Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Voir les voitures courir de nuit ça me rappelle quand j'allais voir le GT world challenge au Paul Ricard.

Quand t'es sur le circuit depuis 9h du mat', que c'est 22h, tu commences a fatiguer et t'es bercé par les moteurs et l'ambiance de nuit :bave:

Puis tu te places mal sur un gradin, tu te retrouves en face d'une bagnole et tu prends un plein phare dans la gueule :fou:

vrai si demain c'est pas l'une des 2 Acura qui gagnent ;je ne comprend pas quand on voit la vitesse qui ont sur la ligne droite.
ils doivent regretter de ne pas prendre part au WEC cette saison

Le 29 janvier 2023 à 01:08:20 :
Voir les voitures courir de nuit ça me rappelle quand j'allais voir le GT world challenge au Paul Ricard.

Quand t'es sur le circuit depuis 9h du mat', que c'est 22h, tu commences a fatiguer et t'es bercé par les moteurs et l'ambiance de nuit :bave:

Puis tu te places mal sur un gradin, tu te retrouves en face d'une bagnole et tu prends un plein phare dans la gueule :fou:

ayaa le phare dans la gueule ,j'ai jamais pu mater une course d'endurance en vrai mais je kifferais bien

Ah, finito pour la 7 :( :-(

Ouais j'adore la nuit aussi. Genre au Mans, le samedi apm t'as toute la frénésie, un monde de fou, et quand arrive la nuit, puis encore plus tard vers 2-3h du matin, c'est beaucoup plus calme autour du circuit, l'atmosphère est dingue :oui: :bave:

Le 29 janvier 2023 à 01:10:17 :

Le 29 janvier 2023 à 01:08:20 :
Voir les voitures courir de nuit ça me rappelle quand j'allais voir le GT world challenge au Paul Ricard.

Quand t'es sur le circuit depuis 9h du mat', que c'est 22h, tu commences a fatiguer et t'es bercé par les moteurs et l'ambiance de nuit :bave:

Puis tu te places mal sur un gradin, tu te retrouves en face d'une bagnole et tu prends un plein phare dans la gueule :fou:

ayaa le phare dans la gueule ,j'ai jamais pu mater une course d'endurance en vrai mais je kifferais bien

T'es de quel coin ? Y'en a plusieurs à faire assez facilement en Europe : Le Mans, Spa, Nurb... :oui:

Le 29 janvier 2023 à 01:10:20 :
Ah, finito pour la 7 :( :-(

Ouais j'adore la nuit aussi. Genre au Mans, le samedi apm t'as toute la frénésie, un monde de fou, et quand arrive la nuit, puis encore plus tard vers 2-3h du matin, c'est beaucoup plus calme autour du circuit, l'atmosphère est dingue :oui: :bave:

au mans a 3h ,il ne doit que les 10 pélos les plus passionnés du coin mais l'ambiance doit être tellement incroyable

Le 29 janvier 2023 à 01:12:43 :

Le 29 janvier 2023 à 01:10:17 :

Le 29 janvier 2023 à 01:08:20 :
Voir les voitures courir de nuit ça me rappelle quand j'allais voir le GT world challenge au Paul Ricard.

Quand t'es sur le circuit depuis 9h du mat', que c'est 22h, tu commences a fatiguer et t'es bercé par les moteurs et l'ambiance de nuit :bave:

Puis tu te places mal sur un gradin, tu te retrouves en face d'une bagnole et tu prends un plein phare dans la gueule :fou:

ayaa le phare dans la gueule ,j'ai jamais pu mater une course d'endurance en vrai mais je kifferais bien

T'es de quel coin ? Y'en a plusieurs à faire assez facilement en Europe : Le Mans, Spa, Nurb... :oui:

je suis du pas de calais , j'avais regardé pour le mans cette année et j'ai pas eu de places et personne de chaud pour m'accompagner

C'est vrai que comme ils précisent a l'IMSA TV, cette année au Mans, on va avoir une NASCAR modifiée qui va se tirer la bourre :rire:

J'suis ultra hype :rire:

Go faire Spa c'est pas trop loin de chez toi :bave:
Et le mercredi y'a la parade, les voitures vont du circuit au centre-ville de Spa, par la route, c'est un délire :bave:

J'ai basculé sur AM finalement, pour voir un peu les commentaires :(
Si Porsche a séparé Campbell et Jaminet c'est parce qu'ils n'ont aucune expérience en proto, Porsche n'allait pas leur faire faire la saison à 2 newfags (sauf courses d'endurance) :(

Le 29 janvier 2023 à 01:16:17 :
Go faire Spa c'est pas trop loin de chez toi :bave:
Et le mercredi y'a la parade, les voitures vont du circuit au centre-ville de Spa, par la route, c'est un délire :bave:

J'ai basculé sur AM finalement, pour voir un peu les commentaires :(
Si Porsche a séparé Campbell et Jaminet c'est parce qu'ils n'ont aucune expérience en proto, Porsche n'allait pas leur faire faire la saison à 2 (sauf courses d'endurance) avec 2 newfags :(

j'avais réflechit a Spa mais que pour la F1 et le prix m'as fait bégaye mais pour l'endurance ça peut être plus intéressant

bah après c'est logique tu vas pas mettre 2 rookies direct ensemble pour attaquer les 24h de daytona qui vont te préparer toute la voiture

Jaminet doit vachement se dire "putain Cameron ou Tandy vont pas ramener la voiture" :pf:
Putain ils changent le moteur électrique sur la 7 ? :ouch2:
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu
aussi une course d'endurance qui doit être sympa c'est celle de la moto mais sa enchaine crash sur crash

Le 29 janvier 2023 à 01:20:02 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu

C'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien :oui:

Le 29 janvier 2023 à 01:22:23 :

Le 29 janvier 2023 à 01:20:02 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu

C'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien :oui:

Dans tous les cas c'est mieux de finir la course, même si c'est très loin derrière.

Le 29 janvier 2023 à 01:22:23 :

Le 29 janvier 2023 à 01:20:02 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu

C'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien :oui:

oui comme pour la BMW ,elle va faire sa course après je viens de voir ils sont que 13 tours de retard en vrai sa va il reste encore 18h de course
par contre la BMW s'est juste pour l'EXP

a partir de 2023 ,l'Endurance moto va retourner a SPA pour 24h

bordel le passage a 320 kh/m la ducati dans l'eau rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

herta cet américain déter qui est pilote sur les 2 BMW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils le prennent pas pour un jambon chez BMW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 341