L’ESPAGNE adopte une LOI créant un « CONGE MENSTRUEL »
C'est une bonne chose, la Corée l'a déjà fait d'ailleurs, le fait d'être en pure et sincère PLS un ou deux jours par mois (voire plus si maladie) pour beaucoup de meufs, c'est un fait. "indisposée" ça veut dire ce que ça veut dire n'en déplaise aux rageux.
Après pour que ça passe bien auprès de tout le monde, faudrait qu'on accepte que par ce fait la femme est foncièrement moins productive que l'homme niveau travail (pas dans les autres plans de la vie) et qu'on osef parce-que c'est la nature, y a encore du boulot...
Et sans parler de ces quelques femmes qui ont rien du tout pendant leurs règles et qui vont bien en profiter, y aura personne pour les fliquer
Mdr mais le temps passé au taff =/= efficacité donc productivité
Ouais mais bon faudrait une étude au cas par cas après, si la nana carbure un peu plus tout le reste du mois ok mais vérifier ça ça me parait impossible à mettre en place puis ça dépend du taff aussi
Le 19 décembre 2022 à 17:32:48 :
On parle d'égalité de traitement, pas de ce qui est acceptable ou pas.
L'égalité entre homme et femme n'est pas possible, ni souhaitable. Bordel vous êtes castrés jusqu'au bout sur ce forum
Sauf qu'elle demande l’égalité en tout sauf quand ça les arrange. Ouvre les yeux, tu n'as pas inventé l'eau chaude toi...
En quoi ça les arrange d'avoir leurs règles l'ahuri ?
Le 19 décembre 2022 à 17:33:35 :
L'égalité entre homme et femme n'est pas possible, ni souhaitable. Bordel vous êtes castrés jusqu'au bout sur ce forum
Sauf qu'elle demande l’égalité en tout sauf quand ça les arrange. Ouvre les yeux, tu n'as pas inventé l'eau chaude toi...
ça les arrange d'avoir un traitement de faveur pendant leurs règles.
Le 19 décembre 2022 à 17:33:01 :
Le 19 décembre 2022 à 17:23:11 :
Le 19 décembre 2022 à 17:14:59 :
flemme de lire les cinq pages mais je me suis déjà évanouie le premier jour de mes règles à cause de la douleur alors que j'ai pas de condition particulière (comme l'endométriose par exemple), c'est vraiment des conditions dans lesquelles on peut pas travailler des fois. par contre ça va encore plus justifier la discrimination à l'embauche, c'est pas une super idée de faire un congé pour ça non ?Et l'Antadys lu autre antalgique ne te soulages pas ?
En cas de dysmenorrhée il faut se faire traiter... Y'a même des contraceptions qui stoppent les règles bon y'a les effets second et les "spottings" mais il y'a des tas d'alternatives...les antalgiques ça marche très bien mais pas le premier jour (en général je peux pas marcher ou très peu, ça m'arrive d'avoir des hallucinations aussi, on dirait vraiment que je fais la commedia dell'arte mais pas du tout ), après toutes les femmes sont différentes c'est ça qui est compliqué mais on peut pas ignorer le problème
Après tout depend du métier exercé un emploi de bureau c'est pas pareil qu'un métier physique
Si ça continue la productivité des pays occidentaux va s'écrouler lol
Et après ils vont pleurnicher en ne comprenant pas pourquoi ils sont entrain de se faire larguer par l'Asie et rattrapper par d'autres continents.
D'ici 50 ans ils finiront derrière le tiers monde s'ils continuent
Le 19 décembre 2022 à 17:34:50 :
Elles préféreraient pas avoir de règle tkt
Le 19 décembre 2022 à 17:32:10 :
les droitards qui veulent faire travailler les gens un maximum jusqu'à épuisement et se plaignent du manque de naissance
C'est ça, le monde du travail est fait pour les hommes. Les femmes s'y adapte plus ou moins bien , beaucoup tombent en dépression et ne trouvent pas leur place. de plus en plus renoncent à fonder un foyer pour davantage se consacrer à leur travail. Au final on se retrouve avec moins de naissances, des enfants qui ne voient pas leur parents , donc moins investit dans leur éducation. Au final c'est un échec de A à Z.
Le 19 décembre 2022 à 17:34:50 :
Elles souffrent mais pas grave au moins elles remplissent plus de tableau excel
Ça les arrangerait de ne plus avoir de règles surtout
Elles veulent l'égalité : mêmes droits, mêmes salaires, mêmes carrières, mêmes métiers etc... MAIS
- veulent + de congés parentaux
- veulent des congés menstruels
- veulent des journées enfant malade pour elles uniquement
- veulent partir à la retraite avant les hommes
Tout ça en sachant que :
- elles vivent plus longtemps que les hommes
- sont moins productives que les hommes
- ne subissent pas les baisses de testo dès 30 ans
- profitent tjs FORTEMENT du rapport H/F dans la séduction
- dépouillent les hommes en cas de divorce
Mais pour toi tout est juste. Putain la serpillière que tu dois être IRL
Le 19 décembre 2022 à 17:33:01 :
Le 19 décembre 2022 à 17:23:11 :
Le 19 décembre 2022 à 17:14:59 :
flemme de lire les cinq pages mais je me suis déjà évanouie le premier jour de mes règles à cause de la douleur alors que j'ai pas de condition particulière (comme l'endométriose par exemple), c'est vraiment des conditions dans lesquelles on peut pas travailler des fois. par contre ça va encore plus justifier la discrimination à l'embauche, c'est pas une super idée de faire un congé pour ça non ?Et l'Antadys lu autre antalgique ne te soulages pas ?
En cas de dysmenorrhée il faut se faire traiter... Y'a même des contraceptions qui stoppent les règles bon y'a les effets second et les "spottings" mais il y'a des tas d'alternatives...les antalgiques ça marche très bien mais pas le premier jour (en général je peux pas marcher ou très peu, ça m'arrive d'avoir des hallucinations aussi, on dirait vraiment que je fais la commedia dell'arte mais pas du tout ), après toutes les femmes sont différentes c'est ça qui est compliqué mais on peut pas ignorer le problème
Le 19 décembre 2022 à 17:37:02 :
Elles veulent l'égalité : mêmes droits, mêmes salaires, mêmes carrières, mêmes métiers etc... MAIS
- veulent partir à la retraite avant les hommesTout ça en sachant que :
- dépouillent les hommes en cas de divorceMais pour toi tout est juste. Putain la serpillière que tu dois être IRL
On parle des règles là, pourquoi tu dévies du sujet ? + idéalement j'ai dit que les femmes devaient moins travailler tu me fais rien là
Le 19 décembre 2022 à 17:37:02 :
- veulent partir à la retraite avant les hommesTout ça en sachant que :
- dépouillent les hommes en cas de divorceMais pour toi tout est juste. Putain la serpillière que tu dois être IRL
Il s'est fait retourner le cerveau tel un gros pnj sans cerveau
Données du topic
- Auteur
- Oxydrol
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 388