Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 14:42:55 :
Quelle situation de merde ayaooooooooooooooo.

T'es cuit l'OP, t'as rien à faire car quoiqu'il se passe tu seras impuissant. Ta seule marge de manoeuvre c'est lui faire fermer sa gueule en la menacant de pas reconnaitre le gosse.

Oui c'est certain que menacer une cassos hystérique d'un truc dont elle n'a probablement pas grand chose à faire ça va l'aider :rire:

10 mois de gestation ? J'ai pas lu mec t'abuses c'est vraiment trop long
En fait elle a trop de temps elle doit ruminer toute la journée pour elle non plus c’est pas facile…

Le 19 décembre 2022 à 14:29:03 :

Le 19 décembre 2022 à 14:15:31 :
Khey honnetement es-tce que t’as tout dit ? T’es sûr que t’es pas un peu casse couille avec elle ou passif agressif un truc du genre ? Fais ton autocritique aussi pcq balancer ce genre de message de sa part, jsp c’est difficile à croire que t’aies rien à te reprocher

Avec plaisir,

A force des disputes, cette question je me la suis posé de nombreuses fois. Je me remet tout le temps en question, j'essaie de comprendre ce qui ne va pas chez moi, ce que je fait mal.

Il y a même des fois ou je me portait coupable d'une situation ou je n'avais rien fait, je me mentais à moi même pour que ce ne soit pas elle la fautive, me faisait culpabiliser et me manipule.

Je ne suis pas agressif, j'essaie justement d'être le plus doux possible quand je lui parle, de rester dans un mood "amoureux" en continuant à l'appeler par ses surnoms, essaie de la rassurer etc
Par message quand elle s'énerve, je ne change pas de ton, je continue à utilisé les emoji/cœur que l'on a l'habitude d'utiliser quand ça va bien pour ne pas paraitre froid et dans le conflit.

Je suis toujours dans la positivité, je ne me plaint pas, ne rale pas et vois toujours le bon côté des choses "T'inquiètes pas ça va aller, on a fait le plus dur pense à dans quelques semaines quand on aura l'appartement, on pourra faire tout ce que l'on veut, mes parents ne seront plus là" "Pense à nous 3 comme on pourrait être bien, aller au zoo, faire ci faire ça......." "On est jeune, cette période est certe très difficile mais sur l'échelle d'une vie ce n'est rien, on va s'en sortir"

C'est pas une très bonne chose non plus d'être doux et dans la conciliation en permanence. Une fille attend aussi de toi que tu la remettes à sa place lorsqu'elle fait un caprice, et que tu te comportes comme un homme et pas comme une lavette qui lui dit Amen à tout. C'est peut-être cela qui l'agace inconsciemment.

Le 19 décembre 2022 à 14:35:47 :
Pour mes horaires de travail, mon boulot se situe à 20min en voiture de chez moi.
En transport en commun, +2h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
C'est très mal desservi et les horaires des lignes toutes les heures. Donc obligé de me lever à 4h30 du mat pour vite fait manger me préparer pour arriver tout juste à l'heure à 7h30.
Je passe le permis demain, j'espère l'avoir bordel
Pour le retour idem, je fini à 16h, j'arrive du coup aux alentours de 18-18h30 chez moi

2 heures allez 2 heure retour putin c'est inconcevable :rire:

Le 19 décembre 2022 à 14:40:01 :

Le 19 décembre 2022 à 14:38:42 :
Je te crois plus l'op.

Ca pu le fake, elle a aucune raison d'etre aussi froide, méchante et radicale dans le dernier screen et te jette comme une grosse merde alors qu'elle est enceinte de toi.

Ca parait tellement énorme, et t'as pas l'air si choqué que ca, à 2 doigts de lui répondre "ok bébé à toute bisous" suivi de 35 smileys de cuck.

Gros fake :ok:
Mais gg pour les 15 pages :ok:

Je peux te fournir toutes les innombrables preuves que tu désires si il le faut

Et t'attends quoi pour lui dire d'allez niquer sa mère ailleurs que chez tes parents si elle est pas contente ? Elle te parle comme une merde, comme un dictateur et toi t'es la tout mignon. T'as encore des couilles où elles ont servis juste 1x pour lui offrir son nouveau joujou qu'elle veut apparement pour elle toute seule ?

