Topic de Oxydrol :

L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »

Les règles douloureuses c'est pas un mythe branlotin...

J'ai déjà eu ma copine qui est tombée car elle avait trop mal...

C'est une bonne chose. Dommage que ça aille toujours et uniquement dans le même sens cependant.
Il était temps. En France aussi ça devrait être le cas
C'est plutôt une bonne chose
mdr les meufs espagnoles elles ont leurs règles XD

Le 19 décembre 2022 à 16:44:27 :

Tu m'as l'air bien énervé toi, tu as besoin d'un congé menstruel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 décembre 2022 à 16:44:27 :

Et c'est ainsi que les femmes ne trouvèrent plus le moindre travail. Quel employeur ayant le choix entre un homme et une femme a égale compétence et expérience prendrait la femme si elle a davantage de jour de congé que les hommes?

Cool, comme ça les femmes perdent en compétitivité sur le marché du travail, c'est bon pour les mecs :ok:

Ça va les gars, c’est que 30 jours de congés payés par an, c’est rien.

Le travail des hommes pendant ces 30 jours financera la mesure.

Détendez-vous.

Le 19 décembre 2022 à 16:46:33 :
Là il y aura un réel écart salariale mais les féministes ne pourront rien y faire + elles vont galérer à trouver un taff.

Naturelle

Ils vont mettre des quotas pour les femmes dans les boîtes :rire:
C'est déjà le cas pour les arbres/noix.

Les espagnols qui font les marioles envoyont leur les immigrations de l'Europe et en faire une terre d'asile il faut partager sa culture :)
Je vois pas la différence avec un arrêt maladie en fait
Tu es souffrant tu vas voir le médecin et il t'arrête si besoin
Pourquoi faire une disposition légale spéciale pour un problème de santé quelconque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553998764-la-russie-peut-elle-resister-a-de-nouvelles-sanctions-de-donald-trump-1303833.png
raison de plus pour embaucher des mecs :ok:
Subitement toutes les femmes vont avoir leurs règles douloureuse :)

ayaaaaaa le gauchiste en PLS qui DDB ma demande d'atome :rire:

ce genre de cuck simp qui est OK pour permettre aux meufs d'avoir des congés a la demande, il suffit de mentir :rire:

je vois mieux pourquoi y a autant d'influenceuses qui vient de l'argent d'onlyfans :rire:

Je parlais de ça avec ma copine y'a pas longtemps, et bon quand même c a l'air d'être plutôt une bonne idée de manière générale j'ai l'impression

Le 19 décembre 2022 à 16:47:57 :

Le 19 décembre 2022 à 16:46:33 :
Là il y aura un réel écart salariale mais les féministes ne pourront rien y faire + elles vont galérer à trouver un taff.

Naturelle

Ils vont mettre des quotas pour les femmes dans les boîtes :rire:
C'est déjà le cas pour les arbres/noix.

Ça ne fonctionne pas les quotas

Et sinon c'est pour quand l'egalité a la retraite vu que les hommes partent plus tard et meurt bien avant :)

Données du topic

Auteur
Oxydrol
Date de création
19 décembre 2022 à 16:43:29
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 294