[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle
Le truc le plus cancer que j'ai subi ici était la DDB abusive.
J'avais organisé un 1er topic Blind Test: bon délire, les kheys ont été diverti dans une bonne ambiance.
2ème topic Blind Test quelques mois plus tard: DDB de la part d'un random rageux, juste parce que le topic ne lui plaisait pas, je ne lui avais rien fait. Le BT a été supprimé automatiquement en pleine partie. Le pire c'est que j'avais demandé l'autorisation aux modos qui avaient épinglé le topic, bordel.
Le 26 décembre 2022 à 01:28:09 :
Mais une dinguerie pour choper des contacts MSN via les skyblogs
Et comme tu dis aussi,on pouvait parler tranquille aux belles filles du collège/lycée que ce soit IVL ou IRL,l'époque ou les filles étaient plus sympas et moins princesses même avec les Célestins ou demi-Celestins.
Beau post Lightning ! t'es un vrai ancien toi.
hap a vaincus
Le 26 décembre 2022 à 01:45:48 :
Le truc le plus cancer que j'ai subi ici était la DDB abusive.J'avais organisé un 1er topic Blind Test: bon délire, les kheys ont été diverti dans une bonne ambiance.
2ème topic Blind Test quelques mois plus tard: DDB de la part d'un random rageux, juste parce que le topic ne lui plaisait pas, je ne lui avais rien fait. Le BT a été supprimé automatiquement en pleine partie. Le pire c'est que j'avais demandé l'autorisation aux modos qui avaient épinglé le topic, bordel.
tu sais qu'un simple mail à réclamation fait réouvrir le topic + protection sur le 410 ensuite ?
bien sur faut être cordiale dans le mail
Le 26 décembre 2022 à 01:49:02 [L]ightning a écrit :
Le truc le plus cancer que j'ai subi ici était la DDB abusive.J'avais organisé un 1er topic Blind Test: bon délire, les kheys ont été diverti dans une bonne ambiance.
tu sais qu'un simple mail à réclamation fait réouvrir le topic + protection sur le 410 ensuite ?
Certes, mais quand tu es en pleine partie avec des kheys sûrs en attente ça ne le fait pas.
Edit: voilà le bordel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68184595-1-0-1-0-blind-test-animation-ce-soir-a-21h.htm
Le 26 décembre 2022 à 01:50:57 :
Le 26 décembre 2022 à 01:49:02 [L]ightning a écrit :
Certes, mais quand tu es en pleine partie avec des kheys sûrs en attente ça ne le fait pas.
Edit: voilà le bordel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68184595-1-0-1-0-blind-test-animation-ce-soir-a-21h.htm
j'ai pas dit que c'était parfait non plus
Le 26 décembre 2022 à 01:49:02 :
Ça dépend, je me suis déjà fait supprimer des topics à cause de signalements abusifs, et lorsque j'ai tenté d'envoyer un mail de réclamation, j'ai eu droit au fameux "La sanction est maintenue " alors que la suppression était totalement injustifiée.
Le problème est clairement la possibilité d'abuser des signalements même avec des pseudos jetables et avec des motifs à la con comme "message inopportun" qui est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Je vois que mon post à été effacé car j'ai fais référence à un certain site qui archive les topics de ce forum, je le repost donc
Je comprends pas pourquoi vous dîtes que le forum meurt spécialement maintenant, je suis sur ce forum depuis 2010 et ça fait au moins depuis 2016 qu'il est pourri selon moi, j'ai même l'impression que ça s'améliore depuis quelques temps puisqu'en perdant 500 connectés en moyenne on a aussi perdu beaucoup de cancer. Il y a aussi JvArchive qui permet de garder les bons topics 410 et de pas écrire des pavés pour rien, perso j'avais quitté jvc au début du 410 et JvArchive m'a fait revenir...
bref je comprends pas pourquoi vous vous réveillez maintenant, tout ce dont vous parlez ça fait depuis des années que ça existe, la tendance actuelle c'est plutôt une légère amélioration.
PS: Je condamne bien évidemment ces salauds de JvArchive, n'allez surtout pas sur ce site
Je vois pas trop ce que tout ça apporte.
Oui, le 410 a fait mal.
Cependant, je me souviens la manière dont je me suis fait pisser dessus par les anciens lors de mes premiers posts. J'ai toujours été un ghostfag assez dilettante mais de mémoire, des délires qui sont aujourd'hui adulés étaient considérés à l'époque par une bonne partie comme des trucs "malaisants et pas au niveau des délires d'antan".
Le forum a toujours été un lieu où les pires toxiques côtoient des gens créatifs ou généreux. C'est ce qui fait son charme, nombre de tarés nous ont fait rire.
Donc, je ne sais pas si les gens sont vraiment plus dégueu qu'avant. On vieillit, on voit plus les choses de la même manière.
Le 410 peut être 410 nonobstant.
Perso sur JVFlux on essaye de faire avancer les choses en tenant une histoire du forum, ça pameut participer à l'effort de guerre malgré le nombre de contribution très réduit.
Le plus abordable dans tes propositions selon moi est de se réunir autour de 2 ou 3 nouveaux délires massifs, pour ça il faudrait faire un concours, et se mettre d'accord pour éviter la toxicité
Le 26 décembre 2022 à 02:00:24 ChampionGundyr a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 01:58:17 :
Je vois que mon post à été effacé car j'ai fais référence à un certain site qui archive les topics de ce forum, je le repost doncJe comprends pas pourquoi vous dîtes que le forum meurt spécialement maintenant, je suis sur ce forum depuis 2010 et ça fait au moins depuis 2016 qu'il est pourri selon moi, j'ai même l'impression que ça s'améliore depuis quelques temps puisqu'en perdant 500 connectés en moyenne on a aussi perdu beaucoup de cancer. Il y a aussi JvArchive qui permet de garder les bons topics 410 et de pas écrire des pavés pour rien, perso j'avais quitté jvc au début du 410 et JvArchive m'a fait revenir...
bref je comprends pas pourquoi vous vous réveillez maintenant, tout ce dont vous parlez ça fait depuis des années que ça existe, la tendance actuelle c'est plutôt une légère amélioration.PS: Je condamne bien évidemment ces salauds de JvArchive, n'allez surtout pas sur ce site
Tu vas pouvoir le reposter une 3ème fois sachant que les messages sont automatiquement supprimés dès que tu mentionnes le fameux site d'archive. Obligé de censurer le nom
Au moins maintenant que tu l'as cité on peut être sûr qu'il en restera une trace sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- Gorille-IIII
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 23:02:43
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 430