J’aimerais avoir l’avis des Gaulois de France
Le 03 janvier 2023 à 21:06:39 :
Le 03 janvier 2023 à 21:02:06 :
Le 03 janvier 2023 à 21:00:51 :
Le 03 janvier 2023 à 20:59:36 :
Le 03 janvier 2023 à 20:59:09 :
Les français descendent des francsOù est le débat
D'où vient le nom "Français" ?
C'est littéralement dit dans le nom du pays/peuple
On parle de génétique pas de culture ou d'influence politique
La France est homogène génétiquement depuis 4000 ans
Gaulois et franc génétiquement sont très proches on reste sur un mélange celtique germanique et latin qui n'a pas trop bougé, enfin si depuis peu
Il y avait un pavé qui circulait pas mal à une époque et qui disait ça, je crois qu'il y avait une photo de Squeezie dedans
Le 03 janvier 2023 à 21:09:04 :
J'aimerais bien qu'un khey natio se faire tp dans le passé genre y'a 500 ans pour raconter aux bretons de l'époque qu'ils sont comme les germains
Moi j'aimerais surtout qu'on tp des chouans de l'époque pour rouler sur leurs fiottes de descendants
Le 03 janvier 2023 à 21:09:37 :
Ambition Ça change pas grand chose hein 10 ou 20 % ça reste du Yamnaya et fermier anatolien pour les européens
Je répond a ça
Il dit des conneries car il a été abreuvé par la propagande gauchiste. La base génétique des Français est celtique, avec un apport germanique au nord de la Loire et ibérique au sud + un peu de romain au sud-est. C'est schématique évidemment, mais en gros c'est ça.
Y'a aucune "base", entre un Occitan et un Breton, on passe d'un rapport EEF/Yamnyana de 55%/30% à un autre de 40%/45%.
Les Celtes ne formaient absolument pas un peuple homogène, les Gaulois (un sous-groupe) non plus, les migration indo-européennes dans la région furent largement inégales. Les compositions initiales sont différentes, et les résultats après des siècles de brassage local varient de façon massive.
Vous vous inventez juste des histoires en méprisant tout ce que la génétique peut dire.
Et en plaçant le curseur est de mon peuple/n'est pas de mon peuple là où ça vous arrange.
Le 03 janvier 2023 à 21:08:44 :
Ptn mais les golios c'est pas possible "gne gne la France c'est un mélange depuis 10 000 ans c'est Aymeric CacaRond qui l'a dis" omg+issou
Bah oui. Et non c'est pas Aymeric Caron. T'es sûrement plus Anglo-Saxon que "Gaulois"
Si FDS il y a encore, ça ne concerne que de très rares familles bourgeoises, dont paradoxalement, les enfants ne doivent aujourd'hui, même plus vivre en France.
Et je t'invite à te renseigner sur la guerre de 100 ans, déjà à l'époque on a des révoltes spontanées et populaires (des Normands notamment) prenant ouvertement partie pour le Royaume de France. La proto-nation française est née sous les Capétiens/Valois
Tu vas m'inviter à rien du tout et plutôt aller toi même t'inscrire sachant que la moitié du pays était derrière les anglais
Le 03 janvier 2023 à 21:06:50 :
Le 03 janvier 2023 à 21:00:38 :
Le 03 janvier 2023 à 20:58:32 :
> >> Le 03 janvier 2023 à 20:43:21 :
> > >On dirait que vous vous en foutez de vos origines gauloises/celtes je trouve ça triste.
> >
> > nous ne descendons pas des Gaulois
>
> De qui alors?
Il dit des conneries car il a été abreuvé par la propagande gauchiste. La base génétique des Français est celtique, avec un apport germanique au nord de la Loire et ibérique au sud + un peu de romain au sud-est. C'est schématique évidemment, mais en gros c'est ça.
Y'a aucune "base", entre un Occitan et un Breton, on passe d'un rapport EEF/Yamnyana de 55%/30% à un autre de 40%/45%.
Les Celtes ne formaient absolument pas un peuple homogène, les Gaulois (un sous-groupe) non plus, les migration indo-européennes dans la région furent largement inégales. Les compositions initiales sont différentes, et les résultats après des siècles de brassage local varient de façon massive.
Vous vous inventez juste des histoires en méprisant tout ce que la génétique peut dire.
Et en plaçant le curseur est de mon peuple/n'est pas de mon peuple là où ça vous arrange.
C'est de la merde, merci de t'instruire sur ce qu'on fait actuellement en génétique des populations (ADN autosomal, G25, etc).
Oui oui, de la merde parue dans une étude scientifique basée sur des études génétiques et anthropologiques. Je vais écouter Jean-gauchiste plutôt que les généticiens dont c'est le métier
Les généticiens utilisent tous les outils que je viens d'évoquer, et dont je présente les résultats depuis deux pages.
Toi, tu chies des cartes à deux balles sans aucune valeur scientifique.
