Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Ouais, il est pilote officiel Lambo, il va participer au développement puis piloter la LMDh du constructeur :hap:
Je savais pour le LMDh mais j'avais lu nullepart qu'il ferait les 24h :hap:
Campbell en souffrance avec ses pneus :(
narco ,tu peux me faire un resumax de la dernière heure?

Un accrochage pour la Cadillac 01 qui l'a obligée à repasser par les stands pour changer des pièces à l'arrière, Deletraz on fire, la Porsche 6 à peu près dans le rythme, Pagenaud solide aussi.
Dans les autres catégories pas facile de savoir, ils couvrent moyennement...

Pénalité pour la 60 annoncée par Hindhaugh :(

La 992 qui a l'air de ramer sévère en vmax pure, la BOP a pas du être sympa :hap:

Oula le crabe a 20° de la LMP3 :hap:

L'arrière droit est détruit, le pneu tient a rien :hap:

Le 29 janvier 2023 à 00:47:21 :
Un accrochage pour la Cadillac 01 qui l'a obligée à repasser par les stands pour changer des pièces à l'arrière, Deletraz on fire, la Porsche 6 à peu près dans le rythme, Pagenaud solide aussi.
Dans les autres catégories pas facile de savoir, ils couvrent moyennement...

Pénalité pour la 60 annoncée par Hindhaugh :(

:cimer:
j'ai vu quelques passages de delatraz notamment son dépassement par l'extérieur

et c'est pourquoi la pénalité ?
les autres caté en vrai a part le GT ,osef il y a tellement a voir déja en GTP

C'est mort, elle roule en crabe
2s mini dans la tronche au ROAR, et l'IMSA qui fait rien pour rééquilibrer le truc... J'espère que ça ira mieux à Sebring pour les 911 GT3R parce que là, c'est la misère.
Ah non pardon j'ai confondu :rire:
J'ai vraiment cru la Cadillac :hap:
Merci à ce valeureux pilote de LMP3 d'avoir pu ranger sa bagnole et ainsi évité 45 minutes de SC

C'est une blague, j'ai pris une suppression de message par un admin pour le message ou j'ai filé le lien du site de l'IMSA pour "message inopportun"

L'administration vérifie rien ou y'a vraiment un problème a donner le lien pour regarder une COURSE DE VOITURES, sur un topic qui parle de COURSES DE VOITURES?

C'est a se taper la tête contre les murs :pf:

C'est même pas illégal en plus, la course est diffusée GRATUITEMENT :pf:

Le 29 janvier 2023 à 00:54:27 :
Merci à ce valeureux pilote de LMP3 d'avoir pu ranger sa bagnole et ainsi évité 45 minutes de SC

j'y ai pensé bordel ,il aurait pu tellement faire l'enfoiré
respect

Ils vérifient rien khey, je prends des bans defs pour de la méga merde :hap:
Bon du coup c'est facile d'avoir le déban, mais le nombre de messages qui sautent pour strictement rien, c'est abusé :hap:

Et puis les mecs qui DDB sur ce topic, sans déconner...

Le 29 janvier 2023 à 00:55:37 :
C'est une blague, j'ai pris une suppression de message par un admin pour le message ou j'ai filé le lien du site de l'IMSA pour "message inopportun"

L'administration vérifie rien ou y'a vraiment un problème a donner le lien pour regarder une COURSE DE VOITURES, sur un topic qui parle de COURSES DE VOITURES?

C'est a se taper la tête contre les murs :pf:

C'est même pas illégal en plus, la course est diffusée GRATUITEMENT :pf:

Cherche pas à comprendre, l'autre jour j'ai eu un topic supprimé concernant un article du Parisien sur un mot utilisé par les gamins au collège :rire:

automoto ça reprend au fait

Le 29 janvier 2023 à 00:59:11 :

Je reste fidèle à IMSA TV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Le 29 janvier 2023 à 01:02:46 :

Le 29 janvier 2023 à 00:59:11 :

Je reste fidèle à IMSA TV https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

automoto + On board Cadillac pour le son https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 170