Topic de Gorille-IIII :

[PAVE] Le forum est en train crève mais tout le monde s'en branle

Le 26 décembre 2022 à 00:11:54 :

Le 25 décembre 2022 à 23:44:53 :
Ce qui est incroyable c'est qu'on en est là juste à cause de quelques kheys qui ont spam un numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est un message qu'on lit souvent mais faut être honnête si ça n'avait pas été les numéro ça aurait été autre chose
La société ne pouvait plus tolérer cet espace de liberté
On a eu la Seinte fresque, le piratage d'une commune etc. etc.

Surtout qu'on a eu des histoires bien plus dramatiques par des tarés à l'époque :hap:

Le 26 décembre 2022 à 00:13:38 Lagungcla a écrit :

Le 26 décembre 2022 à 00:12:56 :

MOYENS HUMAINS

L’équipe disposant des droits de modération sur JV est composée de 14 personnes, salariées et basées en France, notamment à Levallois-Perret au siège du groupe Webedia. Ils représentent un tiers des effectifs du site JV, hors équipes techniques, et assurent une couverture 24h/24, 7j/7.

En complément, plus de 400 utilisateurs élus par les communautés disposent d’un statut spécifique de modérateur sur un ou plusieurs forums, et contribuent, de manière volontaire et bénévole, à l'animation et à la modération de premier niveau des espaces de discussion. Ils ne sont cependant pas en charge du traitement des signalements, qui est assuré exclusivement par des administrateurs salariés.

Bordel mais vous aviez raison, les modos sont incapables de traiter les ddb ahi

Avant tu voyais les modos partout, maintenant t'as plus rien :hap:

En fait c'est normal vu qu'ils servent plus à grand chose... :hap:

MOYENS HUMAINS

L’équipe disposant des droits de modération sur JV est composée de 14 personnes, salariées et basées en France, notamment à Levallois-Perret au siège du groupe Webedia. Ils représentent un tiers des effectifs du site JV, hors équipes techniques, et assurent une couverture 24h/24, 7j/7.

En complément, plus de 400 utilisateurs élus par les communautés disposent d’un statut spécifique de modérateur sur un ou plusieurs forums, et contribuent, de manière volontaire et bénévole, à l'animation et à la modération de premier niveau des espaces de discussion. Ils ne sont cependant pas en charge du traitement des signalements, qui est assuré exclusivement par des administrateurs salariés.

C'est nos amis malgaches de la société netino qui suppriment tes messages :oui:

Le 26 décembre 2022 à 00:13:52 :

Le 26 décembre 2022 à 00:11:11 :
Qui se souvient quand on pensait pouvoir migrer sur Extralife ? (le site fondé par les anciens de la rédac jvc)

C'est bien la preuve que les constats fait sur ce topic étaient déjà des motifs de plainte en 2016.

Ah oui quand jvc a déménagé et que plein d'employés sont partis.

D'ailleurs le site extra life est quasiment mort :hap:

Il était mort dès le début honnêtement :hap:

[00:14:15] <Lagungcla>

Ce qui est incroyable c'est qu'on en est là juste à cause de quelques kheys qui ont spam un numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est un message qu'on lit souvent mais faut être honnête si ça n'avait pas été les numéro ça aurait été autre chose

Surtout qu'on a eu des histoires bien plus dramatiques par des tarés à l'époque :hap:

Qui se souvient de psychoagricole le tarax

Le 26 décembre 2022 à 00:13:38 :

MOYENS HUMAINS

Bof, c'était des AW qui squattaient les topics blabla

D'ailleurs kermit me manque :-(

Ce petit vieux un peu taré mais pas méchant :-(

Le forum était son refuge :-(

Le 26 décembre 2022 à 00:14:03 ThirdImpact a écrit :

Le 26 décembre 2022 à 00:10:36 :

Le 26 décembre 2022 à 00:08:37 :

Le 26 décembre 2022 à 00:05:07 :

Le 26 décembre 2022 à 00:03:26 :

> Le 26 décembre 2022 à 00:01:45 :

> Dire qu'à une époque sur internet, on pouvait parler à masses de bonnasses inconnues via MSN et les débuts de Facebook et MySpace :rire:

Ahi je suis trop jeune pour avoir vécu cette époque mais ça avait l'air vraiment facile sérieux :rire:

C'est toujours possible avec twitter sinon mais très amoindri

Les meufs sont bien plus méfiantes. On pouvait parler à des putains de mannequins polonais, tchèques etc. à une époque et juste comme ça, je ne plaisante pas.

