L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
Le 19 décembre 2022 à 17:43:06 :
Le 19 décembre 2022 à 17:40:59 :
Elles veulent l'égalité : mêmes droits, mêmes salaires, mêmes carrières, mêmes métiers etc... MAIS
- veulent + de congés parentaux
- veulent des congés menstruels
- veulent des journées enfant malade pour elles uniquement
- veulent partir à la retraite avant les hommesTout ça en sachant que :
- elles vivent plus longtemps que les hommes
- sont moins productives que les hommes
- ne subissent pas les baisses de testo dès 30 ans
- profitent tjs FORTEMENT du rapport H/F dans la séduction
- dépouillent les hommes en cas de divorceMais pour toi tout est juste. Putain la serpillière que tu dois être IRL
On parle des règles là, pourquoi tu dévies du sujet ? + idéalement j'ai dit que les femmes devaient moins travailler tu me fais rien là
Ayaa tu reviens au sujet de surface dès qu'on parle de fond.
Donc ton argumentaire c'est : on parle des cycles menstruels de la femme au travail mais sans aborder la question globale des inégalités et injustices dans le cadre du travail avec les hommes.
Putain on tient un champion ici... casse toi, tu es ridicule.
Les règles sont l'exemple de la différence biologique qui doit amener à une différence de traitement
Tu m'apprends rien quand tu me dis que les femmes sont pour la plupart chiantes et émotionnelles, mais t'as l'air de sous-entendre qu'on ne devrait pas faire de différenciation alors que si
Je suis pour la différenciation sauf que ce sont les féministes anti-différenciation qui font de la différenciation quand ça les arrange
Tu vois pas un problème ?
"On veut l'égalité absolue MAIS on veut des congés en +, une retraite plus tôt, le même salaire en produisant moins etc..."
Le 19 décembre 2022 à 17:44:37 HAWAIIKING_420 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 17:42:39 :
Le 19 décembre 2022 à 17:42:21 :Surtout que ça se soigne simplement : pillule en continue => plus de rêgles => plus de douleur
Pour un coût dérisoire
Faut pas confondre identité de bite et expression de couilles sinon on va déja mal partir
Le 19 décembre 2022 à 17:44:07 :
Si je m'identifie sexuellement à une femme, et si je suis donc une "personne ayant des menstruations", je peux obtenir ce congé j'espère
Non car tu ne peux pas "t'identifier sexuellement". Le genre peut changer, le sexe biologique non.
Faudrait arrêter de croire que vous contrez la logique des progressistes avec des contresens aussi claqués.
Mdr je ne vais pas revenir sur les premiers points, juste demande leur salaire aux femmes autour de toi (s'il y en a) + les hommes dans leur equipes avec même profil.
Pour ce qui est du dernier point : si madame ne va pas chercher Timeo à 16:30, monsieur le fera-t-il dans ce cas là ?
Les inégalités de salaire ça fait loooongtemps que c'est débunké.
C'est 3% grosso merdo.
Stop chouiner.
Si vous coutier 30% moins cher, t'en fais pas que le taux de chômage des hommes crèverait le plafond.
Le 19 décembre 2022 à 17:43:45 :
Le 19 décembre 2022 à 17:43:01 :
Le 19 décembre 2022 à 17:41:37 :
Il y'a des moyens de stopper les règles..
Mdr ben voyons prenons la pillule bourrée d'hormones et détruisons nos corps juste pour être plus efficace au taff t'as raison
Donc tu réclames le même statut que les hommes en tout point (avec salaire) mais ce en étant 1/3 moins productive ?
Et tu fais quoi pour compenser les 1/3 ?
J'attends une réponse argumentée
Déjà il faut démontrer que cette compensation est nécessaire
Ok, 0 argument donc
Mais bordel la pillule ne détruit pas le corps faut arréter
Les femmes ont quasi toute pris la pillule durant 50ans et ont 6ans de plus d'espérance de vie que les homme bordel
Surtout que c'est même pas a vie juste de 15 a 45ans
Mais c'est incroyable sur ce forum on dirait qu'il n'y a pas de femmes dans votre entourage en dehors de votre mère je me trompe ?
Le 19 décembre 2022 à 17:43:49 :
Mdr ben voyons prenons la pillule bourrée d'hormones et détruisons nos corps juste pour être plus efficace au taff t'as raison
Les femmes ont quasi toute pris la pillule durant 50ans et ont 6ans de plus d'espérance de vie que les homme bordel
Leur pilule pollue les nappes phréatiques en plus et après on s'étonne des perturbateurs endocriniens...
