Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Le 22 décembre 2022 à 11:04:21 :

T'es au courant qu'à 11h un jeudi les gens bossent ?

T'es au courant que la moitié du forum est en télétravail et l'autre moitié en rsa ? :hap:

Le 22 décembre 2022 à 10:54:40 :

Le 22 décembre 2022 à 10:51:00 :
"Je laisse ma femme gérer les couches car elle est naturellement plus performante que moi dans ce domaine", je meurs putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai bien de la chance de ne pas être vos femmes, et si c'était le cas je réfléchirais déjà à me casser :rire:

Être une larve incapable de changer une couche c'est une chose, mais aller le justifier en ligne dans un discours pseudo-tradi éclaté ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je n'ai jamais dit qu'elle était plus performante.
J'ai dit que c'était son rôle.

Tu peux hurler maintenant.

Et toi ton rôle c'est être sur jvc à 11h ?

Ma femme travaille.
Ma fille chez la nounou.
Je suis en vacances, et j'en profite pour boucler les cadeaux de Noël, faire l'aspirateur et ranger la maison.

Un problème ?

Le 22 décembre 2022 à 10:58:01 :

Le 22 décembre 2022 à 10:53:33 :

"Je laisse ma femme gérer les couches car elle est naturellement plus performante que moi dans ce domaine", je meurs putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai bien de la chance de ne pas être vos femmes, et si c'était le cas je réfléchirais déjà à me casser :rire:

Être une larve incapable de changer une couche c'est une chose, mais aller le justifier en ligne dans un discours pseudo-tradi éclaté ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le mépris de certains ici... si s'occuper de votre gosse et changer ses couches était une activité véritablement enrichissante, vous ne seriez pas là à cracher sur ce khey

au contraire, vous vous diriez qu'il passe à côté de quelque chose de beau. Là on dirait plutôt que ça vous mine le moral au quotidien

Donc il choisis de laisser cette corvée à sa femme.
:)

Tu viens de lui donner raison avec une preuve par l'absurde. :rire:

Pour revenir sur le sujet je vois pas en quoi subvenir aux besoins primaires de l'enfant, faire qu'il soit propre, bien nourri, serait dégradant comme tâche. :(

Et de toute manière oui un homme doit pouvoir remplir ces tâches ponctuellement sinon c'est un boulet, au même titre que la femme doit aussi savoir faire preuve d'autorité par exemple, c'est ça aussi la complémentarité.

Il faut juste pas que tout se confonde trop car l'interchangeabilité a aussi ses limites, mais ça part du postulat que l'enfant à besoin d'une figure paternelle ET maternelle, on pourrait mettre le débat sur ça à la limite ça sera plus intéressant que de parler de couches sur 10 pages. :hap:

[11:03:10] <SonicIdiot>

M'amuser = faire l'esclave 40h par semaine pour mon patron et faire du sport pour rester au top pour moi et pour elle c'est bien ce que tu dis?

Et tu en fais combien de temps du sport ? Quand reviens-tu de la salle ? A minuit quand tout le monde est en train de dormir ? :(

Tu le regretteras un jour :(

Quant à l'esclavage, j'ai jamais dit que c'est facile (surtout si tu travailles dans des domaines style BTP) :(

Après il y a des différences entre les paroles et les mots c'est clair. :(
Mais bon, fais attention quand même :(

Je termine à 17h30/18h des fois plus mais c'est rare selon période.

Chez moi et 15 minutes grace à la T-max vie et j'ai un home gym donc je m'entraîne chez moi

Le 22 décembre 2022 à 11:04:19 :

[11:02:04] <JK-Rowdriing>

Le 22 décembre 2022 à 11:00:19 :

[10:57:51] <SonicIdiot>

Le 22 décembre 2022 à 10:52:38 :
8h de taff par jour encore heureux que je vais pas changer les couche. Vous êtes fou en fait. Si t'es une femme au foyer encore heureux que tu t'occupes de ça alors que tu bosses pas la journée :(

Tu vas amèrement le regretter. Aujourd'hui, ta femme est dans un état où elle cède à tout tes caprices. Mais un jour, elle ne cèdera plus et elle te lâchera toutes les fois où tu es allé t'amuser parce qu'elle ne sera pas satisfaite de ce que t'as fait des enfants. :(

Ca peut être dans 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans, mais ça te fera mal. :(
Surtout s'ils savent rien faire de leurs dix doigts parce qu'elle n'a franchement pas envie de se taper les tâches ménagères et en plus devoir prendre un savon à cause d'une erreur d'inattention à la cuisine, qui a plein de produits dangereux pour les gosses. :(

M'amuser = faire l'esclave 40h par semaine pour mon patron et faire du sport pour rester au top pour moi et pour elle c'est bien ce que tu dis?

