Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 16:34:19 :

Le 19 décembre 2022 à 16:32:24 :

Le 19 décembre 2022 à 16:28:09 :

Le 19 décembre 2022 à 16:19:45 :
Le message au dessus du "Pfff" c'est le "Et tu pourrais répondre" du dernier screen, voici ce que je lui ait répondu, j'attends sa réponse mais je pense que ce sera soit un silence radio soit rebelote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671463168-img-20221219-161659.jpg

ce screen a lui seul vaut bien plus que les paves de l'op. Une femme ne peut pas respecter une lavette pareille, c'est finito pour toi khey et je ne pense pas qu'on puisse te refaire pousser des couilles

Et ca va feed
La meuf a part des ptites embrouilles de merde de couple de base, ou le mec est pas responsable en +, elle a rien a reprocher à son mec, mais le traite litterallement comme une merde, regardez les screen et na virulences des paroles alors qu'elle attent ton mome.

Elle à déjà dit que c'est fini, qu'elle veut plus qu'il l'a touche, dors pas ensemble etc... Reponse de l'op ? Des coeurs et des bisous, touvasarrangé :rire:

Soit fake, soit cause perdue. Qui voudrait d'un tel tas de fiente en guise de mec ?

Bah tu m'étonnes qu'elle le traite comme ça. Je suis désolé mais l'OP ne donne pas l'impression d'être un adulte et de pouvoir assumer, on a presque l'impression de voir un adolescent.

Elle a le stress du gamin, elle teste l'auteur pour voir si ça peut être un père viable et il a ce comportement mielleux et immature. Elle est pas parfaite mais faut avouer qu'à sa place elle doit flipper et se sentir très seule.

C'est une grosse merde sa meuf a parler comme ca et jouer du fait qu'elle est enceinte pour mener a la baguette le futur père, désoler hein, celles qui font ca sont d'énormes p****.

Et lui oui biensur, une serpillière humaine. Totalement mérité, qui voudrait d'une lavette pareil sérieux, je te crache au visage tu me réponds je t'aime :rire:

Prend un arrêt de travail jusqu'à l'accouchement khey a mon avis c'est ce qu'elle souhaite et c'est ce dont tu as besoin pour ce grand moment, surtout que vous êtes jeune .
C'est quelque chose que vous devez vivre à deux .
Ne la perd surtout pas c'est la mère de ton enfant après tout.

Courage ça va le faire khey
https://youtu.be/sPmyy_IHZg4

Go Usa ou Thaïlande et coupe les ponts

Le 19 décembre 2022 à 15:51:23 :
Ce qui me gave c'est quand elle me reproche de pas lui parler (comme pour la final de la CDM) mais qu'après quand je viens pour discuter avec elle, elle se braque et ferme toutes discussion, ne veut pas me parler comme pour se "venger" de ce que je lui ai fait subir, pensant que ça va me faire quelque chose qu'elle me parle pas pendant 2h.

C'est frustrant car moi je suis 100% ouvert à la discussion pour résoudre le problème. Et ça peut durer des heures, à faire la gamine qui se plaint alors que le problème pourrait être régler simplement en discutant calmement.

Tu te prends trop la tête
t'es mal barré mec

Sa copine doit boucler toute la journee sur tiktok et paniquer d'etre abandonner de tous dans une chambre ou elle ne se sent pas chez elle, rajoute a ca un mec qui ne comprends rien et s'aplatit par message en envoyant des coeurs en pensant que la situation va se reglee ainsi

Le 19 décembre 2022 à 15:52:41 :
Putain quand je lis certains c’est chaud les réactions a croire que personne a le droit à l’erreur mais sont ici dans leurs chambre qui pue le sperme sous la couette. Bref l’op comme jtai dit pour l’instant tu réagis pas trop car tu n’a aucun pouvoir mais c’est quand il va naître et grandir jusqu’à 4 ans prend ton permis + appart évolue beaucoup garde les dossiers factures (surtout pour la suite sa m’a l’air d’être une grosse conne ) et après les rôles vont s’inverser :ok:

Non mais mec
1an de relation, il l'a vu qu'elle etait une gamine
aprés tu fait pas un gosse quand ta vie est pas stable

A partir de la

Le 19 décembre 2022 à 16:36:57 :
Alors dites moi, comment devrais-je lui parler ?