Le 19 décembre 2022 à 17:37:24 :
Le 19 décembre 2022 à 17:33:01 :
Le 19 décembre 2022 à 17:23:11 :
Le 19 décembre 2022 à 17:14:59 :
flemme de lire les cinq pages mais je me suis déjà évanouie le premier jour de mes règles à cause de la douleur alors que j'ai pas de condition particulière (comme l'endométriose par exemple), c'est vraiment des conditions dans lesquelles on peut pas travailler des fois. par contre ça va encore plus justifier la discrimination à l'embauche, c'est pas une super idée de faire un congé pour ça non ?Et l'Antadys lu autre antalgique ne te soulages pas ?
En cas de dysmenorrhée il faut se faire traiter... Y'a même des contraceptions qui stoppent les règles bon y'a les effets second et les "spottings" mais il y'a des tas d'alternatives...les antalgiques ça marche très bien mais pas le premier jour (en général je peux pas marcher ou très peu, ça m'arrive d'avoir des hallucinations aussi, on dirait vraiment que je fais la commedia dell'arte mais pas du tout ), après toutes les femmes sont différentes c'est ça qui est compliqué mais on peut pas ignorer le problème
oui tu m'as percée à jour je fais la morte dans mon lit un jour par mois uniquement pour pas qu'on me demande de travailler
d'ailleurs les femmes sont des sacrées victimes, les hommes supporteraient tous très bien une hémorragie interne mensuelle en continu pendant plusieurs jours, eux
Le 19 décembre 2022 à 17:45:12 :
Le 19 décembre 2022 à 17:43:06 :
Le 19 décembre 2022 à 17:40:59 :
Elles veulent l'égalité : mêmes droits, mêmes salaires, mêmes carrières, mêmes métiers etc... MAIS
- veulent + de congés parentaux
- veulent des congés menstruels
- veulent des journées enfant malade pour elles uniquement
- veulent partir à la retraite avant les hommesTout ça en sachant que :
- elles vivent plus longtemps que les hommes
- sont moins productives que les hommes
- ne subissent pas les baisses de testo dès 30 ans
- profitent tjs FORTEMENT du rapport H/F dans la séduction
- dépouillent les hommes en cas de divorceMais pour toi tout est juste. Putain la serpillière que tu dois être IRL
On parle des règles là, pourquoi tu dévies du sujet ? + idéalement j'ai dit que les femmes devaient moins travailler tu me fais rien là
Ayaa tu reviens au sujet de surface dès qu'on parle de fond.
Donc ton argumentaire c'est : on parle des cycles menstruels de la femme au travail mais sans aborder la question globale des inégalités et injustices dans le cadre du travail avec les hommes.
Putain on tient un champion ici... casse toi, tu es ridicule.
Les règles sont l'exemple de la différence biologique qui doit amener à une différence de traitement
Tu m'apprends rien quand tu me dis que les femmes sont pour la plupart chiantes et émotionnelles, mais t'as l'air de sous-entendre qu'on ne devrait pas faire de différenciation alors que siJe suis pour la différenciation sauf que ce sont les féministes anti-différenciation qui font de la différenciation quand ça les arrange
Tu vois pas un problème ?
"On veut l'égalité absolue MAIS on veut des congés en +, une retraite plus tôt, le même salaire en produisant moins etc..."
Et tu veux que je dise quoi de ces féministes anti-différentiation ? Que j'ouvre des portes ouvertes en disant que ce sont des connasses ? De toute façon elles reviennent d'elles-mêmes vers ce qui devrait être la situation de base : les femmes ne sont pas censées travailler comme nous, elles le verront à un moment ou un autre.
Le 19 décembre 2022 à 17:45:54 :
Très intelligent, comme ça les employeurs vont encore moins les embaucher.
Le pire c'est que des hommes le relève, les femmes non, toujours à boucler sur le salaire
Non car tu ne peux pas "t'identifier sexuellement". Le genre peut changer, le sexe biologique non.
Faudrait arrêter de croire que vous contrez la logique des progressistes avec des contresens aussi claqués. C'est malaisant.
Je m'identifie comme je veux, et dire le contraire est trucphobe.
C'est pas un dégénéré comme toi qui va me dire ce que je suis l'affreux.
Le 19 décembre 2022 à 17:46:00 :
Le 19 décembre 2022 à 17:43:45 :
Le 19 décembre 2022 à 17:43:01 :
Donc tu réclames le même statut que les hommes en tout point (avec salaire) mais ce en étant 1/3 moins productive ?
Et tu fais quoi pour compenser les 1/3 ?
J'attends une réponse argumentée
Déjà il faut démontrer que cette compensation est nécessaire
Ok, 0 argument donc
Je ne suis pas la personne a laquelle tu répond, je note simplement une erreur dans ton raisonnement. Tu saute une étape. Et même deux en fait.
Tu dois d'abord démontrer l'existence de cette différence de productivité, et ensuite te demander si elle doit effectivement être compenser, avant de te demander comment la compenser.
Le 19 décembre 2022 à 17:46:07 :
Mais c'est incroyable sur ce forum on dirait qu'il n'y a pas de femmes dans votre entourage en dehors de votre mère je me trompe ?
Je vois pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388