Topic de Glandissou :

Ça ne va plus avec ma copine (enceinte)

Supprimé

Le 19 décembre 2022 à 14:16:14 :
Je ne vais pas te reprocher ta progéniture, même si c'est clairement irresponsable mais ta copine a l'air casse-couilles, ça m'étonnerait que le petit grandisse naisse avec ses deux parents.

J'ai corrigé un truc :fier:

Le 19 décembre 2022 à 14:11:41 :

Le 19 décembre 2022 à 14:10:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671455360-img-20221219-140903.jpg

Je suis au boulot et j'ai pour habitude de ne pas lui répondre quand je suis sur mon lieu de travail car sinon ça s'arrête jamais. Donc elle sait que je vais pas répondre et elle m'envoie ça

Putain l’enfer.

J’allais écrire pareil :rire:

Nan mais l’angoisse ! Fuis khey ! Reflechis bien sur la question de declarer l’enfant ou non… la tu t’engages pour la vie. Et avec une tarax comme ca en tant que mère ca va être très compliqué !

Tu as l'air d'être un bon bougre khey et ta copine est une gamine désolé de te le dire.
A ta place, je prierai pour que l'accouchement et la venue concrète de votre enfant lui donne une bonne claque de maturité dans la figure. Autrement la situation s'annonce très compliquée pour les années à venir.

Le 19 décembre 2022 à 14:18:45 :

Le 19 décembre 2022 à 14:11:41 :

Le 19 décembre 2022 à 14:10:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671455360-img-20221219-140903.jpg

Je suis au boulot et j'ai pour habitude de ne pas lui répondre quand je suis sur mon lieu de travail car sinon ça s'arrête jamais. Donc elle sait que je vais pas répondre et elle m'envoie ça

Putain l’enfer.

J’allais écrire pareil :rire:

Nan mais l’angoisse ! Fuis khey ! Reflechis bien sur la question de declarer l’enfant ou non… la tu t’engages pour la vie. Et avec une tarax comme ca en tant que mère ca va être très compliqué !

Il s'est engagé pour la vie quand il a décidé de Z+V sans contraception avec une cassos semi-inconnue instable.

Le 19 décembre 2022 à 14:19:08 :
Tu as l'air d'être un bon bougre khey et ta copine est une gamine désolé de te le dire.
A ta place, je prierai pour que l'accouchement et la venue concrète de votre enfant lui donne une bonne claque de maturité dans la figure. Autrement la situation s'annonce très compliquée pour les années à venir.

C’est beau l’espoir…

Le 19 décembre 2022 à 10:24:18 :
Sélection naturelle
21ans et 19, 1an et demi de relation et ça fait un gamin ayao https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ceci + elle va te la mettre à l'envers :hum:

oh putain le bourbier dans lequel tu t'es mis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais putain comment vous faites pour vous foutre en couple avec de tarée comme ça ?

à chaque fois c'est pareil, je lis que ça sur ce forum, à croire que vous le faite exprés et que ça vous plait, quelque part, c'est pas possible autrement

Imaginez être a la place de l’op, la boule au ventre, ne pas dormir le soir car tu sais que tu a niquer ta vie, la peur constante.
Père séparé a 21 ans, va payer une pension alimentaire toute sa vie, va voir sont fils 1 fois toutes les 2 semaines…
Je peut pas imaginer une pire situation a part la mort…
Bon courage l’op, ta sélection est naturel :)

Trop long, mais je résume.
Tu as un enfant qui va bientôt arriver. C'est un grand moment.
C'est logique qu'elle stresse et toi aussi, mais soyez responsable, restez ensemble pour vivre ce moment.

Je connais des couples jeunes, comme le tient, pas du tout cassos, et ils l'ont très bien vécu.