Si tu fais vraiment l'esclave, tu fais quoi ici à 11h ? :rire:

Soit t'es au chomage, soit t'as un bullshit job en télétravail.

Je suis ingesclave pisseur de code ça paye très bien grâce à Dieu et le travail demandé est inégal selon les projets et les périodes :)

Bah voilà viens pas faire qui bosse d'arrache pied. :rire:

Donc tu ne fous rien au taf, et ensuite tu ne fous rien chez toi, c'est sympa

Il a dit que ça peut être intense comme creux. Ca ne veut pas dire qu'il fout rien. :(
Rien ne dit qu'il n'est pas sorti d'une période intense justement. :(

Mais dégagez de notre forum les boomax :malade:

[11:05:09] <ataraxie_5>

[10:57:51] <SonicIdiot>

> Le 22 décembre 2022 à 10:52:38 :

>8h de taff par jour encore heureux que je vais pas changer les couche. Vous êtes fou en fait. Si t'es une femme au foyer encore heureux que tu t'occupes de ça alors que tu bosses pas la journée :(

Tu vas amèrement le regretter. Aujourd'hui, ta femme est dans un état où elle cède à tout tes caprices. Mais un jour, elle ne cèdera plus et elle te lâchera toutes les fois où tu es allé t'amuser parce qu'elle ne sera pas satisfaite de ce que t'as fait des enfants. :(

Ca peut être dans 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans, mais ça te fera mal. :(
Surtout s'ils savent rien faire de leurs dix doigts parce qu'elle n'a franchement pas envie de se taper les tâches ménagères et en plus devoir prendre un savon à cause d'une erreur d'inattention à la cuisine, qui a plein de produits dangereux pour les gosses. :(

Je suis ingesclave pisseur de code ça paye très bien grâce à Dieu et le travail demandé est inégal selon les projets et les périodes :)

Tu ne connais probablement pas le taff de dev donc je t'en veux pas mais même si c'était le cas tant que je ramène le salaire j'ai rempli mon objectif

Le 22 décembre 2022 à 11:04:46 :

Le 22 décembre 2022 à 11:02:42 :

Le 22 décembre 2022 à 11:00:56 :

Le 22 décembre 2022 à 10:55:44 :

Le mépris de certains ici... si s'occuper de votre gosse et changer ses couches était une activité véritablement enrichissante, vous ne seriez pas là à cracher sur ce khey

Il a raison. Même mon père qui n'était pas chaud à l'idée d'avoir des enfants et qui était un peu dans le délire du khey n'avait pas peur de les laver, de les changer, etc.

C'est mon cas.
Je n'ai pas peur de faire le bain, de mettre un pyjama ou de changer une couche. Je sais le faire, et je le fais de temps en temps. Aucun problème avec ça, c'est un fait.

Je vais finir par croire que certains ici sont obligés de s'y afférer quotidiennement, ou de manière égalitaire, au risque d'être rejetés par le parent 2.

Fun fact, avoir un mari inutile sur le long terme détruit la libido parce que les femmes les voient comme des enfants

Source : volvic

Non, tiens

https://link.springer.com/article/10.1007/s10508-022-02397-2

Le 22 décembre 2022 à 11:06:46 :

"les boomax" alors que la plupart des darons de ce forum sont des anciens du 15-18

Le 22 décembre 2022 à 11:05:32 :

Et toi ton rôle c'est être sur jvc à 11h ?

Ma femme travaille.
Ma fille chez la nounou.
Je suis en vacances, et j'en profite pour boucler les cadeaux de Noël, faire l'aspirateur et ranger la maison.

Un problème ?

Ah ouais t'es vraiment un faux patriarche. Ton rôle c'est payer les factures à 100%.

>[10:57:51] <SonicIdiot>

>> Le 22 décembre 2022 à 10:52:38 :

>>8h de taff par jour encore heureux que je vais pas changer les couche. Vous êtes fou en fait. Si t'es une femme au foyer encore heureux que tu t'occupes de ça alors que tu bosses pas la journée :(

>

>Tu vas amèrement le regretter. Aujourd'hui, ta femme est dans un état où elle cède à tout tes caprices. Mais un jour, elle ne cèdera plus et elle te lâchera toutes les fois où tu es allé t'amuser parce qu'elle ne sera pas satisfaite de ce que t'as fait des enfants. :(

>

>Ca peut être dans 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans, mais ça te fera mal. :(

