La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 :
ça passera jamais c'est des conneries ça
Ca va arriver, economiquement tout pousse a ca, tout les budgets importants sont a l´os. Mais cela signifiera en meme la mort de la France.
Le p1ys pourra pas tenir socialement, cela non.
Le 31 janvier 2023 à 21:15:05 :
Le 01 janvier 2023 à 01:51:17 :
La seule chose qui en faisait tenir, c'était une vidéo devant les écrans à jouer et à mater des films de boule
Ils sont déjà morts à l'intérieur alors, sortir de chez eux voir des gens va peut-être les faire revivre
Je crois que t’as jamais été à l’usine pour dire ça
Je suis en PLS
Je vais devoir travailler
Si ça passe y'a les ordis et les vitres de beaucoup de Pole Emploi en France qui vont se faire striker.
Embauchez beaucoup d'agents de sécurités,mettez beaucoup de caméras et blindez les vitres,va y avoir de la casse.
Ca me rappelle l'histoire d'un quarantenaire ou cinquantenaire a qui on avait retiré le RSA,il était allé tout casser dans un Pole Emploi à la Barramine,à un tel point que les que les mecs travaillant las-bas ne sont plus allés travailler pendant X semaine ou mois je sais plus parce que choqués.
Ca va être amplifié X100 si ça se généralise dans toute la France petit-à-petit,des hordes de forumeurs et banlieusards main dans la main dans le même objectif,ne pas tapiner pour l'Empire.
Le 02 février 2023 à 21:24:46 :
Si ça passe y'a les ordis et les vitres de beaucoup de Pole Emploi en France qui vont se faire striker.Embauchez beaucoup d'agents de sécurités,mettez beaucoup de caméras et blindez les vitres,va y avoir de la casse.
Ca me rappelle l'histoire d'un quarantenaire ou cinquantenaire a qui on avait retiré le RSA,il était allé tout casser dans un Pole Emploi à la Barramine,à un tel point que les que les mecs travaillant las-bas ne sont plus allés travailler pendant X semaine ou mois je sais plus parce que choqués.
Ca va être amplifié X100 si ça se généralise dans toute la France petit-à-petit,des hordes de forumeurs et banlieusards main dans la main dans le même objectif,ne pas tapiner pour l'Empire.
ouais fin pole emploi hein, le pole emploi de ma ville à deja fermer sans prevenir un vendredi matin 1h apres ouverture pendant 4 jour pour une gifle meritax
Le 02 février 2023 à 20:55:31 :
Jamais été aussi malheureux qu'en travaillant
This putain
Le pire c'est l'usine, j'ai envie de me jeter en l'air quand je rencontre la majorité de connards qui y bosse.
Des lèche cul hypocrites et vaniteux
Le 01 janvier 2023 à 02:03:16 :
Le plus dure c'est aussi pour ceux qui allaient de base à l'usine pour un SMIC
Ils seront remplacés par les rsaistes et deviendront rsaistes et retourneront à l'usine pour un RSA
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 :
ça passera jamais c'est des conneries ça
Le 01 janvier 2023 à 01:56:52 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 -Ed-- a écrit :
ça passera jamais c'est des conneries çaC'est déjà en cours les 20h de motocrotte pour le RSA et c'est bien pire que de le supprimer carrément
Les khey qui vont mettre en place un business de revente de crotte pour saturer les motocrottes et rentrée plus tôt a la maison
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701