Topic de LeDouxReveur :

La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide

Le 01 janvier 2023 à 13:38:37 :
Il n’y a même pas assez d’emplois pour les chômeurs ou les étudiants en sortie d’étude, et pensent réussir à faire bosser des millions de personnes au rsa

Il y a du travail pour tout le monde c'est pas parce-que t'es fainéant que c'est l'état le responsable va bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Si vous aimez les débat politique bien vener et les ass de 10/10 venez ici c'est bonne ambiance https://discord.gg/J84qYbgkF6
travailler et rentrer seul chez soi, le pire quand tu bosses le weekend, plus jamais
Mdr 15h de travail par semaine qui vont pousser au suicide bordel quel pays de fragiles assistés
Les mecs qui pensent que la suppression du rsa entrainera une revolution.. changez rien 👌

Le 01 janvier 2023 à 18:35:05 :

Il n’y a même pas assez d’emplois pour les chômeurs ou les étudiants en sortie d’étude, et pensent réussir à faire bosser des millions de personnes au rsa

Il y a du travail pour tout le monde c'est pas parce-que t'es fainéant que c'est l'état le responsable va bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Si vous pensiez sincèrement toutes les insultes que vous dites sur les gens au RSA, vous perdriez pas votre temps à venir les insulter et vous ne seriez pas aussi aigris. Ce genre de comportement est souvent le signe d'une jalousie maladive. Pourquoi être jaloux de ce que l'on aime pas ? Je n'aimerais bosser à l'usine, donc en aucune façon je ne suis jaloux de leur situation et au contraire je compatis même avec eux car c'est un travail pénible et ingrat.

Donc tu rage car tu aimerais être comme eux, mais vu que tu ne peux pas alors tu aimerais qu'ils se rabaissent d'eux-même à ton niveau en utilisant le prétexte bidon d'une quelconque forme "moral" qui est au final subjective et n'engage que ta petite personne et c'est ça qui te rends haineux et aigris, pour le coup je n'aimerais pas être à ta place :)

Le 20 janvier 2023 à 06:38:21 :

Si vous pensiez sincèrement toutes les insultes que vous dites sur les gens au RSA, vous perdriez pas votre temps à venir les insulter et vous ne seriez pas aussi aigris. Ce genre de comportement est souvent le signe d'une jalousie maladive. Pourquoi être jaloux de ce que l'on aime pas ? Je n'aimerais bosser à l'usine, donc en aucune façon je ne suis jaloux de leur situation et au contraire je compatis même avec eux car c'est un travail pénible et ingrat.

Donc tu rage car tu aimerais être comme eux, mais vu que tu ne peux pas alors tu aimerais qu'ils se rabaissent d'eux-même à ton niveau en utilisant le prétexte bidon d'une quelconque forme "moral" qui est au final subjective et n'engage que ta petite personne et c'est ça qui te rends haineux et aigris, pour le coup je n'aimerais pas être à ta place :)

Pztve qu'il voudrais qu'on sois comme il le souhaite , de la jalousie car il ne supporte leur situation est déteste que d'autre choisisse cette émancipation

La selection va être naturelle

Le 20 janvier 2023 à 06:40:00 :

Le 20 janvier 2023 à 06:38:21 :

Pztve qu'il voudrais qu'on sois comme il le souhaite , de la jalousie car il ne supporte leur situation est déteste que d'autre choisisse cette émancipation

Exactement. C'est le propre des imbéciles et des parasites que de vouloir rabaisser les autres à défaut de pouvoir s'élever au même niveau par leurs propres moyens :oui:

C'est un juste retour des choses, trop de gens et de jeunes se mettent au RSA simplement par flemme pour parasiter le système et jouer à Fornite ou regarder Netflix tranquille

La ou un gars au RSA dans les années 90 ou 2000 se ferait chier à mort car rien à faire, de nos jours il y a trop de loisirs permettant une oisiveté totale, et que dire aussi de l'afflux d'étrangers venus en France pour avoir la nationalité et l'obtenir

C'était évident que devant tant de profiteur d'un système, celui-ci allait craquer un jour ou l'autre, c'est pas tenable comme situation

Le 20 janvier 2023 à 06:49:08 :
C'est un juste retour des choses, trop de gens et de jeunes se mettent au RSA simplement par flemme pour parasiter le système et jouer à Fornite ou regarder Netflix tranquille

La ou un gars au RSA dans les années 90 ou 2000 se ferait chier à mort car rien à faire, de nos jours il y a trop de loisirs permettant une oisiveté totale, et que dire aussi de l'afflux d'étrangers venus en France pour avoir la nationalité et l'obtenir

C'était évident que devant tant de profiteur d'un système, celui-ci allait craquer un jour ou l'autre, c'est pas tenable comme situation

Pourquoi ne pas avoir le même discours pour les élites du système ? C'est le même principe pour eux sauf qu'ils touchent pas 500€ par mois mais plus de 10.000€ et en plus vous insultent publiquement. :hap:

Vous n'en avez pas marre d'être le dindon de la farce et à défaut de pouvoir affronter le véritable ennemi, vous préférez attaquer des gens qui ne dérange personne à part votre petit égo ? :(

Ils me dérangent puisqu'ils ponctionnent une partie de mes impôts à mes dépens :oui: de plus je n'ai aucun problème avec l'élite, ces gens gagnent beaucoup mais au moins exercent un métier comme n'importe qui bien constitué, et surtout ils sont minoritaires pas comme les millions de branleurs au RSA
Si seulement c’était vrai :noel:

Ceux qui méprisent les chômeurs pour la seule raison qu'ils n'aient pas d'activité professionnelle, question

Vous adulez les travailleurs du secteur de la bijouterie-joaillerie ? Vous avez deux êtres humains face à vous, et vous allez cracher sur celui qui "ne fout rien" et admirer, pour ne pas dire autre chose, celui qui conseille d'acheter tel bracelet en or ou argent plutôt qu'un autre ?

Est-ce grave s'il n'y a plus personne pour faire ce métier ?

Est-ce d'ailleurs vraiment pertinent de les résumer à cette caractéristique ?

Idem pour les créateurs de DLC de jeux-vidéos android ou autre
Quelle chance ils ont ! En tant que non-demandeurs d'emploi non-inscrits chez Pôle Emploi, ils n'ont aucune raison d'être concernés par votre courroux
Surtout qu'il existe une catégorie de Kheys au RSA qui ont besoin uniquement de temps pour trouver sa vocation donc ils se privent des récompenses à cours termes(cf celui qui a fait des études, qui peut mettre plusieurs mois avant d'avoir son premier emploi correct)
Sans oublier que, d'après les statistiques, les RSAistes ont bien davantage de carences nutritionnelles. Pas étonnant dès lors qu'ils aient moins d'énergie que les classes aisées, celles d'ailleurs dont les tâches ménagères sont déléguées à une prolétaire
Soutient aux kheys déprimés du RSA en dépit du forum médisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
LeDouxReveur
Date de création
1 janvier 2023 à 01:51:17
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
701
En ligne sur JvArchive 179