Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 15:51:23 :
Ce qui me gave c'est quand elle me reproche de pas lui parler (comme pour la final de la CDM) mais qu'après quand je viens pour discuter avec elle, elle se braque et ferme toutes discussion, ne veut pas me parler comme pour se "venger" de ce que je lui ai fait subir, pensant que ça va me faire quelque chose qu'elle me parle pas pendant 2h.

C'est frustrant car moi je suis 100% ouvert à la discussion pour résoudre le problème. Et ça peut durer des heures, à faire la gamine qui se plaint alors que le problème pourrait être régler simplement en discutant calmement.

Si seulement tu connaissais sa personnalité avant de l'avoir engrossée.

Putain quand je lis certains c’est chaud les réactions a croire que personne a le droit à l’erreur mais sont ici dans leurs chambre qui pue le sperme sous la couette. Bref l’op comme jtai dit pour l’instant tu réagis pas trop car tu n’a aucun pouvoir mais c’est quand il va naître et grandir jusqu’à 4 ans prend ton permis + appart évolue beaucoup garde les dossiers factures (surtout pour la suite sa m’a l’air d’être une grosse conne ) et après les rôles vont s’inverser :ok:
L'ambiance à la maison bordel
Les parents de l'OP en mode :doute:

Le 19 décembre 2022 à 15:52:41 :
Putain quand je lis certains c’est chaud les réactions a croire que personne a le droit à l’erreur mais sont ici dans leurs chambre qui pue le sperme sous la couette. Bref l’op comme jtai dit pour l’instant tu réagis pas trop car tu n’a aucun pouvoir mais c’est quand il va naître et grandir jusqu’à 4 ans prend ton permis + appart évolue beaucoup garde les dossiers factures (surtout pour la suite sa m’a l’air d’être une grosse conne ) et après les rôles vont s’inverser :ok:

"c bn ona le droi a lerreur hein" la même réaction que quand des "jeunes" tuent ou rendent quelqu'un tétraplégique après l'avoir tabassé :rire:

Faire un gosse c'est juste une vie humaine qui dans le cas de l'OP va être gâchée, mais c'est bon, "c pa grav" la prochaine fois il fera attention :rire:

Ce forum j'te jure bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 19 décembre 2022 à 15:52:41 :
Putain quand je lis certains c’est chaud les réactions a croire que personne a le droit à l’erreur mais sont ici dans leurs chambre qui pue le sperme sous la couette. Bref l’op comme jtai dit pour l’instant tu réagis pas trop car tu n’a aucun pouvoir mais c’est quand il va naître et grandir jusqu’à 4 ans prend ton permis + appart évolue beaucoup garde les dossiers factures (surtout pour la suite sa m’a l’air d’être une grosse conne ) et après les rôles vont s’inverser :ok:

Yep, je vais faire ça pour le moment. Par contre 4 ans c'est trop, je ne serais pas épanouie si ça ne s'améliore pas. Et pour le petit, il vaut pour lui un papa heureux et stable mentalement que ronger par cette fille. Je vais lui laisser 1 an après la naissance je pense, à voir comment ça évolue.

Ta gonzesse m'a tout l'air d'être une cas sociale immature. Elle est seule, se fait chier et déborde d'hormones.

J'ose espérer que la naissance à venir et donc les futures responsabilités de parents stressent un max ta copine. Ceci peut expliquer (en partie son comportement casse couille).

Maintenant que le môme est presque là, à vous d'assumer. Ce serait dommage d'en faire une fille mère et toi un donneur de pension alimentaire.

Qu'avez vous prévu à court terme ? J'espère que vous allez vite vous casser de chez tes parents.

J’ai lu les 10 premières ligne

Vous avez pas de situations, 19 et 21 ans, 1’ans de relation et vous allez avoir un gosse ´, mdr

Naturel sélection est

Sépare toi d'elle, ou tente brièvement et vois si avec l'arrivée du bébé c'est mieux. Sinon demande la garde et élever ton fils seul, tu seras beaucoup plus heureux avec ton fils qu'avec sa mère qui va te prendre la tête H24. Au moins tu pourras profiter de ton enfant et en même temps faire tes activités le WE où le soir comme tu le souhaites.

Le 19 décembre 2022 à 15:57:14 :

Le 19 décembre 2022 à 15:52:41 :
Putain quand je lis certains c’est chaud les réactions a croire que personne a le droit à l’erreur mais sont ici dans leurs chambre qui pue le sperme sous la couette. Bref l’op comme jtai dit pour l’instant tu réagis pas trop car tu n’a aucun pouvoir mais c’est quand il va naître et grandir jusqu’à 4 ans prend ton permis + appart évolue beaucoup garde les dossiers factures (surtout pour la suite sa m’a l’air d’être une grosse conne ) et après les rôles vont s’inverser :ok:

"c bn ona le droi a lerreur hein" la même réaction que quand des "jeunes" tuent ou rendent quelqu'un tétraplégique après l'avoir tabassé :rire:

Faire un gosse c'est juste une vie humaine qui dans le cas de l'OP va être gâchée, mais c'est bon, "c pa grav" la prochaine fois il fera attention :rire:

Ce forum j'te jure bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Compare de donner la vie et tuer quelqu’un bordel tu es un vrai simp ouais il as merder mais tu voit dans ta comparaison gros golem sa vie peut être heureuse si il prend le dessue de la situation rien n’est perdue par contre tu tue quelqu’un bah ouais bon aller le puceau rage pas lui as déjà baiser comparé à toi je suis sur :)