Tu vois pas que ta copine a besoin d'aide et de support? Elle se retrouve avec un loser qui doit prendre 4h de transport par jour pour bosser et qui n'est pas avec elle pour la rassurer. Tu realises pas que ce serait peut etre mieux de passer un permis avant de perdre tout ton temps et mettre de cote le plsu imprtant? ta femme qui te chie dessus au quotidien. BOUGE TOI LE CUL

Les vieux ne sont pas responsables de leur vieillissement et de leur perte de santé. C'est biologique. Vieillir ne relève pas d'un choix volontaire (à moins que tu considères qu'on devrait se suicider ou euthanasier les gens à partir d'un certain âge.

Faire des gosses alors qu'on a une situation instable, pas de maturité, pas de logement, pas d'expérience de vie, ça, ça relève du choix volontaire.

Justement avec la contraception c'est d'autant plus honteux de voir que ce genre de situations existe encore aujourd'hui. On serait au Zimbabwe ou au Togo avec une pauvreté énorme et une contraception inaccessible j'aurais rien dit. Là y a zéro excuse.

Ils ne sont pas directement responsables, effectivement, mais ça ne change rien au fait qu'aujourd'hui les jeunes payent très cher cette génération de babyboomers partie à la retraite à 55 ans avec des pensions supérieures aux salaires des actifs, qui bénéficie de soins gratuits alors que l'espérance de vie augmente, qui monopolisent tout le parc immobilier et qui a importé en max des gens qui ont pour habitude de faire 6 gosses et d'aimer les aides sociales

Aujourd'hui ce n'est pas normal qu'un jeune comme l'OP avec un emploi soit coincé chez ses parents, sans voiture

Le 19 décembre 2022 à 16:36:57 :
Alors dites moi, comment devrais-je lui parler ?

Tu arrêtes d'être mielleux
Tu lui dis qu'il va falloir assumer cet enfant et qu'il va falloir se ressaisir pour lui apporter une vie convenable (logement, jouets, livre, préparer son épargne pour ses 18 ans)
Si elle boude, tu reviens pas vers elle en rampant, tu attends. Il faut grandir et ne pas céder aux caprices.
Il faut prévoir un projet pour vivre à 2 et commencer à organiser votre vie à 2 et l'arrivée de l'enfant
Il va falloir qu'elle songe à trouver un taff ou faire une formation après sa maternité.

La meuf a part des ptites embrouilles de merde de couple de base, ou le mec est pas responsable en +, elle a rien a reprocher à son mec, mais le traite litterallement comme une merde, regardez les screen et na virulences des paroles alors qu'elle attent ton mome.

Elle à déjà dit que c'est fini, qu'elle veut plus qu'il l'a touche, dors pas ensemble etc... Reponse de l'op ? Des coeurs et des bisous, touvasarrangé :rire:

Soit fake, soit cause perdue. Qui voudrait d'un tel tas de fiente en guise de mec ?

C'est hallucinant de tristesse, l'op n'a aucune conscience des degats qu'il fait au quotidien et de son auto sabotage

Non il préfère dire que c'est nous les fous. Pour info j'ai 15 ans de plus que lui et beaucoup d'histoires serieuses ou moins serieuse par le passer, et je vois très bien le genre de peste qu'est sa meuf.

Mais je le soupconne de bander quand elle le traite comme un moins que rien alors que lui se plie en 4, travail, l'acceuil chez ses parents, passe le permis, et elle ? A part ecarter les cuisses elle a fait quoi ?

Bref il kiff ca, perso j'abandonne, enjoy sa vie de merde gachée des 20 ans.

Tu seras au taff quand elle perdra les eaux?

Baise les V3

Que crois tu que je fais ? Mon examen du permis est demain à 11h

Le 19 décembre 2022 à 16:41:22 :

Le 19 décembre 2022 à 16:36:57 :
Alors dites moi, comment devrais-je lui parler ?