>Surtout s'ils savent rien faire de leurs dix doigts parce qu'elle n'a franchement pas envie de se taper les tâches ménagères et en plus devoir prendre un savon à cause d'une erreur d'inattention à la cuisine, qui a plein de produits dangereux pour les gosses. :(

Tu ne connais probablement pas le taff de dev donc je t'en veux pas mais même si c'était le cas tant que je ramène le salaire j'ai rempli mon objectif

Pour ta femme peut-être, pour ton enfant non en tout cas. Interagir avec son père pour du sérieux > all

C'est toi qui t'occupe des sorties ? :(

Le 22 décembre 2022 à 11:07:25 :

"les boomax" alors que la plupart des darons de ce forum sont des anciens du 15-18

18-25 ANS t'as du mal à lire ? ça promet pour ton gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

Le 22 décembre 2022 à 02:26:44 :

Le 22 décembre 2022 à 02:23:28 :

Le 22 décembre 2022 à 02:23:04 :

Le 22 décembre 2022 à 02:22:10 :
Les réveils à 7h du mat tous les jours :pf:

Les nuits de 4 heures :pf:

Le besoin sans cesse d'attention :pf:

Quel âge ils on ?

3 ans et demi et 8 mois

J’ai entendu dire que cet âge là a 3 ans ils font les fou … pas evident , avoir des enfants veut dire qu’on ne vie plus pour nous. Fini les jeux vidéos pour ma part.

T'y rejoueras plus tard, je fais des parties de PES sur ma vieille PS2 avec mon fils de 9ans :ok:

J'ai DL FIFA 2019 sur mon laptop y a pas longtemps, faut que je pense à l'installer pour la prochaine fois qu'il vient chez moi d'ailleurs :fou:

Le 22 décembre 2022 à 10:58:29 :

Oui son rôle c'est de se taper tout le travail tandis que tu shipost sur jvc :rire:

Le pire c'est qu'en plus tu essayes de justifier ça en expliquant que tu fais ta part.
Sauf que non c'est ridicule :rire:

Comme je l'ai dit je n'aimerais pas être ta femme :)

Mais tu es un homme ou une femme ? Que je comprenne le concept.
Ou bien tu arrives aisément à te projeter femme ?

[11:07:53] <SonicIdiot>

C'est toi qui t'occupe des sorties ? :(

On choisi à deux

Ah ouais t'es vraiment un faux patriarche. Ton rôle c'est payer les factures à 100%.

https://youtu.be/9-eQU4kw4Q4?t=117

Le 22 décembre 2022 à 11:09:35 Sauce-Mayo a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 10:58:29 :

Oui son rôle c'est de se taper tout le travail tandis que tu shipost sur jvc :rire:

Le pire c'est qu'en plus tu essayes de justifier ça en expliquant que tu fais ta part.
Sauf que non c'est ridicule :rire:

Comme je l'ai dit je n'aimerais pas être ta femme :)

Mais tu es un homme ou une femme ? Que je comprenne le concept.
Ou bien tu arrives aisément à te projeter femme ?

tu pratiques le pegging toi j'imagine non ? :(

[11:07:48] <ataraxie_5>

> Le 22 décembre 2022 à 11:00:19 :

>>[10:57:51] <SonicIdiot>

> >> Le 22 décembre 2022 à 10:52:38 :

> >>8h de taff par jour encore heureux que je vais pas changer les couche. Vous êtes fou en fait. Si t'es une femme au foyer encore heureux que tu t'occupes de ça alors que tu bosses pas la journée :(

> >

> >Tu vas amèrement le regretter. Aujourd'hui, ta femme est dans un état où elle cède à tout tes caprices. Mais un jour, elle ne cèdera plus et elle te lâchera toutes les fois où tu es allé t'amuser parce qu'elle ne sera pas satisfaite de ce que t'as fait des enfants. :(

> >

> >Ca peut être dans 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans, mais ça te fera mal. :(

> >Surtout s'ils savent rien faire de leurs dix doigts parce qu'elle n'a franchement pas envie de se taper les tâches ménagères et en plus devoir prendre un savon à cause d'une erreur d'inattention à la cuisine, qui a plein de produits dangereux pour les gosses. :(

>

> M'amuser = faire l'esclave 40h par semaine pour mon patron et faire du sport pour rester au top pour moi et pour elle c'est bien ce que tu dis?

Pour ta femme peut-être, pour ton enfant non en tout cas. Interagir avec son père pour du sérieux > all

Ben fin de journée je suis là même si c'est vrai que ça dort très tôt des fois. Mais vous oubliez tous les week-end aussi :(

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 394