La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Le 05 février 2023 à 12:37:48 :
Le 05 février 2023 à 12:37:14 :
Les mecs te parlent de "guerre sociale" alors qu'ils parlent de se suicider s'ils ne touchent plus le RSAde "guerre civile" aussi faut l'savoir hein
Comme si les "français" qui payent pour eux, qui d'ailleurs se font cracher dessus et qualifier d'esclaves par la catégorie susdite partiraient en "guerre" pour sauver les mecs au RSA
Le 05 février 2023 à 12:37:15 :
Le 05 février 2023 à 12:31:17 :
Le travail c'est pas juste bosser comme un esclave.C'est rencontrer des gens, se sociabiliser, se forcer à être inséré dans une société, avoir un rythme de vie et avoir des perspectives moins limitées que la déchetterie sociale qu'est le RSA.
Ahi. Va faire 2 semaines a lusine tkt pas que tu auras tellement la haine que plus jamais tu sortiras des bétises comme sa.
Ya pas que l'usine.
Le 05 février 2023 à 12:38:14 :
je propose à tous les ceux en fin de RSA un contrat chez la milice Wagner
Ils ont besoin de chaire à canon, une expérience inoubliable sur votre CV de jouer dans un film de zombies.
Incitaiton au suicide sa part en ddb + signal gouv.
Le 05 février 2023 à 12:39:02 :
Le RSA est remplacé par autre chose, la France restera le pays du chèque et de l'aide sociale, ça ne changera pas.
Les rsaistes qui vont se jetter sous les roues des automobilistes pour avoir l'AAH
Ils ont besoin de chaire à canon, une expérience inoubliable sur votre CV de jouer dans un film de zombies.
Ils pissent dans des bouteilles et tu parles de front, le seul front qu'ils connaissent, c'est le front national
Le 05 février 2023 à 12:17:27 :
Le 05 février 2023 à 12:14:19 :
Le 01 janvier 2023 à 01:52:22 :
ça passera jamais c'est des conneries çaPutain mais, ça fait des mois que les mecs sont dans le déni "agneugneu connerie" alors que la phase de test démarre dans une vingtaine de département
Même quand il seront devant un tapis roulant à l'usine ils seront en mode "gngn passera jamais gngn connerie"
AYA ils sont dans le déni , les prolos et classe moyennes se font manipuler par les riches pour avoir la haine viscéral des plus pauvres bien sûr que sa va passer , l'inflation exacerbe les rancœurs pas forcément justifié.
alors que bon sa ne changera rien à leur situation si tu supprime les aides , ils vont juste les envoyer à l'Ukraine
il allume BFM TV ces golem il entende chômeurs , il faut travailler plus , la retraite et sa suffit à tilt
Les pauvres me posent pas de problème mais les pauvres qui font rien pour changer leur situation oui
Même si ça change pas mon salaire, il faut que tout le monde prenne conscience que l'argent est le fruit du travail et non un du
Le 05 février 2023 à 12:40:00 :
Ils ont besoin de chaire à canon, une expérience inoubliable sur votre CV de jouer dans un film de zombies.Ils pissent dans des bouteilles et tu parles de front, le seul front qu'ils connaissent, c'est le front national
Tkt pas que les Rsaïstes sont pour pas mal beaucoup plus fort que le golem fils à papa qui a rien foutu dans sa vie a part poser son cul sur une chaise et réviser avant un contrôle. Rien de bien glorieux à "réussir" en France.
Le 05 février 2023 à 12:39:50 :
Le RSA est remplacé par autre chose, la France restera le pays du chèque et de l'aide sociale, ça ne changera pas.Les rsaistes qui vont se jetter sous les roues des automobilistes pour avoir l'AAH
L'aah c'est la roulette des mecs l'ont pour anxiété pour alcoolisme (suffit de picoler d'avoir un gros traitement (pas obligé de le prendre) et d'avoir eu des soucis judiciaire et psychiatrique) et a côté des gens avec une vue négative quasi aveugle ou des gens avec un membre une ouï morte n'ont rien c'est aberrant.
Dans l'association ou je bosse un SDF s'est vu tout retiré même sa mutuelle.
Un SDF accroc au crack lui il a eu l'aah
C'est incohérent ce système
Le 05 février 2023 à 12:41:06 :
Le 05 février 2023 à 12:40:00 :
Ils ont besoin de chaire à canon, une expérience inoubliable sur votre CV de jouer dans un film de zombies.Ils pissent dans des bouteilles et tu parles de front, le seul front qu'ils connaissent, c'est le front national
Tkt pas que les Rsaïstes sont pour pas mal beaucoup plus fort que le golem fils à papa qui a rien foutu dans sa vie a part poser son cul sur une chaise et réviser avant un contrôle. Rien de bien glorieux à "réussir" en France.
Le fils à papa fait du sport, le mec au RSA hardstuck sur league of legends en ligue bronze
Le 05 février 2023 à 12:39:39 :
Le 05 février 2023 à 12:37:15 :
Le 05 février 2023 à 12:31:17 :
Le travail c'est pas juste bosser comme un esclave.C'est rencontrer des gens, se sociabiliser, se forcer à être inséré dans une société, avoir un rythme de vie et avoir des perspectives moins limitées que la déchetterie sociale qu'est le RSA.
