Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Matthieu Jaminet dans la #6 pour ses débuts en proto :bave:

Le 28 janvier 2023 à 21:21:15 :
Ahi je me disais bien que j'oubliais quelque chose aujourd'hui, j'ai loupé le départ (et la Formule E accessoirement mais osef) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

selection naturelle pour le golem que tu est :hap:

On dirait que le phare avant gauche de la Cadillac 31 est cassé, ils doivent réparer ça pour la nuit non ?
Lotterer et Da Costa sont éclatax ? Comment vous expliquez les perfs de Werhlein et Dennis face à leurs coéquipiers ?

Le 28 janvier 2023 à 21:40:41 :
Lotterer et Da Costa sont éclatax ?

Pas quand ils sont au volant d'un proto en tout cas :o))

Le 28 janvier 2023 à 21:40:41 :
Lotterer et Da Costa sont éclatax ? Comment vous expliquez les perfs de Werhlein et Dennis face à leurs coéquipiers ?

Lotterer n'as jamais tenu la comparaison avec Werhlein par contre Da Costa s'est chelou ,il était l'an passé encore chez DS ,il a était champion en 2020 et a toujours tenu la comparaison avec JEV :(

après les 2 en endurance sont très forts surtout Lotterer ou il est rappelons le triple vainqueur des 24h du mans :cool:

après Werlhein a toujours eu un gros niveau en monoplace ,ces 2 saisons en F1 l'avait montré ,il a juste jamais eu la voiture qui fallait en FE

pour Dennis je ne le connait pas en dehors de la FE mais sa fin de saison dernière nous a fait comprendre qui serait l'un des hommes forts cette année

Après je trolle gentiment, Da Costa, pour moi il était calibre F1, ça s'est joué à peu son arrivée F1 chez Toro Rosso, il était hyper prometteur, après je l'ai un peu perdu de vue.

Pareil pour Lotterer, il est grave réputé pour son palmarès mais comme je découvre un peu la FE cette saison, je trouve ça ouf l'écart avec Dennis.

Le 28 janvier 2023 à 21:59:55 :
Après je trolle gentiment, Da Costa, pour moi il était calibre F1, ça s'est joué à peu son arrivée F1 chez Toro Rosso, il était hyper prometteur, après je l'ai un peu perdu de vue.

Pareil pour Lotterer, il est grave réputé pour son palmarès mais comme je découvre un peu la FE cette saison, je trouve ça ouf l'écart avec Dennis.

ben da costa aurait pu arriver en F1 mais il n'as pas fait de bon résultats au moment ou il était dans les discussion

Pour Lotterer il a maintenant 41 ans ,l'Age doit commencer a jouer alors que Dennis en a que 27 ,et vu son palmarès et son ancienneté dans le sport auto .il commence a perdre du niveau même si c'est toujours assez solide pour être légitime a un baquet

après je te justifie même si j'ai vu que c'est du troll ;moi même je ne comprend pas vraiment comment les 2 peuvent leurs mettre autant d'écart alors qu'ils ont tous les 4 une Porsche

Et après 18h d'interruption pour une bagnole qui a frotté les pneus, ça repart enfin :pf:
J'en peux plus de ces procédures :pf:
Peut-être un software construit plus autour du pilotage de Werhlein qu'est chez lui depuis 2 ans, même si je ne veux pas trouver d'excuse à Da Costa hein, ça reste honteux d'être aussi lent avec une voiture aussi performante et peu consommatrice

Le 28 janvier 2023 à 22:10:29 :
Peut-être un software construit plus autour du pilotage de Werhlein qu'est chez lui depuis 2 ans, même si je ne veux pas trouver d'excuse à Da Costa hein, ça reste honteux d'être aussi lent avec une voiture aussi performante et peu consommatrice

je ne pense pas que ça joue ,on est quand même sur une nouvelle Gen avec de nouveaux pneus ,avec l'expérience qu'il a dans caté (4 saisons de +) c'est clairement honteux d'être aussi a chier

Le 28 janvier 2023 à 22:07:43 Narcotique a écrit :
Et après 18h d'interruption pour une bagnole qui a frotté les pneus, ça repart enfin :pf:
J'en peux plus de ces procédures :pf:

Faut vérifier que les pneus du mur sont pas trop usés :noel:

+ l'Acura qui a dégagé tout le monde sur l'oval et qui est sur le point de bouffer la Cadillac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oh putain c'est aussi beau que chaud pour Braun :bave:
60 bagnoles sur un circuit aussi petit, forcément c'est la folie :bave:

Le 28 janvier 2023 à 22:21:30 :
60 bagnoles sur un circuit aussi petit, forcément c'est la folie :bave:

par contre qu'on soit d'accord ,les LMP 3 ont rien a foutre la ,je préferait plus de LMP2 ou de GT que ça

Le 28 janvier 2023 à 22:21:30 Narcotique a écrit :
60 bagnoles sur un circuit aussi petit, forcément c'est la folie :bave:

Ils sont 60? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aurai dit 40 max https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 janvier 2023 à 22:22:09 :

Le 28 janvier 2023 à 22:21:30 :
60 bagnoles sur un circuit aussi petit, forcément c'est la folie :bave:

par contre qu'on soit d'accord ,les LMP 3 ont rien a foutre la ,je préferait plus de LMP2 ou de GT que ça

Idem balec total de ces protos, surtout qu'en 2022 ils ont foutu un bordel pas possible sur un paquet de courses...

Le 28 janvier 2023 à 00:41:37 :

Le 27 janvier 2023 à 19:27:28 :

Le 27 janvier 2023 à 19:17:24 veneraa01 a écrit :

Le 27 janvier 2023 à 19:13:43 :

Le 27 janvier 2023 à 18:57:49 :
2 doublés Porsche en 2 course, pas mal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348714-porsche-maitre-course.png

Porsche qui vont partir de la FE avec un titre pour arriver en 2026 en F1 et l'on espère avec williams :bave:

Ils partiront en 2024 je pense, ils ont dit rester pour la moitié de la Gen3 puis voir comment ça se passe.
A moins d'un remaniement du règlement technique pour la Gen4 (voir Gen3 EVO), ils se barrent avant 2026 :hap:

La bonne nouvelle c'est qu'on connait déjà un minimum de choses sur la Gen4 et ça s'annonce sympa

ça parle de quoi pour la gen 4? :hap:

- Arrivée du 4WD (demandée par pas mal de pilotes + possible que ça arrive même dès le package Gen3 EVO)
- Ouverture plus ou moins stricte de la batterie aux écuries (mais ouverture quand même)
- Possibilité pour les écuries de créer quelques pièces aéro (mais le chassîs reste spec dans l'ensemble)

On sait que Audi, BMW et Lucid Motors étaient présents à cette réunion "secrète"

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 386