[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle
Le racisme, antisémitisme et compagnie, c'est ça qui détruit et ronge le forum.
Sur un sujet "sérieux", ça part invariablement là-dedans à un moment ou à un autre, le forum est vraiment devenu les chiottes d'internet où les petits fachos de 15 ans viennent poser leur pêche.
Le 26 décembre 2022 à 03:33:23 :
Le racisme, antisémitisme et compagnie, c'est ça qui détruit et ronge le forum.Sur un sujet "sérieux", ça part invariablement là-dedans à un moment ou à un autre, le forum est vraiment devenu les chiottes d'internet où les petits fachos de 15 ans viennent poser leur pêche.
Toi t'as pas connu l'époque où 60% des gens étaient 1er degré soralien, et qui pourtant est considéré aujourd'hui comme un âge d'or (de par les délires qui apparaissaient)
Le 26 décembre 2022 à 13:13:43 :
up, topic important
Le 25 décembre 2022 à 23:38:43 :
Y'avait un appel à candidature pour le poste de modo en juin... toujours eu 0 réponses alors que ma candidature est valide et argumentée ...
Le renouvellement de la modé c'est pas pour dessuite klé, mais je souligne l'envie de revoir le fofo d'antan
Le bon vieux temps ou les modos venaient débattre + troller avec nous sur les topics parce qu'ils avaient encore l'âme de forumeur comme nous.
Ou le Modo était un des nôtres,un Frère,ou la Modo était une des nôtres,une Soeur.
Ghostfag depuis longtemps, sur le fofo depuis le 15-18, le 410 a tué le game cherche pas plus loin l'op, tu peux pas faire de débat d'idées sans te faire censurer. La liberté d'expression
La seule solution c'est la migration mais les fofos qui ont essayés se sont péter les dents
Non mais attends je suis là depuis 2006, et là c'est chaud depuis 3-4 ans, abusé le nombre de cas sociaux sur ce forum. C'est vraiment un trou à rat ici. Le fond des cuvettes. Dès que je vois vos topics de cassos j'ai envie de me tirer une balle, entre vos sujets de merde et les dégénérés d'un autre côté pas un pour rattraper l'autre
Bref moi je suis là juste pour tuer le temps. En tout cas beaucoup d'entre vous font pitié ici. Sans rire, vous faites tous grave pitié. Y a que des sujets misogynes, « cette fille /10 » avec un « post ou cancer mdr onche lol xd », « moi /20 », etc. Même dans les réponses on sent la frustration et vos pensées rétrogrades envers la société
La vie des gens ici se résume à vouloir une esclave sexuelle et une société calquée sur le Moyen Âge Anglais. Sans compter ceux qui veulent un roi au pouvoir parce que c'est « trop cool ». Quand vous ne crachez pas sur les gens, vous les détruisez, en les espionnant ou en les trollant. Quand il s'agit de parler de soi-même, ça y va à coup de « 1m95, 5k par mois/10h par semaine, HEC bac+5 à 20 ans » pourtant ça passe ses semaines sur Jeuxvideo.com
Même les mecs en classe préparatoire se la pètent ici, alors qu’on n’a rien à leur envier. Je ne parle même pas du cassos d'ici qui a théorisé la sexualité dans une voiture et qui prend le style d'un grand savant, alors qu’il n’a même pas compris que sa chemise immonde ferait même fuir ma grand-mère. Ça parle de « Blabla 18-25 », tout ce que je vois c'est « trollage, mauvaise foi, frime, mensonges 18-25 ». Aller, à plus. Non mais sérieux ce forum est rempli de cas sociaux.
« Olol en soirée je ne bois jamais je résiste à l'alcool je m'entraîne à ne pas céder à mes pulsions comme ça je serais un surhomme », « olol je ne fume jamais je résiste à la tentation pour devenir un homme parfait », « olol moi je ne coucherai pas avec la première qui me chauffe j'ai des principes de surhomme je lis du Bieztsche », « olol je ne prends pas de parapluie quand il pleut comme ça je gagne +10 en résistance à la pluie ». Au départ j'aimais bien écrire sur ce forum, mais à chaque fois que j'y venais beaucoup c'est souvent parce que je n’avais pas de vie sociale à côté.
Au final je ne retirais rien de ce forum, personne ne voulait faire d'IRL ou ça bidait souvent. Puis un jour, j'ai retrouvé une meuf et j'ai recommencé à avoir une vie sociale. Je me suis remis à jouer à des jeux vidéo et à y reprendre goût
Ensuite j'ai commencé à faire des vidéos en ligne. Je faisais ma pub ici mais soit Roucarnage verrouillait mon topic, soit les mecs de ce forum se foutaient de ma gueule en disant que je faisais de la merde et que ça ne marcherait jamais et ils ne faisaient que ne pas aimer.