Ahi. Va faire 2 semaines a lusine tkt pas que tu auras tellement la haine que plus jamais tu sortiras des bétises comme sa.
Ya pas que l'usine.
bien sur que si.
Personne te prends autre part passer un certain âge avec un cv vide.
Moi je l'ai eu vers 2016, j'étais tellement harcelé par les rdv Pôle Emploi, les déclarations à faire à la CAF, les contrôles aléatoires, que rien qu'avoir affaire à tous ces incompétents m'a suffi à me motiver à trouver un job.
Je sais pas comment font les mecs ici pour l'avoir pendant des années. Je lis leur topic officiel, putain, ça en est presque hilarant de les voir s'échanger des techniques pour gruger PE et ne pas bosser.
Le 05 février 2023 à 12:42:16 :
Le RSA est remplacé par autre chose, la France restera le pays du chèque et de l'aide sociale, ça ne changera pas.Les rsaistes qui vont se jetter sous les roues des automobilistes pour avoir l'AAH
L'aah c'est la roulette des mecs l'ont pour anxiété pour alcoolisme (suffit de picoler d'avoir un gros traitement (pas obligé de le prendre) et d'avoir eu des soucis judiciaire et psychiatrique) et a côté des gens avec une vue négative quasi aveugle ou des gens avec un membre une ouï morte n'ont rien c'est aberrant.
Un SDF accroc au crack lui il a eu l'aahC'est incohérent ce système
Non la vie c'est une question d'être dans des cases pour avoir des aides/financements.
L'état c'est très bien que 60% des Rsaïstes ne travailleront jamais.
D'où les 20 heures et pas les 30 ou 35.
Le 05 février 2023 à 12:45:21 :
Moi je l'ai eu vers 2016, j'étais tellement harcelé par les rdv Pôle Emploi, les déclarations à faire à la CAF, les contrôles aléatoires, que rien qu'avoir affaire à tous ces incompétents m'a suffi à me motiver à trouver un job.Je sais pas comment font les mecs ici pour l'avoir pendant des années. Je lis leur topic officiel, putain, ça en est presque hilarant de les voir s'échanger des techniques pour gruger PE et ne pas bosser.
Ça dépend des départements en région parisienne y'a pas de rdv
Mais là où je bosse dans le sud ouest les rdv c'est quasiment toute les semaines deux semaines environ certain prennent le premier truc type éboueur en dépit comme toi
D'autre cesse littéralement d'avoir les aides et c'est pas une bonne chose La majorité des gens qui cesse d'avoir les aides sans rien finissent dans des trucs illégaux ou dans la dépression
Mérité, c'est innaceptable de pouvoir être payé à ne rien faire faire alors qu'on a zéro handicap
Sélection naturelle
Qu'est-ce que vous allez faire à part postuler chez ManPower ?
Le 01 janvier 2023 à 02:21:57 :
le RSA est une prison, il faut l'enlever ça va pousser les gens à s'en sortir
Ca en poussera certain c’est sur
Certain s’y adapterons d’autre non
Les kheys et les mecs qui nous poussent à devoir travailler pour vivre ce n’est pas logique
On devrais être libre car à la base un homme ça chasse et ca tue, c’est l’instinct primaire que l’on a tous, alors donner nous de quoi manger correctement sinon le monde va partir en couille à un moment donner il faut réfléchir
Le 05 février 2023 à 12:47:22 :
Mérité, c'est innaceptable de pouvoir être payé à ne rien faire faire alors qu'on a zéro handicapSélection naturelle
Qu'est-ce que vous allez faire à part postuler chez ManPower ?
Rien je suis viré de 5 agences.
20 heures je suppoRterais. Plus je ferais rien du tout ou sa partira en alcoolisme.
Ia que les gros soumis ou les jeunes qui supportent l'usine sans broncher. Enfin moi je les admirent un tel niveau de non-respect de soi.
Le 05 février 2023 à 12:46:07 :
Le 05 février 2023 à 12:42:16 :
Un SDF accroc au crack lui il a eu l'aahC'est incohérent ce système
Non la vie c'est une question d'être dans des cases pour avoir des aides/financements.
L'état c'est très bien que 60% des Rsaïstes ne travailleront jamais.
D'où les 20 heures et pas les 30 ou 35.
Exactement c'est ce que j'ai dis après un an au RSA le taux de probabilité de retourner à l'emploi est très faible mais là je parle de l'aah dans ce message.
Et de toute façon vaut mieux contenir des gens en leur fournissant le minimum syndical.
C'est comme la drogue là où je bosse on s'occupe des addict et SDF, bah l'état préfère fournir les drogues aux accrocs (morphine benzos méthadone subutex)
C'est le même principe donner ce quelqu'un veut pour pas qu'il de le procure d'une autre façon (agression cambriolage braquage)
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701