L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
Le 19 décembre 2022 à 18:10:57 :
Le 19 décembre 2022 à 18:09:02 :
Le 19 décembre 2022 à 18:05:26 :
Le 19 décembre 2022 à 18:04:45 :
>
> Ok, 0 argument donc
Je ne suis pas la personne a laquelle tu répond, je note simplement une erreur dans ton raisonnement. Tu saute une étape. Et même deux en fait.
Tu dois d'abord démontrer l'existence de cette différence de productivité, et ensuite te demander si elle doit effectivement être compenser, avant de te demander comment la compenser.
Sur une année les femmes travaillent moins de jours que les hommes en moyenne.
De plus, les métiers occupés par les femmes sont majoritairement des bullshit jobs improductifs.
Mais tu vas nier en me disant qu'un service RH est aussi productif qu'une équipe de terrassiers
Je vais rien te dire du tout, tu es bourré de certitudes, tant mieux pour toi.
Ta mauvaise foi illustrée à la perfection.
Les femmes occupent principalement des postes dans le social et l'humain.
Les hommes sont bien plus souvent dans des métiers productifs (usines, BTP, Ingénierie etc...).Même les femmes qui sortent d'une école d'ingé finissent RH ou dans les QSE mdr...
Toi tu as jamais bossé de ta vie, c'est évident.
Je bosse dans l'industrie.
RH ou communication ?
Le 19 décembre 2022 à 18:14:26 Infos77 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:13:00 :
Le 19 décembre 2022 à 18:12:02 Infos77 a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:02:40 :
Honnêtement je suis patron en Espagne, je recrute que des hommes , ça commence à coûter cher de recruter des femmes lolAucun avantage.
Ce low qi bientôt il va nous dire qui ne recrute pas d handicapé parce que ! Ils ont une pause en plus et des améliorations et des aménagements du temps de travail
Et donc ? il a raison, d'un point de vu depenses/production c'est pas bon ...
On appelle cela de la discrimination
Quelle production ! Il ya des entreprises qui font la semaine de 4 jours en 35 heures ou des jobs partagés sont plus productif que ce qu'ils bossent plus
Ouin ouin, le monde c'est pas tout rose celestin. Si tu peux t'acheter un PC a pas cher pour shitposter ici toute la journée c'est grace au capitalisme et la quete de la rentabilité ... c'est tout.
Le 19 décembre 2022 à 18:15:09 :
Les femmes sont differents des hommes, leur corps ne leur permet pas de sortir et travailler comme l'homme, elles sont pas trop physique + enfanter et eduquer un enfant demande qu'elle soit a la maison, ouai je sais c'est sexiste mais c'est la nature
Dans ce cas, qu'on arrête de nous bassiner avec l'égalité à tout prix
Dire que je suis patron et que j'arrive à travailler même quand je suis très malade.
Encore une excuse pour en faire le moins possible, et en créant une différence entre les hommes et les femmes en plus...
Le 19 décembre 2022 à 18:16:06 ventspils2 a écrit :
Dire que je suis patron et que j'arrive à travailler même quand je suis très malade.Encore une excuse pour en faire le moins possible, et en créant une différence entre les hommes et les femmes en plus...
Deja que trouver un employé fiable c'est le parcours du combattant alors la ....
Le 19 décembre 2022 à 18:16:58 AlphaCanis a écrit :
La difference salariale qui va se creuser, elles vont rien comprendre
Juste, elle vont pas comprendre de ne plus etre embauchées tout court
Le 19 décembre 2022 à 18:16:04 :
Le 19 décembre 2022 à 18:15:09 :
Les femmes sont differents des hommes, leur corps ne leur permet pas de sortir et travailler comme l'homme, elles sont pas trop physique + enfanter et eduquer un enfant demande qu'elle soit a la maison, ouai je sais c'est sexiste mais c'est la natureDans ce cas, qu'on arrête de nous bassiner avec l'égalité à tout prix
Bien sur que c'est du no sense de forcer l'egalité entre 2 sexes totalement differents
Le 19 décembre 2022 à 18:17:23 :
La difference salariale qui va se creuser, elles vont rien comprendreJuste, elle vont pas comprendre de ne plus etre embauchées tout court
Not ready pour le quota imposé
Le 19 décembre 2022 à 18:18:55 QatarrCDM a écrit :
La difference salariale qui va se creuser, elles vont rien comprendreJuste, elle vont pas comprendre de ne plus etre embauchées tout court
Je sais bien khey, nous sommes dan un monde de clown !
Les hommes qui vont s'inventer femme tout d'un coup pour rien branler 1/4 du mois !
Le 19 décembre 2022 à 18:19:33 :
Les hommes qui vont s'inventer femme tout d'un coup pour rien branler 1/4 du mois !
Ils imposent des règles sans queue ni tête faut pas s'étonner de comportements sans queue ni tête
Le 19 décembre 2022 à 18:20:29 HitMonkhey a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 18:19:33 :
Ils imposent des règles sans queue ni tête faut pas s'étonner de comportements sans queue ni tête
Belle utilisation des mots
[16:46:35] <frazen15>
Le 19 décembre 2022 à 16:44:27 :
Les règles douloureuses c'est pas un mythe branlotin...J'ai déjà eu ma copine qui est tombée car elle avait trop mal...
Et c'est ainsi que les femmes ne trouvèrent plus le moindre travail. Quel employeur ayant le choix entre un homme et une femme a égale compétence et expérience prendrait la femme si elle a davantage de jour de congé que les hommes?
Ça fait 36 congés supplémentaires aya
Le 19 décembre 2022 à 18:22:58 Berian[2] a écrit :
Elles peuvent faire les pleureuses si elles veulent, ça changera rien au fait que les hommes sont plus ambitieux et gagneront toujours plus qu'elles
et elles auront toujours le pussy-pass pour se trouver un beta haut salaire et tout lui rafler a un divorce
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388