Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 17:22:45 :

Le 19 décembre 2022 à 17:16:09 :

Le 19 décembre 2022 à 17:05:34 :

> > Comment vous pouvez traiter l'op et sa meuf comme des merdes , ils ont une montagne qui se dresse devant eux et vous , vous les rabaissez .

> >

> > C'est normal qu'ils fassent de la merde vu leur âge mais désormais c'est trop tard pour reculer dans tous les cas alors il faut qu'ils arrivent à tenir le coup.

>

> Encore un demeuré qui parle sans avoir lu les screen. Ferme là allez. Va faire ta morale ailleurs.

"t vraimen vilain c inhumain et c cruel fo pa critiker car critiker c pa genti"

J'te jure certains... On est durs pour éviter la catastrophe car rien n'a été anticipé et que tout indique que l'OP va aller droit dans le mur.

Ok d'accord bah dans ce cas fallait mettre la capote gros t'a une gonzesse en cloque putain de merde ça fait neuf mois le mec dors pas comment tu veux qu'il gamberge sainement.
La c'est deux vie en jeux, trois , une famille et on vas aller blâmer la meuf de 19 piges enceinte , j'ai pas lu les screens effectivement, mais dès lors que tu as accepté au début qu'elle le garde tu n'as plus le droit de te défiler .
C'est le devoir d'un homme après facile d'aller insulter une femme de catin si elle est jeune et qu'elle a un gosse mais qu'à fait le père ?

Le screen, il se faisait mal parler
deja repoussé avant même que l'enfant arrive

Enjoy pour l'aprés

Bah c'est une épreuve mais si c'est son enfant, son sang il n'a pas le droit de se barrer c'est justement ça un couple, il doit prendre ses devoirs familiaux être dans la compassion de sa famille passer outre ces broutilles de mal parler et doit travailler au corps pour règler la situation.
Ça me dépasse on renie vraiment nos valeurs oui l'op a fait un choix de merde d'avoir fait un gosse si jeune mais il doit l'assumer putain, sa meuf va accoucher le père absent, mère sur le carreaux, paye la vie de merde du gosse .

Non mais se rendre a l'évidence
T'as rien de stable dans le couple
Comment tu veux apporter une stabilité, quand a la naissance du petit tout part en vrille?
Aprés t'en fait des mongolito au rsa qui vont rien branler de leur vies et qui seront irrécupérables

Un moment il a appris la grossesse, tu devais pouvoir y mettre un terme (mais comme madame aurait fait chier)

Quand l'enfant sera la, il aura pas le temps et la patience de débattre avec une personne immature
il aura bien a faire avec l'enfant, qu'il aura pas le temps de venir consoler l'autre gosse parcequ'elle fait un caprice de gonzesse

Mais ça l'auteur le savais, en 1an t'as vécu des choses, c'est pas comme si tu l'avais rencontré la semaine derniere, paf enceinte...

Bah l'auteur va rien capter a la naissance
il va se faire gicler et ça deviendra du fric sur patte
Et comme en france on autorise la garde a la mere... Aprés il va devoir batailler, prouver que sa mere en est incapable etc

Oui schéma bien trop classique je garde espoir tout de même, j'arrive à peut prêt à comprendre la meuf aussi , elle est jeune , enceinte , son copain n'a pas une situation très stable , avec les hormones elle doit vriller t'imagine l'épreuve aussi pour elle , elle est sûrement très immature certes mais on ne peut pas la blâmer dans cette situation .
Comme je le dis je garde espoir pour le gosse c'est tout , après c'est l'op qui voit ce qu'il doit faire avec ses responsabilités.

Le 19 décembre 2022 à 17:32:51 :

Le 19 décembre 2022 à 17:19:31 :

Je suis de 87 aussi. Je fais aucun concour, t'es juste venu nous faire la morale car on est rude avec l'op, et que toi sous pretexte que t'as un mome tu sais mieux.

Lis bien les screen de sa meuf. Puis les réactions de l'op, et ose me dire qu'il est pas ultra débile ? Au point qu'ont en viennent tous a penser qu'il troll ou que c'est un candaule qui nous le dit pas.

Sa meuf en 12 mois, seul fait, a ecarter les cuisses pour se faire engrosser. L'op : Travail, passe le permis, achète une caisse, l'heberge chez ses parents, nourris, blanchis etc, elle en remerciement ? Lui parle comme la pire des merde et le largue, car oui tout le monde repond à l'op mais personne lit les screen de sa meuf QUI LE LARGUE, et même lui à pas l'air d'avoir compris.

Donc oui arretez de parler quand vous avez 0 infos et vous baser sur vos histoire qui n'ont rien à voir avec celle de l'op. Ah et malgré tout ca l'op lui repond encore plus niaisement avec des coeurs à chaques messages, je ferais un troll pour énerver les kheys et ma meuf, que je m'y prendrait pas différemment, il mérite qu'on l'insulte...