Je dois vous remercier de m'avoir ouvert les yeux, aujourd'hui j'ai un flux de 20 millions de personnes sur ma chaîne chaque mois. Chaîne qui selon vous était de la merde et n'allait pas marcher. Sauf que j'ai visé l'international et ça a marché. Je gagne entre 12 000 à 25 000 euros par mois (ça dépend du RPM) maintenant
Au final je savoure de voir des tocards comme vous cracher sur les gens et je me dis que vous êtes coincés ici à cracher sur les races, les religions ou les filles et à vous vanter de votre physique ou de votre boulot de cadre mais pour finir vous ne gagnerez jamais plus que moi.
Allez continuer à vous masturber sur des transsexuels comme Peluchette et à pleurer après. Je résume ce forum de cassos : puceaux, frustré, j'en ai une de 30 cm, je fais 2m30, islam, Booba, gay, les filles sont des chiennes, meego, roux, lolilol, jerry, mdr, z+v, Z+B, Z+A, go-15, GO 15-18, go muscu, Bescherelle. Bref vous êtes des cassos vous ne servez à rien merci bonsoir
Tenter d'organiser de vraies élections, en retirant les modos inactifs et en élisant des kheys actifs qui remettront de l'ordre dans le capharnaüm Blabla 18-25
Les modos n'ont plus aucun pouvoir sur le 18-25. Les admins sont ceux qui ban et 410, un truc tout simple le prouvant : avant tu pouvais contester tes bans par mp, pourquoi ? Car tu te faisais ban par des modos. Aujourd'hui, ça arrive peut être 1% du temps et encore je suis très très généreux
Créations de nouveaux délires qui nous uniront et qui auront de l'identité, qui permettront au forum d'avoir une image. Cela mettra un coup de pied dans la fourmilière et créera un sentiment de cohésion parmi les kheys comme avec Risitas en 2016.
Les délires se créent tout seul
Un délire créé avec un objectif derrière : bide, pas marrant, cramé à 500km, nul
Cesser la toxicité. Le forum que j'ai connu il y a plus de 8 ans était bien plus bienveillant qu'aujourd'hui et était capable de faire de bonnes choses. En étant toxique on a réussi à devenir le forum le plus censuré d'Europe.
Ça c'est un truc que j'ai jamais compris
Le 18-25 d'avant 2015 c'était 1- un désert 2 - une boucle permanente Soral/Dieudo
Arrêter de nourrir les kheyettes et blacklister à vue les simps
Recréation d'un script équivalent à déboucled qui améliorait la visibilité du forum
Chasser les boucleurs tarés du forum
La plupart des délires sont des boucles
Risitas dans un sens c'est une boucle de quelques kheys pendant l'Euro 2016 sur le topic du match
Le délire Nagui c'est une boucle d'un mec qui postait tous les jours à la même heure "NAGUI : Hitler était un salaud de nazi"
Le délire "la boucle, à en rendre zinzin" est ELLE MÊME une boucle
Délire QLF : boucle
Délire Merkel : boucle
Délire Cohen : boucle
Etc
Le 25 décembre 2022 à 23:08:14 :
Ne plus ddb dans tous les sens ça réglerait bien 80% du problème , on a la communauté qu'on mérite
Le 26 décembre 2022 à 17:17:45 cigarette3361 a écrit :
Non mais attends je suis là depuis 2006, et là c'est chaud depuis 3-4 ans, abusé le nombre de cas sociaux sur ce forum. C'est vraiment un trou à rat ici. Le fond des cuvettes. Dès que je vois vos topics de cassos j'ai envie de me tirer une balle, entre vos sujets de merde et les dégénérés d'un autre côté pas un pour rattraper l'autreBref moi je suis là juste pour tuer le temps. En tout cas beaucoup d'entre vous font pitié ici. Sans rire, vous faites tous grave pitié. Y a que des sujets misogynes, « cette fille /10 » avec un « post ou cancer mdr onche lol xd », « moi /20 », etc. Même dans les réponses on sent la frustration et vos pensées rétrogrades envers la société
La vie des gens ici se résume à vouloir une esclave sexuelle et une société calquée sur le Moyen Âge Anglais. Sans compter ceux qui veulent un roi au pouvoir parce que c'est « trop cool ». Quand vous ne crachez pas sur les gens, vous les détruisez, en les espionnant ou en les trollant. Quand il s'agit de parler de soi-même, ça y va à coup de « 1m95, 5k par mois/10h par semaine, HEC bac+5 à 20 ans » pourtant ça passe ses semaines sur Jeuxvideo.com
Même les mecs en classe préparatoire se la pètent ici, alors qu’on n’a rien à leur envier. Je ne parle même pas du cassos d'ici qui a théorisé la sexualité dans une voiture et qui prend le style d'un grand savant, alors qu’il n’a même pas compris que sa chemise immonde ferait même fuir ma grand-mère. Ça parle de « Blabla 18-25 », tout ce que je vois c'est « trollage, mauvaise foi, frime, mensonges 18-25 ». Aller, à plus. Non mais sérieux ce forum est rempli de cas sociaux.