Tu arrêtes d'être mielleux
Tu lui dis qu'il va falloir assumer cet enfant et qu'il va falloir se ressaisir pour lui apporter une vie convenable (logement, jouets, livre, préparer son épargne pour ses 18 ans)
Si elle boude, tu reviens pas vers elle en rampant, tu attends. Il faut grandir et ne pas céder aux caprices.
Il faut prévoir un projet pour vivre à 2 et commencer à organiser votre vie à 2 et l'arrivée de l'enfant
Il va falloir qu'elle songe à trouver un taff ou faire une formation après sa maternité.

L'op est lui meme immature, tu as raison mais c'est a des annees lumieres de sa portee , tu vois le niveau de ses reponses?

Le couple de cassos bordel

Le 19 décembre 2022 à 16:36:57 :
Alors dites moi, comment devrais-je lui parler ?

Pas de cœur/smiley, pas de messages mielleux, pas de "je t'aime" hormis si c'est elle qui te le dit en premier, pas de pavé (appelle-la si tu dois lui dire un truc, arrête avec l'excès de messages), laisse de la distance entre vous, etc

En gros l'opposé de ce que tu fais aujourd'hui

Le 19 décembre 2022 à 16:43:02 :

Baise les V3

Que crois tu que je fais ? Mon examen du permis est demain à 11h

Tu passes ce permis et t'achetes une caisse. tu iras bosser une fois que tu auras trouver une caisse et ta femme accouchee.

tu oubli aussi que la avec les hormones elle est plus elle même et après l'accouchement ce sera pareil aussi et risque de post partum quand les hormones ce replace après la grossesse on devient encore plus sensible, ont pleure pour rien juste ce faire dire la moindre petite chose a peine déplacé ca nous rend émotive.

Si tu as besoin de parler en mp hésite pas l'auteur pas évident autant pour vous les mecs que pour nous quand ont est enceinte

Le 19 décembre 2022 à 16:43:04 :

Le 19 décembre 2022 à 16:41:22 :

Le 19 décembre 2022 à 16:36:57 :
Alors dites moi, comment devrais-je lui parler ?

Tu arrêtes d'être mielleux
Tu lui dis qu'il va falloir assumer cet enfant et qu'il va falloir se ressaisir pour lui apporter une vie convenable (logement, jouets, livre, préparer son épargne pour ses 18 ans)
Si elle boude, tu reviens pas vers elle en rampant, tu attends. Il faut grandir et ne pas céder aux caprices.
Il faut prévoir un projet pour vivre à 2 et commencer à organiser votre vie à 2 et l'arrivée de l'enfant
Il va falloir qu'elle songe à trouver un taff ou faire une formation après sa maternité.

L'op est lui meme immature, tu as raison mais c'est a des annees lumieres de sa portee , tu vois le niveau de ses reponses?

En vrai, j'espère un post ou cancer de l'op à la fin, car sérieusement le niveau de cassosserie autant de l'op que sa meuf ca fait peur.

Le 19 décembre 2022 à 16:44:53 :
tu oubli aussi que la avec les hormones elle est plus elle même et après l'accouchement ce sera pareil aussi et risque de post partum quand les hormones ce replace après la grossesse on devient encore plus sensible, ont pleure pour rien juste ce faire dire la moindre petite chose a peine déplacé ca nous rend émotive.

Si tu as besoin de parler en mp hésite pas l'auteur pas évident autant pour vous les mecs que pour nous quand ont est enceinte

Ouai c'est connu, toutes les meufs enceintes demandent a leur mec de se barrer de plus dormir ensemble est que c'est FINI.

En fait tout le monde conseil l'op sans avoir lu les messages de sa meuf.

ELLE LE LARGUE ET VOUS VOUS LUI CONSEILLEZ D'ATTENDRE QUE CA AILLE MIEUX :rire:

(Et meme l'op à pas l'air d'avoir lu grand chose avec ses putains de cœur)

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 159