J’aimerais avoir l’avis des Gaulois de France
Le 03 janvier 2023 à 22:14:08 :
Évidemment tu vas jouer sur la notion de significativité et affirmer que 6 ou 9%, ce n'est pas significatif. Comme tu joues sur la notion d'homogénéité.On ne change pas sa nature si facilement.
Tout est déjà dit ici :
ce qui n'est pas étonnant pour un marocain patriote de base nommé "MaleMarocain" qui dérive toute son identité des catégories dont j'attaque la substance. Attendre de toi de l'intelligence, et un peu de raison critique était très naïf
Ouais bon moyen ta façon d’essayer de me contredire, je suis un menteur mais tu vas jusqu’à mentir sur mes intentions
Après je comprend qu'on puisse défendre une monarchie défendant les identités locales par opposition à la République, je recommanderais juste aux partisans de la monarchie de ne pas idéaliser l'Ancien régime.
Je réponds vite hein, c'est intéressant, mais justement, le concept des deux corps du roy, c'est purement issu de la monarchie française et britannique, les autres ont eu énormément de mal à se trouver une culture légitimant leur pouvoir tandis que nous avions dépassé ce stade. Maintenant je suis d'accord sur le fait de ne pas idéaliser l'Ancien Régime, qui comportait ses faiblesses et ses contre pouvoirs, en tant que monarchiste, je sais pertinemment qu'en cas de retour du roy, ce ne sera pas un simple retour en arrière, mais qu'il faudra s'adapter aux enjeux modernes. Et c'est justement aussi mon problème avec ceux qui crachent sur les monarchistes, à les entendre on voudrait revenir au XIIIe siècle.
Du coup maintenant que nous avons une Nation avec un grand N, qui a pu vivre sans le Roi, et commencée à être théorisé sous l'Ancien Régime, le Roi maintiendrait comment son auras mystique dans un pays où l'athéisme est de mise ? Car le concept des deux corps du roy me paraît mis en danger sans aura mystique/religieuse pour le rendre intouchable.
Et dcp tant que j'y suis : ta monarchie idéale ce serait quoi ?
Et tkt kheyou, même si je suis pas monarchiste, j'ai suffisamment fréquenté/étudié ce genre de milieux pour vouloir les comprendre. En tout cas c'est un plaisir ce débat (cordial en plus, c'est rare sur le fofo)
Ah mais en fait tu parlais des 6/7% de la composante Levantine qu’on retrouve parfois en fait ?
6/7% qu’on retrouve parfois à des endroits différents désolé mais c’est pas significatif pour en faire une composante majeure d’un peuple la tu fais tu sophisme. Surtout quand on sait que les guanches avaient eux-même un peu de Levantin.
Oui oui les guanches avaient du levantin (6/7% aussi) et en plus ils avaient la même composante génétique que les actuels maghrébins
« Conséquence des conquêtes Arabes »
Au final je dirais que c’est plutôt toi le menteur. Mais vu toutes les fautes je dirais plutôt que t’es un ignorant.
Le 03 janvier 2023 à 22:29:05 LeMaleMarocain a écrit :
Ah mais en fait tu parlais des 6/7% de la composante Levantine qu’on retrouve parfois en fait ?6/7% qu’on retrouve parfois à des endroits différents désolé mais c’est pas significatif pour en faire une composante majeure d’un peuple la tu fais tu sophisme. Surtout quand on sait que les guanches avaient eux-même un peu de Levantin.
Oui oui les guanches avaient du levantin (6/7% aussi) et en plus ils avaient la même composante génétique que les actuels maghrébins
Au final je dirais que c’est plutôt toi le menteur. Mais vu toutes les fautes je dirais plutôt que t’es un ignorant.
Je te suggère de laisser tomber, Ambition est un turbo gauchiste cherchant à se faire passer pour un généticien de renommée internationale.
Le 03 janvier 2023 à 22:22:08 :
1. Tu ne modélise pas comme il faut, où est l’Iberomaurusien ? Le natoufien ?
Le natoufien fonde l'ibéromaurusien. Pour la 5ème fois.
Et c'est le sample "MAR" en haut, l'inculte.
Sérieusement.