Ça dépasse l'entendement ça pour ma génération, qui a fait ses débuts juste après cette période. :noel:

Ça devait être quelque chose :rire:

J'avais même fait une IRL à Londres avec une géante lituanienne que j'avais contactée sur FB, après 9 mois à la tanner sur MSN :rire:

IRL avec un ancien mannequin pro des années plus tard car je suis parti vivre en Pologne aussi.

Le tout en étant un no name et en ne me montrant pas trop.

Si j'avais eu 10 ans de plus, j'aurai pu tellement bien manger à l'époque MSN. :-(

J'espère que t'as profité de tout ça comme il se doit :rire:

C'est sûr khey, on est trop jeune pour avoir connu cette époque malheureusement.
Aujourd'hui on est sur un Internet détenu par les dictateurs du camp du bien qui veulent tout déconstruire.. :hap:

Le 26 décembre 2022 à 00:15:01 :

[00:14:15] <Lagungcla>

Qui se souvient de psychoagricole le tarax

Il m'a appris des choses très utile pourtant :rire: d'ailleurs il avait pris 2 ans de prison pour ses vidéos

L'op lance "rébellion", mais cela n'affecte pas webedia

Le 26 décembre 2022 à 00:09:59 :
Ce topic revient régulièrement, ça fait partie de la boucle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La réalité c'est que les personnes intelligentes / intéressantes finissent par quitter le forum car elles ont autre chose à faire.

En plus, quand tu viens poster un topic intéressant, tu as 9/10 de bider ou de te faire 410 pour rien. Du coup certaines personnes ne doivent jamais revenir, parfois pour boucler ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pas faux aussi. Les gens créatifs et motivés vont sur Tiktok, Twitter et Twitch et finissent par se faire des couilles en or avec les sponsors. Ils ne restent pas ici à s'investir dans un forum pour 0,00€.

Suffit de voir RebeuDeter, Cyprien, PatrickAdemo et pleins d'autres gens qui se sont barrés d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le forum c'est un peu comme la cité quoi, quand tu réussis tu n'y retourne plus.

Tout le monde le voit, mais on ne peut rien faire

Ils ont scellé le destin du forum avec le 410

Le 26 décembre 2022 à 00:14:03 :

Le 26 décembre 2022 à 00:10:36 :

Le 26 décembre 2022 à 00:08:37 :

Le 26 décembre 2022 à 00:05:07 :

Le 26 décembre 2022 à 00:03:26 :

> Le 26 décembre 2022 à 00:01:45 :

>Dire qu'à une époque sur internet, on pouvait parler à masses de bonnasses inconnues via MSN et les débuts de Facebook et MySpace :rire:

Ahi je suis trop jeune pour avoir vécu cette époque mais ça avait l'air vraiment facile sérieux :rire:

C'est toujours possible avec twitter sinon mais très amoindri

Les meufs sont bien plus méfiantes. On pouvait parler à des putains de mannequins polonais, tchèques etc. à une époque et juste comme ça, je ne plaisante pas.

Ça dépasse l'entendement ça pour ma génération, qui a fait ses débuts juste après cette période. :noel:

Ça devait être quelque chose :rire:

J'avais même fait une IRL à Londres avec une géante lituanienne que j'avais contactée sur FB, après 9 mois à la tanner sur MSN :rire:

IRL avec un ancien mannequin pro des années plus tard car je suis parti vivre en Pologne aussi.

Le tout en étant un no name et en ne me montrant pas trop.

Si j'avais eu 10 ans de plus, j'aurai pu tellement bien manger à l'époque MSN. :-(

J'espère que t'as profité de tout ça comme il se doit :rire:

J'étais pucelard hélas à l'époque de l'âge d'or du web, même si j'ai failli me dépuceler avec une kheyette à l'époque.

