[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Un accrochage pour la Cadillac 01 qui l'a obligée à repasser par les stands pour changer des pièces à l'arrière, Deletraz on fire, la Porsche 6 à peu près dans le rythme, Pagenaud solide aussi.
Dans les autres catégories pas facile de savoir, ils couvrent moyennement...
Pénalité pour la 60 annoncée par Hindhaugh
La 992 qui a l'air de ramer sévère en vmax pure, la BOP a pas du être sympa
Oula le crabe a 20° de la LMP3
L'arrière droit est détruit, le pneu tient a rien
Le 29 janvier 2023 à 00:47:21 :
Un accrochage pour la Cadillac 01 qui l'a obligée à repasser par les stands pour changer des pièces à l'arrière, Deletraz on fire, la Porsche 6 à peu près dans le rythme, Pagenaud solide aussi.
Dans les autres catégories pas facile de savoir, ils couvrent moyennement...Pénalité pour la 60 annoncée par Hindhaugh
j'ai vu quelques passages de delatraz notamment son dépassement par l'extérieur
et c'est pourquoi la pénalité ?
les autres caté en vrai a part le GT ,osef il y a tellement a voir déja en GTP
C'est une blague, j'ai pris une suppression de message par un admin pour le message ou j'ai filé le lien du site de l'IMSA pour "message inopportun"
L'administration vérifie rien ou y'a vraiment un problème a donner le lien pour regarder une COURSE DE VOITURES, sur un topic qui parle de COURSES DE VOITURES?
C'est a se taper la tête contre les murs
C'est même pas illégal en plus, la course est diffusée GRATUITEMENT
Le 29 janvier 2023 à 00:54:27 :
Merci à ce valeureux pilote de LMP3 d'avoir pu ranger sa bagnole et ainsi évité 45 minutes de SC
j'y ai pensé bordel ,il aurait pu tellement faire l'enfoiré
respect
Ils vérifient rien khey, je prends des bans defs pour de la méga merde
Bon du coup c'est facile d'avoir le déban, mais le nombre de messages qui sautent pour strictement rien, c'est abusé
Et puis les mecs qui DDB sur ce topic, sans déconner...
Le 29 janvier 2023 à 00:55:37 :
C'est une blague, j'ai pris une suppression de message par un admin pour le message ou j'ai filé le lien du site de l'IMSA pour "message inopportun"L'administration vérifie rien ou y'a vraiment un problème a donner le lien pour regarder une COURSE DE VOITURES, sur un topic qui parle de COURSES DE VOITURES?
C'est a se taper la tête contre les murs
C'est même pas illégal en plus, la course est diffusée GRATUITEMENT
Cherche pas à comprendre, l'autre jour j'ai eu un topic supprimé concernant un article du Parisien sur un mot utilisé par les gamins au collège
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000