2. Je vais t’apprendre une chose que tu ne savais pas, les conquetes arabes n’ont pas eu d’apport considérable sur les populations du Maghreb même les anciens historiens le disent. Tu peux me remercier pour cette info, elle te servira la prochaine fois.
C'est faux, et je viens de le démontrer.
Arrête d'affirmer des choses sans preuve, c'est pathétique.
3. Les migrations les plus massive au Maghreb étaient celle des Beni Hilal et Beni hilal = Arabie quon modélise en Natoufien et non Levantin
Non, le natoufien se retrouve déjà dans le MAR/Ibéromaurusien.
Le natoufien descend en partie de l’iberomaurusien pas l’inverse. Voir Lazaridi.
Non, c'est faux, l'ibéromaurusien c'est du natoufien mélangé à de l'autochtone.
https://www.science.org/doi/10.1126/science.aar8380
T’a planqué l’iberomaurusien intentionnellement. Je suis pas con.
Je suis désolé de te le dire, mais tu dois l'être, con, car tu n'arrives même pas à identifier des samples.
Le MAR, c'est l'ibéromaurusien.
Je n’ai pas menti en revanche toi si ou alors tu n’y connais rien.
Le pied.
Le mec ne connaît RIEN, ne comprend RIEN aux preuves données et à comment les lire, mais il ose des sorties pareilles.
Putain.
Ouais bon moyen ta façon d’essayer de me contredire, je suis un menteur mais tu vas jusqu’à mentir sur mes intentions
Non, t'es à la fois malhonnête, peu intelligent, et (surtout) complètement ignorant. La discussion n'a aucun intérêt.
Bonne soirée, en dépit.
Le 03 janvier 2023 à 22:24:11 :
Après je comprend qu'on puisse défendre une monarchie défendant les identités locales par opposition à la République, je recommanderais juste aux partisans de la monarchie de ne pas idéaliser l'Ancien régime.
Je réponds vite hein, c'est intéressant, mais justement, le concept des deux corps du roy, c'est purement issu de la monarchie française et britannique, les autres ont eu énormément de mal à se trouver une culture légitimant leur pouvoir tandis que nous avions dépassé ce stade. Maintenant je suis d'accord sur le fait de ne pas idéaliser l'Ancien Régime, qui comportait ses faiblesses et ses contre pouvoirs, en tant que monarchiste, je sais pertinemment qu'en cas de retour du roy, ce ne sera pas un simple retour en arrière, mais qu'il faudra s'adapter aux enjeux modernes. Et c'est justement aussi mon problème avec ceux qui crachent sur les monarchistes, à les entendre on voudrait revenir au XIIIe siècle.
Du coup maintenant que nous avons une Nation avec un grand N, qui a pu vivre sans le Roi, et commencée à être théorisé sous l'Ancien Régime, le Roi maintiendrait comment son auras mystique dans un pays où l'athéisme est de mise ? Car le concept des deux corps du roy me paraît mis en danger sans aura mystique/religieuse pour le rendre intouchable.
Et dcp tant que j'y suis : ta monarchie idéale ce serait quoi ?
Et tkt kheyou, même si je suis pas monarchiste, j'ai suffisamment fréquenté/étudié ce genre de milieux pour vouloir les comprendre. En tout cas c'est un plaisir ce débat (cordial en plus, c'est rare sur le fofo)
Je pense que la légitimité se fera justement par le corps, à savoir l'héritage éternel du sang. Les français ne sont pas cons, beaucoup comprennent la différence entre héritage et privilèges. Un roi élevé dès son plus jeune âge pour hériter d'un royaume ne peut en théorie pas aller à l'encontre de son propre corps. Je différencie pour ça le caractère spirituel de l'héritage de celui de la religion. D'ailleurs je pense que spirituellement, la "race" française est providentialiste et conceptualise très facilement de pouvoir suivre un corps à l'unisson. C'est, je trouve, le concept d'universalisme et d'assimilation qu'ils ont du mal à cerner, c'est imbitable de savoir qui est français ou non alors, savoir quel bout de papier te rend plus ou moins légitime qu'un type dont les ancêtres étaient à Verdun. Finalement, tout le monde est français mais personne ne l'est.
Pour ce qui est de ma monarchie idéale, je dirais décentralisée, constitutionnelle avec les parlements comme contre-pouvoirs et le régalien total aux mains du roy.