Aucun concours de bite mon khey (mais je suis de Fevrier en 87 au cas ou donc forte chance d'etre plus vieux que toi :sournois: :rire: )

Ah mais mec, je soutiens pas l'auteur
Bah quand on a un môme, généralement on apprend des trucs que personne ne parle

Personne nous a dit, qu'on devrait se lever 5x par nuit et dormir a peine 2h et que ça foutrais un peu le bordel dans le couple

c'est fou personne en parle :hap:

J'ai lu les screens de la meuf, mais maintenant, il est débile aussi. Il sais comment est sa meuf, mais il persiste dans le fait de garder le gosse

Attention mec, j'ai pas dit que c'etait un génie, on défend la même cause :hap:

Ah battu, je suis de juin 87 :hap:

Sans rancure frérot on est dac :ok:

Ah bah oui totalement :hap:
Sans rancune :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:34:54 :
Le mieux à faire si elle se barre c'est de rendre visite à ton gosse comme tu le faisait avec ta copine chaque fin de semaine, ne le laisse pas longtemps sans te voir pour pas qu'il t'oublie.
essai de voir si vous pouvez pas faire une garde d'enfant partagé pour pas qu'elle l'ait tout le temps.
Aime ton fils du mieux que tu peux. Aucun père n'est parfait soit digne de son amour et essai quand même d'arranger la situation avec ta copine car le désamour d'une mère envers son petit ami peut déteindre sur l'enfant.

mais il va tout rater
la 1ere fois que son enfant se retourne, marche, parle, rigole etc

Oui schéma bien trop classique je garde espoir tout de même, j'arrive à peut prêt à comprendre la meuf aussi , elle est jeune , enceinte , son copain n'a pas une situation très stable , avec les hormones elle doit vriller t'imagine l'épreuve aussi pour elle , elle est sûrement très immature certes mais on ne peut pas la blâmer dans cette situation .
Comme je le dis je garde espoir pour le gosse c'est tout , après c'est l'op qui voit ce qu'il doit faire avec ses responsabilités.

Je pense surtout qu'elle vriller deja avant
et que l'op s'est entêté en pensant que ça irais mieux aprés

Ou il s'est dit, chouette j'ai une meuf, etc etc, je l'a garde

Le 19 décembre 2022 à 17:05:34 :

> > > Comment vous pouvez traiter l'op et sa meuf comme des merdes , ils ont une montagne qui se dresse devant eux et vous , vous les rabaissez .

> > >

> > > C'est normal qu'ils fassent de la merde vu leur âge mais désormais c'est trop tard pour reculer dans tous les cas alors il faut qu'ils arrivent à tenir le coup.

> >

> > Encore un demeuré qui parle sans avoir lu les screen. Ferme là allez. Va faire ta morale ailleurs.

>

> "t vraimen vilain c inhumain et c cruel fo pa critiker car critiker c pa genti"

>

> J'te jure certains... On est durs pour éviter la catastrophe car rien n'a été anticipé et que tout indique que l'OP va aller droit dans le mur.

Ok d'accord bah dans ce cas fallait mettre la capote gros t'a une gonzesse en cloque putain de merde ça fait neuf mois le mec dors pas comment tu veux qu'il gamberge sainement.
La c'est deux vie en jeux, trois , une famille et on vas aller blâmer la meuf de 19 piges enceinte , j'ai pas lu les screens effectivement, mais dès lors que tu as accepté au début qu'elle le garde tu n'as plus le droit de te défiler .
C'est le devoir d'un homme après facile d'aller insulter une femme de catin si elle est jeune et qu'elle a un gosse mais qu'à fait le père ?

Le screen, il se faisait mal parler
deja repoussé avant même que l'enfant arrive

Enjoy pour l'aprés

Bah c'est une épreuve mais si c'est son enfant, son sang il n'a pas le droit de se barrer c'est justement ça un couple, il doit prendre ses devoirs familiaux être dans la compassion de sa famille passer outre ces broutilles de mal parler et doit travailler au corps pour règler la situation.
Ça me dépasse on renie vraiment nos valeurs oui l'op a fait un choix de merde d'avoir fait un gosse si jeune mais il doit l'assumer putain, sa meuf va accoucher le père absent, mère sur le carreaux, paye la vie de merde du gosse .

Non mais se rendre a l'évidence
T'as rien de stable dans le couple
Comment tu veux apporter une stabilité, quand a la naissance du petit tout part en vrille?
Aprés t'en fait des mongolito au rsa qui vont rien branler de leur vies et qui seront irrécupérables

Un moment il a appris la grossesse, tu devais pouvoir y mettre un terme (mais comme madame aurait fait chier)

Quand l'enfant sera la, il aura pas le temps et la patience de débattre avec une personne immature
il aura bien a faire avec l'enfant, qu'il aura pas le temps de venir consoler l'autre gosse parcequ'elle fait un caprice de gonzesse

Mais ça l'auteur le savais, en 1an t'as vécu des choses, c'est pas comme si tu l'avais rencontré la semaine derniere, paf enceinte...