Mais une dinguerie pour choper des contacts MSN via les skyblogs, YouTube, même ici... Et le Facebook 2007-2010 c'était un gros délire aussi. Je m'amuse à ajouter des bonnasses dessus comme à l'époque mais quasiment plus aucune ne répond. Alors qu'un peu de tchatche suffisait à l'époque.

Le 26 décembre 2022 à 00:15:19 :

Le 26 décembre 2022 à 00:13:38 :

MOYENS HUMAINS

Bof, c'était des AW qui squattaient les topics blabla

Oui les topics blablas ça a toujours été de la pure merde où les habitués insultaient les nouveaux
Spécialement sur le blabla -15 et 15-18

Si je me souviens bien,la censure sur laquelle on râle tous aujourd'hui a été mise en place à cause de certains cons de chez nous qui ont harcelés et menacés de mort les féministes,les MADZ et autres du genre?

Puis à force,de passer dans les médias pour des choses négatives,des gens du gouvernement qui nous connaissent,la police ou gendarmerie qui a une équipe pour nous surveiller...tout s'est enchaîné,l'effet domino négatif,avec le harcèlement et les menaces de mort de certains,on peut pas jeter la pierre au site d'être plus ferme après tout ça,une partie de la commu à merdé et ça aussi il faut le dire,c'est pas toujours de la faute des autres,c'est trop facile ça.

On sait que le forum meurt mais y'a rien à y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 26 décembre 2022 à 00:18:04 :
Si je me souviens bien,la censure sur laquelle on râle tous aujourd'hui a été mise en place à cause de certains cons de chez nous qui ont harcelés et menacés de mort les féministes,les MADZ et autres du genre?

Puis à force,de passer dans les médias pour des choses négatives,des gens du gouvernement qui nous connaissent,la police ou gendarmerie qui a une équipe pour nous surveiller...tout s'est enchaîné,l'effet domino négatif,avec le harcèlement et les menaces de mort de certains,on peut pas jeter la pierre au site d'être plus ferme après tout ça,une partie de la commu à merdé et ça aussi il faut le dire,c'est pas toujours de la faute des autres,c'est trop facile ça.

Pour le spam du numéro surtout :hap:

T'as tout un tas de groupe qui parlait de "dossier qui se constituait", toujours rien en 2022 :noel:

Tu dois êtres nouveau sinon, certains du forum ont fait bien bien pire auparavant. T'as juste une volonté politique de censurer internet

Je boucle de temps en temps depuis 2005 et ça a toujours globalement été tiep ici. Au bout d'un enième ban def injuste (certes plus rare à l'époque mais uniquement def) je suis parti pendant dix ans.

À vrai dire il n'y a qu'avec le noelisme puis le delire risitas qu'il y a eu un semblant d'unité ici. Mais trop de monde, trop de gens instables et dangereux pour tisser des liens avec des kheys.

À force de faire des conneries, ce forum est devenu un probleme pour webedia. C'est pour ça que le 410 qui est probablement à 50% du Machine Learning a assassiné en silence les kheys.

Ne vous attendez pas à une solution, on veut tuer le forum. Le but de tout ce qu'il se passe depuis 2018 est de policer, rendre lisse et stérile les discussions en perdant un minimum d'utilisateurs. Impossible de créer un thread qui perdure plus de 48h si ce n'est pas un blabla.

L'époque où les forums francophones existaient est révolue, déjà que le forum meurt depuis 15 ans au profit des RS, le 18-25 est plutôt un musée à ciel ouvert (on a même pas de gif).

Le 26 décembre 2022 à 00:20:02 :

Le 26 décembre 2022 à 00:18:04 :

Pour le spam du numéro surtout :hap:

T'as tout un tas de groupe qui parlait de "dossier qui se constituait", toujours rien en 2022 :noel:

Les radios libre avec papy trico :rire:

Le 26 décembre 2022 à 00:18:29 :
On sait que le forum meurt mais y'a rien à y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

C'est tout Internet qui meurt khey. L'aspect communautaire et convivial n'est plus, nous ne sommes plus que dans un rapport consommateur/créateur de contenu. Notre société de consommation a fini par avoir raison d'un espace jadis basé sur le partage et la communauté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Données du topic

Auteur
Gorille-IIII
Date de création
25 décembre 2022 à 23:02:43
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 100