Tu n'as juste pas le niveau (en termes de connaissances et de QI) pour cette discussion.
C'est bien, fais joujou avec tes cartes, et laisse les grandes personnes discuter.
J'ai la même impression
Surtout quand je demande l'origine à un français dit de souche, et qu'il me répond "je n'ai pas d'origine"
Bah si imbécile t'as des origines françaises. Et pour qqn d'intéressé / cultivé, on peut aussi détailler sur la région / village d'origine, tout le monde n'est pas citadin depuis x générations
J'ai plus d'intérêt qu'eux pour les racines, les.cultures locales et les modes de vie ancestraux qu'eux j'ai l'impression alors que je suis une chance
> >> Le 03 janvier 2023 à 20:43:21 :
> > >On dirait que vous vous en foutez de vos origines gauloises/celtes je trouve ça triste.
> >
> > nous ne descendons pas des Gaulois
>
> De qui alors?
C'est de la merde, merci de t'instruire sur ce qu'on fait actuellement en génétique des populations (ADN autosomal, G25, etc).
Oui oui, de la merde parue dans une étude scientifique basée sur des études génétiques et anthropologiques. Je vais écouter Jean-gauchiste plutôt que les généticiens dont c'est le métier
Il y en a qui n'ont honte de rien ici.
Ça se vérifie GÉNÉTIQUEMENT, justement.
Le 03 janvier 2023 à 21:13:31 :
J'ai la même impressionSurtout quand je demande l'origine à un français dit de souche, et qu'il me répond "je n'ai pas d'origine"
Bah si imbécile t'as des origines françaises. Et pour qqn d'intéressé / cultivé, on peut aussi détailler sur la région / village d'origine, tout le monde n'est pas citadin depuis x générations
J'ai plus d'intérêt qu'eux pour les racines, les.cultures locales et les modes de vie ancestraux qu'eux j'ai l'impression alors que je suis une chance
Cimer la propagande républicaine (pour ne pas dire autre chose)
T'es un bon gros clown, toi.
Explique-moi où est l'unité génétique marocaine si on peut trouver de 2% à 80% de gènes Yoruba selon la tribu considérée, parfois 40% d'EEF (Nord), parfois 30%, parfois moins de 10%, plus ou moins de levantin, plus ou moins de Yamnaya.
Parle-moi d'homogénéité, le génie maghribi, quand ton pays est un patchwork de tribus largement endogame qui ont évolué à partir de bases génétiques différentes en proportion et (même) en composition.
Instruis-toi. Ton peuple est une construction historique, un rafistolage. Y'a aucune forme d'unité génétique là-dedans.
Si tu veux trouver de l'unité génétique, tu vas trouver une tribu, ou des ethnies très isolées d'Australie.
Maghrebin = Iberomaurusien + Fermier anatolien avec des degrés de pourcentages différent selon la région
Tout les peuples ont une base commune avec un taux de % qui diffère selon la région mais la base est la
Le yoruba se trouve surtout dans les régions comme timmimoun mais dans l’ensemble y en a très peu comme le yamnaya
J'aimerais bien qu'un khey natio se faire tp dans le passé genre y'a 500 ans pour raconter aux bretons de l'époque qu'ils sont comme les germains
Ce sont sont deux peuples indo-européens, de même religion, avec une histoire commune d'environ 2200 ans à cette époque et un fonds génétique très proche.
Le 03 janvier 2023 à 21:14:14 :
> > >> Le 03 janvier 2023 à 20:43:21 :
> > > >On dirait que vous vous en foutez de vos origines gauloises/celtes je trouve ça triste.
> > >
> > > nous ne descendons pas des Gaulois
> >
> > De qui alors?
>
> Il dit des conneries car il a été abreuvé par la propagande gauchiste. La base génétique des Français est celtique, avec un apport germanique au nord de la Loire et ibérique au sud + un peu de romain au sud-est. C'est schématique évidemment, mais en gros c'est ça.
Il y en a qui n'ont honte de rien ici.
Ça se vérifie GÉNÉTIQUEMENT, justement.
J'ai déjà produit la preuve plus haut, il n'y comprend simplement rien.
On a une culture régionaliste faut s'y faire
200 ans de matraquage républicain n'ont pas réussi à effacer ce fait, un breton se sent breton avant de se sentir français
Chialez maintenant
Le 03 janvier 2023 à 21:14:32 :
J'ai la même impressionSurtout quand je demande l'origine à un français dit de souche, et qu'il me répond "je n'ai pas d'origine"
En réalité les francs maçons ont bon dos. Les putes sont bel et bien républicaines
Le 03 janvier 2023 à 21:14:52 :
T'es un bon gros clown, toi.
Explique-moi où est l'unité génétique marocaine si on peut trouver de 2% à 80% de gènes Yoruba selon la tribu considérée, parfois 40% d'EEF (Nord), parfois 30%, parfois moins de 10%, plus ou moins de levantin, plus ou moins de Yamnaya.