Reconnait pas le mome et dit lui de se tirer si elle est pas contente ! En plus tout ca pour quoi ? Pour des ptites disputes, alors que madame en branle pas une et toi fait tout.

Pk je pense au fake ? Car tu reagis comme un tout mou de gros cuck, aucune rébellion, réponse, rien. Soit ya un truc que tu caches et nous dit pas, soit tu prends plaisir a te faire maltraité (un cuck), soit fake.

Incompréhensible que tu sois aussi inerte face à une garce pareil qui te traite comme une merde sans nom alors que tu lui répond même pas, on dirait un ptit dictateur dans son lit qui donne les ordres... On dirait tu l'as trompee 15x pour qu'elle te parle comme ca.. et toi tu dis rien, tu penses même que c'est pas mort, alors que la meuf si elle le pourrait te degagerais a coup de pied dans le cul de chez tes propres parents et sans se soucier de si tu dors dehors ou pas...

Etre aussi inerte avec une peste comme ca, me laisse croire à un fake oui, ou alors tu caches des choses.

Après on dit souvent que les simplets sont toujours heureux, t'es peut etre tellement bête que tu vois même pas a quelle point la situation est incroyable.

"Un petit historique :
- On s'est rencontré à distance, on habite à 700km l'un de l'autre
- Ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble
- J'ai 21 ans elle en a 19"

et (enceinte) dans le titre bordel :rire:

à cet âge là :rire:

Couple de cassos, vous êtes finis.

Ce pavé tous ça pour deux 2000 qui ont fait un gosse pas du tout au bon moment :rire:

Au lieu de commencer le french dream a 30 ans tu vas le commencer 10 ans avant c’est tout

Le 19 décembre 2022 à 14:46:56 :
Ce pavé tous ça pour deux 2000 qui ont fait un fossé pas du tout au bon moment :rire:

Au lieu de commencer le french dream a 30 ans tu vas le commencer 10 ans avant c’est tout

https://www.youtube.com/watch?v=h6bZj4QMDas Le quotidien de l'OP sous peu.

Si nofake déjà ignore ceux qui disent que c'était pas responsable de faire l'enfant etc... puisqu'à l'évidence tu peux pas revenir en arrière et que de toutes façons tu dis le désirer beaucoup, et j'espère que c'est réciproque pour ta conjointe.

Comme tu le dis vous passez la période la plus difficile, tu as juste à t'accrocher et attendre. Elle porte un bébé et se retrouve isolée socialement, s'il y a tensions avec tes parents chez qui elle se retrouve donc c'est normal qu'elle passe un mauvais moment également.

Bref, tu as tout dit tu dois prendre sur toi, et lui dire que le bout du tunnel arrive et qu'une fois que vous serez installés dans votre appartement elle aura son fils pour l'accompagner pendant ton absence au travail, et la tranquillité de ne pas avoir tes parents sur son dos. :(

Le 19 décembre 2022 à 14:15:31 :
Khey honnetement es-tce que t’as tout dit ? T’es sûr que t’es pas un peu casse couille avec elle ou passif agressif un truc du genre ? Fais ton autocritique aussi pcq balancer ce genre de message de sa part, jsp c’est difficile à croire que t’aies rien à te reprocher

Avec plaisir,

A force des disputes, cette question je me la suis posé de nombreuses fois. Je me remet tout le temps en question, j'essaie de comprendre ce qui ne va pas chez moi, ce que je fait mal.

Il y a même des fois ou je me portait coupable d'une situation ou je n'avais rien fait, je me mentais à moi même pour que ce ne soit pas elle la fautive, me faisait culpabiliser et me manipule.

Je ne suis pas agressif, j'essaie justement d'être le plus doux possible quand je lui parle, de rester dans un mood "amoureux" en continuant à l'appeler par ses surnoms, essaie de la rassurer etc
Par message quand elle s'énerve, je ne change pas de ton, je continue à utilisé les emoji/cœur que l'on a l'habitude d'utiliser quand ça va bien pour ne pas paraitre froid et dans le conflit.