Salut khey, je me suis déjà fait cucked par le passé et sache que ça s'est déroulé exactement comme toi : engueulades quasi quotidiennes (toujours déclenchées par elle), toujours pour des raisons de merde, et moi j'essayais d'être calme/conciliant mais en fait je tournais au doliprane pour survivre

De ce fait je suis un peu pessimiste quant à votre relation. Je pense également qu'une fois que tu seras désigné comme père de l'enfant, tu vas finir en porte-monnaie ambulant pour les 18 années à venir et tu devras te battre pour avoir la garde le WE, car elle ne voudra pas vivre avec toi

Tu penses à ton fils mais je te conseillerais de penser à toi, les femmes ont tous les pouvoirs et si elle a pas envie que tu sois là, elle a tous les droits

Jamais faire d'enfants a cette âge là ....
Pas assez mature les filles en général.

J'espère qu'elle va pas se barrer et te coller une pension .
Moi j'ai 33 ans j'attend mon premier aussi

Bon courage

https://jv**archive.com/forums/42-51-71341404-1-0-1-0-aide-ma-vie-actuellement

Mickiro est aussi un cassos comme l'OP ahi

Le 19 décembre 2022 à 16:10:54 :
https://jv**archive.com/forums/42-51-71341404-1-0-1-0-aide-ma-vie-actuellement

Mickiro est aussi un cassos comme l'OP ahi

Merci pour la pub :ok:

Le 19 décembre 2022 à 16:12:10 :

Le 19 décembre 2022 à 16:10:54 :
https://jv**archive.com/forums/42-51-71341404-1-0-1-0-aide-ma-vie-actuellement

Mickiro est aussi un cassos comme l'OP ahi

Merci pour la pub :ok:

Un bon petit cassos de service :rire:
Tu devrais contacter l'OP, vous êtes peut-être de lointains cousins

Oui regardez tous un deuxième cas social qui va nous coûter une blinde de pognon :fier:

Le 19 décembre 2022 à 16:12:59 :

Le 19 décembre 2022 à 16:12:10 :

Le 19 décembre 2022 à 16:10:54 :
https://jv**archive.com/forums/42-51-71341404-1-0-1-0-aide-ma-vie-actuellement

Mickiro est aussi un cassos comme l'OP ahi

Merci pour la pub :ok:

Un bon petit cassos de service :rire:
Tu devrais contacter l'OP, vous êtes peut-être de lointains cousins

Oui regardez tous un deuxième cas social qui va nous coûter une blinde de pognon :fier:

Ta haine me procure tellement de bien je sens en toi une enfance difficile tellement ta cherché mon pseudo dans JV archive ahi calme toi :rire:

Mais t'as niqué ta vie bordel faire un gosse à 21 ans OK, mais après 1 an de relation dont la majorité était à distance et alors que tu vis chez papa maman :rire:

Le 19 décembre 2022 à 16:14:39 :

Le 19 décembre 2022 à 16:12:59 :

Le 19 décembre 2022 à 16:12:10 :

Le 19 décembre 2022 à 16:10:54 :
https://jv**archive.com/forums/42-51-71341404-1-0-1-0-aide-ma-vie-actuellement

Mickiro est aussi un cassos comme l'OP ahi

Merci pour la pub :ok:

Un bon petit cassos de service :rire:
Tu devrais contacter l'OP, vous êtes peut-être de lointains cousins

Oui regardez tous un deuxième cas social qui va nous coûter une blinde de pognon :fier:

Ta haine me procure tellement de bien je sens en toi une enfance difficile tellement ta cherché mon pseudo dans JV archive ahi calme toi :rire:

Ahi la psychologie de comptoir, c'est pas moi qui ai une vie de merde, illettré, un gosse avec une cassos :rire:

C'est plutôt moi qui suis rassuré de voir que les gens qui défendent l'OP sont des gens comme lui, au contraire je me dis qu'en agissant comme ça je suis vraiment du bon côté :fier:

Allez va te chercher une autre poufiasse sur Badoo (appli de cassos comme par hasard :) )

Ce que tu dois comprendre, c'est qu'elle n'a pas une attitude rationnelle mais émotionnelle. Et c'est parfaitement compréhensible vu la situation. En plus d'être enceinte, elle vit loin de chez elle et chez tes parents (avec qui elle ne s'entend pas particulièrement ) presque tout le temps enfermée dans une chambre. Peut être que pour toi ça semble anodin mais pour la plupart des gens c'est presque une torture. Pose toi la question : est-ce que tu aimerais vivre chez des inconnus presque enfermé dans une même pièce tout le temps sans bouger ?

Maintenant pour les solutions, déjà il faut bien intégrer pour vous deux que ça ne va pas être une partie de plaisir. Ce n'est que le début, l'enfant n'est pas encore la. Je penses que tu devrais lui demander ce qu'elle veut, en imaginant que vous n'ayez aucune contrainte ou limite (elle veut peut être retournée chez elle ?). Et ensuite selon ce qu'elle veut, tu devras faire des concessions pour trouver le juste milieu.

Tu vas t'en sortir khey, j'ai confiance en toi.

Tu as tout mon soutien :ok:

Le message au dessus du "Pfff" c'est le "Et tu pourrais répondre" du dernier screen, voici ce que je lui ait répondu, j'attends sa réponse mais je pense que ce sera soit un silence radio soit rebelote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671463168-img-20221219-161659.jpg

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 160