« Olol en soirée je ne bois jamais je résiste à l'alcool je m'entraîne à ne pas céder à mes pulsions comme ça je serais un surhomme », « olol je ne fume jamais je résiste à la tentation pour devenir un homme parfait », « olol moi je ne coucherai pas avec la première qui me chauffe j'ai des principes de surhomme je lis du Bieztsche », « olol je ne prends pas de parapluie quand il pleut comme ça je gagne +10 en résistance à la pluie ». Au départ j'aimais bien écrire sur ce forum, mais à chaque fois que j'y venais beaucoup c'est souvent parce que je n’avais pas de vie sociale à côté.
Au final je ne retirais rien de ce forum, personne ne voulait faire d'IRL ou ça bidait souvent. Puis un jour, j'ai retrouvé une meuf et j'ai recommencé à avoir une vie sociale. Je me suis remis à jouer à des jeux vidéo et à y reprendre goût
Ensuite j'ai commencé à faire des vidéos en ligne. Je faisais ma pub ici mais soit Roucarnage verrouillait mon topic, soit les mecs de ce forum se foutaient de ma gueule en disant que je faisais de la merde et que ça ne marcherait jamais et ils ne faisaient que ne pas aimer.
Je dois vous remercier de m'avoir ouvert les yeux, aujourd'hui j'ai un flux de 20 millions de personnes sur ma chaîne chaque mois. Chaîne qui selon vous était de la merde et n'allait pas marcher. Sauf que j'ai visé l'international et ça a marché. Je gagne entre 12 000 à 25 000 euros par mois (ça dépend du RPM) maintenant
Au final je savoure de voir des tocards comme vous cracher sur les gens et je me dis que vous êtes coincés ici à cracher sur les races, les religions ou les filles et à vous vanter de votre physique ou de votre boulot de cadre mais pour finir vous ne gagnerez jamais plus que moi.
Allez continuer à vous masturber sur des transsexuels comme Peluchette et à pleurer après. Je résume ce forum de cassos : puceaux, frustré, j'en ai une de 30 cm, je fais 2m30, islam, Booba, gay, les filles sont des chiennes, meego, roux, lolilol, jerry, mdr, z+v, Z+B, Z+A, go-15, GO 15-18, go muscu, Bescherelle. Bref vous êtes des cassos vous ne servez à rien merci bonsoir
ayaaa il vient dou ce pavax ?
Le 25 décembre 2022 à 23:12:15 :
Bon alors écout moi bien l'auteur, parce que moi aussi je suis un vieux déchet : "le forum", ça n'existe pas. La seule chose qui importe, c'est la commu des jeunes nées entre 1989 et 1995. C'est cette génération-là ET ELLE SEULE qui a fait le forum. C'est cette génération qui a fait du 15-18 ce qu'il était entre 2007 et 2011, et c'est cette même génération qui a ensuite migré sur le 18-25 en vieillissan et qui a fait du 18-25 ce qu'il était à son âge d'or.Quand cette génération a quitté le 15-18, le 15-18 n'a pas survécu. Et aujourd'hui que cette génération devint trop vieille pour trainer sur jvc, le forum se meurt, et sa population est remplacé par les 2000 qui n'auront jamais l'humour et la créativité de l'ancienne génération.
Donc le 18-25 va mourir et ca n'a rien à voir avec les 410. Ca vient du changement de génération. Jamais l'ancienne génération n'aurait accepté des stupidités comme les "post ou cancer" qui SONT le cancer de JVC, ou les délire de merde ent, charles auvet ou je sais pas quoi, qui ne sont pas des délires, mais juste des boucles.Pour que le forum dure, il aurait fallu que la génération 1989-1995 migre sur le 25-35, mais passé un certain age, on vit sa vie.
Des pages de débats alors que tout est dit ici.
Le 26 décembre 2022 à 17:08:33 Rand0max6 a écrit :
C'est pour cette raison que j'ai tout arrêté de mon côté. Et quand je vois l'absence totale de réaction des forumeurs je ne regrette pas.
reviens putain
Données du topic
- Auteur
- Gorille-IIII
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:02:43
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 430