Bah l'auteur va rien capter a la naissance
il va se faire gicler et ça deviendra du fric sur patte
Et comme en france on autorise la garde a la mere... Aprés il va devoir batailler, prouver que sa mere en est incapable etc

Oui schéma bien trop classique je garde espoir tout de même, j'arrive à peut prêt à comprendre la meuf aussi , elle est jeune , enceinte , son copain n'a pas une situation très stable , avec les hormones elle doit vriller t'imagine l'épreuve aussi pour elle , elle est sûrement très immature certes mais on ne peut pas la blâmer dans cette situation .
Comme je le dis je garde espoir pour le gosse c'est tout , après c'est l'op qui voit ce qu'il doit faire avec ses responsabilités.

Déjà quand je vois comment ma femme stable vrillait lors de la première grossesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

La cassos desco de 19 ans qui a traversé le pays pour se mettre avec un gamin immature qu'elle connaît à peine et qui en plus se comporte comme une lavette énuclée... bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

putain j'espère vraiment que c'est un fake, ce genre d'histoire est ahurissante ya rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

quand je vois ça ça me fait vraiment penser qu'il faudrait instaurer un permis ou une autorisation pour avoir un gosse sérieux

La cassos desco de 19 ans qui a traversé le pays pour se mettre avec un gamin immature qu'elle connaît à peine et qui en plus se comporte comme une lavette énuclée... bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560692483-risitas-se-tient-tete-275px.png

+1 :hap:
On a failli se séparer d'ailleurs dans les 6 premiers mois

j'ai lu et je te comprends khey , c'est pour ça que comme je le dis souvent : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation avec les meufs, encore moins les meufs des milieux défavorisés.
Ça pue ton truc, si elle te laisse aucune fenêtre pour respirer ça ne va pas durer longtemps tu vs péter un plomb

Le 19 décembre 2022 à 17:50:08 :
Ça pue ton truc, si elle te laisse aucune fenêtre pour respirer ça ne va pas durer longtemps tu vs péter un plomb

aprés la naissance, ça va vite claquer

Ayaaa t'as niqué ta vie à 21 ans.

GG le génie

Ta meuf manque clairement d'empathie, limite toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 19 décembre 2022 à 17:53:04 :
Ayaaa t'as niqué ta vie à 21 ans.

GG le génie

Ca fait un exemple concret pour les newfags au moins :hap:

Khey t'as été trop gentil dès le début, c'est toujours toi qui allait chez elle tout le temps alors que ça aurait dû être 1 fois sur 2. Tu as tout cédé sur plein de domaines, résultat t'es une serpillère pour elle. Et si tu te rebelles et que tu lui dis "non" sur certains sujets, elle va te répondre "pourquoi tu as accepté pendant 1 an et demi et que maintenant tu refuses ? pourquoi t'as changé ?"
Et khey tu te bousilles la santé avec tes 3h30 de sommeil pour lui faire plaisir
Recadre la et mets lui un coup de pression. Si c'est toi qui apporte l'argent pour le couple, rappelle lui
vie détruite à 21 ans par une tchoin de 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Bordel la vie cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Tiens nous au courant l'auteur, on te laissera pas

Le 19 décembre 2022 à 10:25:07 :
J'ai lu

Tu m'a l'air dans une sacré merde, vous êtes trop jeune et sans situation pour le gosse et tu as l'air d'avoir fait un enfznt à une femme que tu connais pas suffisamment... Et le mot femme c'est pour être sympa car ça a l'air d'être une adolescente encore..

Je suis désolé pour toi... Reviens nous dire la finalité mais oui ça sans la fin et tu vas en chier sur les 18 prochaines années avec son futur mari qui éduquera ton gosse d'une autre façon que toi

Courage khey

Ceci
Courage khey
Tu es baisé, tu as eu un enfant trop jeune avec une folle.
Pension alimentaire jusqu'au 18 ans.
Bordel

Le 19 décembre 2022 à 14:12:23 :

Le 19 décembre 2022 à 14:10:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671455360-img-20221219-140903.jpg

Je suis au boulot et j'ai pour habitude de ne pas lui répondre quand je suis sur mon lieu de travail car sinon ça s'arrête jamais. Donc elle sait que je vais pas répondre et elle m'envoie ça

mon dieu seigneur.. fuis cle et abandonne le gosse

Elle a 30 de qi ma parole.

Résumê de la soirée l’op

Y a deux paramètres à prendre en compte :

Elle est nerveuse et capricieuse et ça concerne la majorité des femmes enceinte. Les hormones les rendent folle.

Il y a aussi sûrement votre situation qui l'a travail et qui n'arrange rien.

Tu devrais la rassurer sur l'avenir. La réconforter et dis toi que si tu n'a plus le temps de rien. Attend d'avoir ton enfant. Tu aura encore moin de temps. Bonne chance

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 159