La fin du RSA va provoqué beaucoup de sucide
Il reste le sabotage volontaire ou non.
Après une bonne vingtaine de vidéos buzz dans le même genre en France, aucune boite ne va les accepter.
Même bénévolement tire toi de ma boite immédiatement l'ahuri
Le 21 février 2023 à 21:13:43 :
https://streamable.com/n9hod1
Il reste le sabotage volontaire ou non.
Après une bonne vingtaine de vidéos buzz dans le même genre en France, aucune boite ne va les accepter.
Même bénévolement tire toi de ma boite immédiatement l'ahuri
Surtout dans un pays aussi laxiste que la France
Si t'organises bien ton vol tu te fais pas choper et tu chopes un smartphone minimum 300€ dans la poche
Au pire tu fais une GAV et hop dehors
Demain plus de RSA ?
Pour toucher les 600€ suffira d'être un peu chanceux et tomber sur une Léa avec le dernier iPhone et hop
Prochain vol le mois suivant
Le 01 janvier 2023 à 01:51:17 :
Déjà que les mecs sont isolés socialement et n'ont pas de famile ( j'entends par là, une meuf et la perspective d'avoir une famille )
Ils vont en plus de ça être obligé de faire des jobs de merde...
La seule chose qui en faisait tenir, c'était une vidéo devant les écrans à jouer et à mater des films de boule
Maintenant, ils seront condamné à l'usine, et en rentrant, ils auront un 25m² tout vide
Les meufs peuvent y échapper en pondant un gosse
Les mecs, c'est finito
Au contraire, ça ne peut être que bénéfique
Je m'explique
Ceux qui sont encore pas totalement éclatax socialement vont être obligés de revenir dans la société et d'y participer, ça les sortira de leur solitude et de cette vie malsaine faite de malbouffe et d'oisiveté. Ils retrouveront le sourire, la joie de vivre, et pourront enfin sortir de leur trou
Pour les autres, la sainte sélection s'appliquera, et purgera la société de ses déchets.
Le 27 février 2023 à 12:26:49 :
Franchement, c'est une bonne perspective si derrière on a le droit a une formation qu'on choisit
Le 27 février 2023 à 12:27:56 :
Ça nous permettra même de financer via cpf
non c'est des formations à deux balles qui valent rien sur le marché de l'emploi les seuls gagnant c'est les formateur / entreprises qui eux touchent des subvention et ont un vrai job
Je vise le rsa
Si on m'oblige à travailler la moto crotte ira droit dans le mur
ça passera jamais c'est des conneries ça
this
a chaque mandant le président a une phase contre l'assistanat. Ca dure jamais.
C'est juste pour faire bonne figure avec les promesses de campagnes. Mais YRR.
Supprimer le RSA en france, actuellement, c'est du suicide.
75% des rsaistes sont en banlieue, tu leur enleve ca la France brule.
Fallait y penser avant dommage
Le 28 février 2023 à 12:27:32 :
ça passera jamais c'est des conneries ça
this
a chaque mandant le président a une phase contre l'assistanat. Ca dure jamais.
C'est juste pour faire bonne figure avec les promesses de campagnes. Mais YRR.Supprimer le RSA en france, actuellement, c'est du suicide.
75% des rsaistes sont en banlieue, tu leur enleve ca la France brule.Fallait y penser avant dommage
75 % du rsa en banlieue
Regarde les chiffres au lieu de sortir ça de ton trou du cul
Données du topic
- Auteur
- LeDouxReveur
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 01:51:17
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 701