boire/manger/fumerQui ont des parcours de vie remplies d'addictions et de traumas
Qui ont jamais bossé
Etc
Ils vont juste finir tous à la rue
Aya je me demande comment on peut arriver à accepter ça quand on est un jeune adulte.
Il faut vraiment avoir renoncé à tout dans la vie
En avoir plus rien à foutre à 50 ans après un cancer et 2 divorces je peux comprendre, mais à 20-30 ans avoir renoncé à ce point c'est d'une tristesse
Le 01 janvier 2023 à 01:51:17 :
Déjà que les mecs sont isolés socialement et n'ont pas de famile ( j'entends par là, une meuf et la perspective d'avoir une famille )
Ils vont en plus de ça être obligé de faire des jobs de merde...
La seule chose qui en faisait tenir, c'était une vidéo devant les écrans à jouer et à mater des films de boule
Maintenant, ils seront condamné à l'usine, et en rentrant, ils auront un 25m² tout vide
Les meufs peuvent y échapper en pondant un gosse
Les mecs, c'est finito
Le 02 mars 2023 à 21:59:49 :
Le 02 mars 2023 à 18:01:16 :
Aux usa pas de RSAPremière puissance, économique, militaire, nucléaire
Premier dans tout
y a un RSA aux USA, je sais plus le nom. Mais ils en ont un aussi
Le RSA dans le pays du capitalisme
le RSA dans le pays qui laisse ses anciens soldats finir à la rue addicts au crack
Le 01 janvier 2023 à 01:51:17 :
Déjà que les mecs sont isolés socialement et n'ont pas de famile ( j'entends par là, une meuf et la perspective d'avoir une famille )
Ils vont en plus de ça être obligé de faire des jobs de merde...
La seule chose qui en faisait tenir, c'était une vidéo devant les écrans à jouer et à mater des films de boule
Maintenant, ils seront condamné à l'usine, et en rentrant, ils auront un 25m² tout vide
Les meufs peuvent y échapper en pondant un gosse
Les mecs, c'est finito
impossible, ça ferai 300 0000 morts en 2 ans
Le 02 mars 2023 à 22:03:19 :
Si il travail a l’usine il aura l’argent pour ses jeux etc
avec l'IA y'aura plus de travail nul part
Le 02 mars 2023 à 22:23:57 :
Le 02 mars 2023 à 22:03:19 :
Si il travail a l’usine il aura l’argent pour ses jeux etcavec l'IA y'aura plus de travail nul part
Usage d'un futur très vague pour justifier le chômage aujourd'hui ?
Parce que la solution c'est de laisser les RSA chez eux a déprimer en foutant rien ?
Peut être qu'en se bougeant et en ayant un travail ils font avoir un peu de vie social et sortir de leur torpeur c'est surtout ca le truc.
Le 01 janvier 2023 à 02:03:16 :
Le plus dure c'est aussi pour ceux qui allaient de base à l'usine pour un SMIC
Ils seront remplacés par les rsaistes et deviendront rsaistes et retourneront à l'usine pour un RSA
this raison que la mesure est totalement supide
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701