Parle-moi d'homogénéité, le génie maghribi, quand ton pays est un patchwork de tribus largement endogame qui ont évolué à partir de bases génétiques différentes en proportion et (même) en composition.
Instruis-toi. Ton peuple est une construction historique, un rafistolage. Y'a aucune forme d'unité génétique là-dedans.
Si tu veux trouver de l'unité génétique, tu vas trouver une tribu, ou des ethnies très isolées d'Australie.
Maghrebin = Iberomaurusien + Fermier anatolien avec des degrés de pourcentages différent selon la région
Tout les peuples ont une base commune avec un taux de % qui diffère selon la région mais la base est la
Le yoruba se trouve surtout dans les régions comme timmimoun mais dans l’ensemble y en a très peu comme le yamnaya
Tu as des arguments ou tu vas juste répéter ce que je dis déjà, mais sans les détails importants ?
Le 03 janvier 2023 à 21:15:08 :
J'aimerais bien qu'un khey natio se faire tp dans le passé genre y'a 500 ans pour raconter aux bretons de l'époque qu'ils sont comme les germainsCe sont sont deux peuples indo-européens, de même religion, avec une histoire commune d'environ 2200 ans à cette époque et un fonds génétique très proche.
Va leur dire ça et va te faire briser les jambes sur une roue nous on regarde
Le 03 janvier 2023 à 21:10:48 :
Le 03 janvier 2023 à 21:08:44 :
Ptn mais les golios c'est pas possible "gne gne la France c'est un mélange depuis 10 000 ans c'est Aymeric CacaRond qui l'a dis" omg+issouBah oui. Et non c'est pas Aymeric Caron. T'es sûrement plus Anglo-Saxon que "Gaulois"
Si FDS il y a encore, ça ne concerne que de très rares familles bourgeoises, dont paradoxalement, les enfants ne doivent aujourd'hui, même plus vivre en France.
T'es en manques de sucre khey, prend une pause par pitié ct tous des consanguins à l'époque et ils venaient pas de l'autre coté du monde bordel les train existaient pas à l'époque le brassage des population est forcement plus réduit et homogène, assez pour créer un socle commun .
Tu remontes jusqu'à où aussi dans ton arbre généalogique ?
Peu probable que ça arrive jusqu'à Vercingétorix hein, et même pour le plus Gaulois des Français.
Le 03 janvier 2023 à 21:15:58 :
Le 03 janvier 2023 à 21:14:32 :
En réalité les francs maçons ont bon dos. Les putes sont bel et bien républicaines
Oui mais la République est franc-maçonne, c'est son origine on y changera jamais rien
Le 03 janvier 2023 à 21:16:31 :
> > > >> Le 03 janvier 2023 à 20:43:21 :
> > > > >On dirait que vous vous en foutez de vos origines gauloises/celtes je trouve ça triste.
> > > >
> > > > nous ne descendons pas des Gaulois
> > >
> > > De qui alors?
> >
> > Il dit des conneries car il a été abreuvé par la propagande gauchiste. La base génétique des Français est celtique, avec un apport germanique au nord de la Loire et ibérique au sud + un peu de romain au sud-est. C'est schématique évidemment, mais en gros c'est ça.
>
> Y'a aucune "base", entre un Occitan et un Breton, on passe d'un rapport EEF/Yamnyana de 55%/30% à un autre de 40%/45%.
>
> Les Celtes ne formaient absolument pas un peuple homogène, les Gaulois (un sous-groupe) non plus, les migration indo-européennes dans la région furent largement inégales. Les compositions initiales sont différentes, et les résultats après des siècles de brassage local varient de façon massive.
>
> Vous vous inventez juste des histoires en méprisant tout ce que la génétique peut dire.
>
> Et en plaçant le curseur est de mon peuple/n'est pas de mon peuple là où ça vous arrange.
Les généticiens utilisent tous les outils que je viens d'évoquer, et dont je présente les résultats depuis deux pages.
Toi, tu chies des cartes à deux balles sans aucune valeur scientifique.
Tu n'as juste pas le niveau (en termes de connaissances et de QI) pour cette discussion.
C'est bien, fais joujou avec tes cartes, et laisse les grandes personnes discuter.
J'ai tiré cette carte d'une étude scientifique ahurin faite par des généticiens et des anthropologues (oui, car l'étude de l'adn n'est pas suffisante pour attester des origines ethniques d'une personne mais ça tu ne le sais pas car tu n'es pas généticien le Jean-gaucho), je l'ai pas sortie de mon cul. Etude revue et approuvée par d'autres scientifiques et non pas Ambition, gauchiste postant sur un forum de jeux-video tout en pétant plus haut que son cul, plein de morgue et de mépris et croyant tout savoir mieux que les autres
El famoso étud sientifik, bouge de là, le cuistre. Tu es humilié.
Données du topic
- Auteur
- LeMaleMarocain
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 20:40:47
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 274