Le 03 janvier 2023 à 22:30:38 :
Ah mais en fait tu parlais des 6/7% de la composante Levantine qu’on retrouve parfois en fait ?6/7% qu’on retrouve parfois à des endroits différents désolé mais c’est pas significatif pour en faire une composante majeure d’un peuple la tu fais tu sophisme. Surtout quand on sait que les guanches avaient eux-même un peu de Levantin.
Je te suggère de laisser tomber, Ambition est un turbo gauchiste cherchant à se faire passer pour un généticien de renommée internationale.
Non mais il peut etre gauchiste ou droitard je m’en fout je comprend juste pas sa réaction.
On dirait il est en combat idéologique le gars.
Chill je m’intéressait juste aux Européens et à leur identité parce que nous au Maghreb c’est pas du tout la même chose.
"ze voa pa l'ibéromaurusien"
Le 03 janvier 2023 à 22:30:38 :
Chiale après tout humiliation, putain.
Le 03 janvier 2023 à 22:32:51 :
Sérieusement.
2. Je vais t’apprendre une chose que tu ne savais pas, les conquetes arabes n’ont pas eu d’apport considérable sur les populations du Maghreb même les anciens historiens le disent. Tu peux me remercier pour cette info, elle te servira la prochaine fois.
3. Les migrations les plus massive au Maghreb étaient celle des Beni Hilal et Beni hilal = Arabie quon modélise en Natoufien et non Levantin
Le natoufien descend en partie de l’iberomaurusien pas l’inverse. Voir Lazaridi.
Je suis désolé de te le dire, mais tu dois l'être, con, car tu n'arrives même pas à identifier des samples.
Le pied.
Le mec ne connaît RIEN, ne comprend RIEN aux preuves données et à comment les lire, mais il ose des sorties pareilles.
Putain.
Non, t'es à la fois malhonnête, peu intelligent, et (surtout) complètement ignorant. La discussion n'a aucun intérêt.
Bonne soirée, en dépit.
Dire que 6% Levantin c’est dû aux conquêtes arabe c’est juste ta conclusion pas une preuve sauf qu’elle est fausse voir le post
La France est un pays Européens, point barre.
Si ça dérange les "Français" (commevousetmoi) qui se sentent extra-européens ou plus légitimes...
J'en ai strictement rien à foutre, car la France 2023 n'est plus la vraie France, elle ne vaut plus rien.
Donc vous vous battez pour "rien".
La France est une pays qui s'est destructuré et qui a perdu son identité dans tous les sens du terme, selon la fameuse expression, la France a changée.
Par rapport à la France des années 50-60 le changement est total, la négation en question se trouve probablement là
Le 03 janvier 2023 à 22:36:39 :
Le 03 janvier 2023 à 22:32:51 :
Sérieusement.
Le pied.
Putain.
Bonne soirée, en dépit.
Dire que 6% Levantin c’est dû aux conquêtes arabe c’est juste ta conclusion pas une preuve sauf qu’elle est fausse voir le post
Et il lâche une petite phrase toute merdique pour sauver les apparences (raté).
Et arrête d'en appeler aux Guanches parce que t'as vu une vidéo Youtube merdique qui affirme qu'ils sont proches d'une génétique maghrébine vanilla, le cuistre.
Pas une goutte de sang levantin.
L'humiliation est totale, mâle marocain à la dérive qui va DDB frénétiquement.
Le 03 janvier 2023 à 22:40:30 :
Le 03 janvier 2023 à 22:37:17 :
J'en ai strictement rien à foutre, car la France 2023 n'est plus la vraie France, elle ne vaut plus rien.Donc vous vous battez pour "rien".
On se bat pour nous. On existe encore, nonobstant les gauchos du topic pour lesquels on n'existe pas
Tu fais fi de l'évolution politique et culturelle de la France qui fait que effectivement elle a vocation à disparaitre dans le marasme de la mondialisation et le magma européen.
Ce n'est pas un souhait, c'est un constat
6/7% levantin chez les maghrebins non seulement c’est pas du aux conquêtes arabes mais en plus les guanches avaient pareil.
Ton screen prouve juste que Maghrebin en général = Iberomaurusien et Fermier anatolien avec parfois des petits apports levant/yamnaya
Données du topic
- Auteur
- LeMaleMarocain
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 20:40:47
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 274