Je suis toujours dans la positivité, je ne me plaint pas, ne rale pas et vois toujours le bon côté des choses "T'inquiètes pas ça va aller, on a fait le plus dur pense à dans quelques semaines quand on aura l'appartement, on pourra faire tout ce que l'on veut, mes parents ne seront plus là" "Pense à nous 3 comme on pourrait être bien, aller au zoo, faire ci faire ça......." "On est jeune, cette période est certe très difficile mais sur l'échelle d'une vie ce n'est rien, on va s'en sortir"

C'est pas une très bonne chose non plus d'être doux et dans la conciliation en permanence. Une fille attend aussi de toi que tu la remettes à sa place lorsqu'elle fait un caprice, et que tu te comportes comme un homme et pas comme une lavette qui lui dit Amen à tout. C'est peut-être cela qui l'agace inconsciemment.

C'est tellement lunaire que je soupconne l'hote soit de fake, soit de prendre plaisir à se faire maltraité par sa meuf (delire de candaule) mais nous le dit pas.

Impossible d'être une larve pareil...

Sinon elle est sympa le reste du temps’? Elle est jolie ? Elle a un projet pro?
Et je confirme que beaucoup si ce n'est toutes les filles détestent qu'on laisse faire leurs crises, et qu'il y a un moment où il faut savoir les remettre à leur place ; que ça peut correspondre à des shit tests (tests opérés par la femme pour voir si son homme est suffisamment fort mentalement en gros). :(

Randolph

Libre à toi de ne pas me croire. Je ne cache rien.
Si je l'envoie chié en la recadrant par message ça va juste empirer la chose. L'objectif là c'est de la garder jusqu'à l'accouchement pour l'instant.

J'ai déjà essayé de me rebeller, de lui mettre un coup de pression et de m'énerver (tout en me controlant) pour lui faire comprendre les choses. Mais c'est encore pire c'est pas ce qu'elle attend de moi, elle m'a fait la gueule pendant un moment après ça.

Faire des gosses, sans situation, en vivant chez les vieux :)

L'avenir s'annonce radieux :)

Bon courage pour le gosse, il en aura besoin :hap:

Le 19 décembre 2022 à 14:53:11 :
Randolph

Libre à toi de ne pas me croire. Je ne cache rien.
Si je l'envoie chié en la recadrant par message ça va juste empirer la chose. L'objectif là c'est de la garder jusqu'à l'accouchement pour l'instant.

J'ai déjà essayé de me rebeller, de lui mettre un coup de pression et de m'énerver (tout en me controlant) pour lui faire comprendre les choses. Mais c'est encore pire c'est pas ce qu'elle attend de moi, elle m'a fait la gueule pendant un moment après ça.

Ouai allez, bon bah fait toi bien cuck et ferme la quand elle te traite comme une sous merde.

Et surtout fait bien comprendre à toutes les meufs de ton entourage que suffit de pondre un chiar pour que ton mec se transforme en lavette inerte et à ta disposition alors qu'elle en branle pas une et ca date pas de l'enfant.

Jvois même pas l'intérêt de ce topic t'as l'air de kifé te faire chier dessus par elle.

Le 19 décembre 2022 à 14:46:54 :
"Un petit historique :
- On s'est rencontré à distance, on habite à 700km l'un de l'autre
- Ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble
- J'ai 21 ans elle en a 19"

et (enceinte) dans le titre bordel :rire:

à cet âge là :rire:

Couple de cassos, vous êtes finis.

Le 19 décembre 2022 à 14:49:05 :

Le 19 décembre 2022 à 14:46:56 :
Ce pavé tous ça pour deux 2000 qui ont fait un fossé pas du tout au bon moment :rire:

Au lieu de commencer le french dream a 30 ans tu vas le commencer 10 ans avant c’est tout

https://www.youtube.com/watch?v=h6bZj4QMDas Le quotidien de l'OP sous peu.

AYAAAAA j'ai pensé exactement à ça mais je retrouvais plus la vidéo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

1e copine, 20 ans, et veut direct un gosse. Tu dois pas être une flèche toi

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 158