Dans quelques temps tu vas pouvoir profiter d'un enfant en étant en pleine forme physiquement et pas éclaté comme les trentenaires. Et quand tu auras trente ans, vous aurez de grands enfants, l'âge où ils sont le plus intéressant, et la forme physique + l'argent.

Reste avec ta femme, mets lui du plomb dans la cervelle et construit ton foyer.

Un coup il a pas de travail
Un coup il travail de 4h à 18h

Le 19 décembre 2022 à 14:10:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671455360-img-20221219-140903.jpg

Je suis au boulot et j'ai pour habitude de ne pas lui répondre quand je suis sur mon lieu de travail car sinon ça s'arrête jamais. Donc elle sait que je vais pas répondre et elle m'envoie ça

Ok c'est une gamine, je retire ce que j'ai dit.
C'est bizarre qu'elle garde l'enfant ceci dit vu son niveau de cassosserie.

Le 19 décembre 2022 à 14:24:46 :

Le 19 décembre 2022 à 14:10:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671455360-img-20221219-140903.jpg

Je suis au boulot et j'ai pour habitude de ne pas lui répondre quand je suis sur mon lieu de travail car sinon ça s'arrête jamais. Donc elle sait que je vais pas répondre et elle m'envoie ça

Ok c'est une gamine, je retire ce que j'ai dit.
C'est bizarre qu'elle garde l'enfant ceci dit vu son niveau de cassosserie.

Peut être que quelqu'un a voulu la forcer à le garder... :fier:

Bcp trop long mais c'est quoi ce délire de bosser autant ? Et le gamin il va te voir quand ? T'as réfléchi 2 minutes avant de garder cet enfant bordel ?

Sinon les hormones ça rends les femmes encore + zinzin que la normale et ça risque pas de s'améliorer après l'accouchement donc courage :hap:

21 ans et 19 ans
1 an et demi de relation
Un gosse bientôt né
700km de distance de base
Et tu te rends compte que maintenant que c’est une tarax hystérique et égocentrique complètement toxique ?

Sélection naturelle bordel de merde, enjoy ta pension alimentaire et ta garde alternée pour dans 3-4 ans le temps que le gamin soit moins dépendant de sa mère…

Tu vas te faire DREAMED de la pire manière alors que t’as même pas atteint les 30 ans putain….

Et tu te rends compte que maintenant que c’est une tarax hystérique et égocentrique complètement toxique ?

Normal il lui a fait un gosse à même pas 6 mois de relations principalement à distance...

Le 19 décembre 2022 à 14:15:31 :
Khey honnetement es-tce que t’as tout dit ? T’es sûr que t’es pas un peu casse couille avec elle ou passif agressif un truc du genre ? Fais ton autocritique aussi pcq balancer ce genre de message de sa part, jsp c’est difficile à croire que t’aies rien à te reprocher

Avec plaisir,

A force des disputes, cette question je me la suis posé de nombreuses fois. Je me remet tout le temps en question, j'essaie de comprendre ce qui ne va pas chez moi, ce que je fait mal.

Il y a même des fois ou je me portait coupable d'une situation ou je n'avais rien fait, je me mentais à moi même pour que ce ne soit pas elle la fautive, me faisait culpabiliser et me manipule.

Je ne suis pas agressif, j'essaie justement d'être le plus doux possible quand je lui parle, de rester dans un mood "amoureux" en continuant à l'appeler par ses surnoms, essaie de la rassurer etc
Par message quand elle s'énerve, je ne change pas de ton, je continue à utilisé les emoji/cœur que l'on a l'habitude d'utiliser quand ça va bien pour ne pas paraitre froid et dans le conflit.

Je suis toujours dans la positivité, je ne me plaint pas, ne rale pas et vois toujours le bon côté des choses "T'inquiètes pas ça va aller, on a fait le plus dur pense à dans quelques semaines quand on aura l'appartement, on pourra faire tout ce que l'on veut, mes parents ne seront plus là" "Pense à nous 3 comme on pourrait être bien, aller au zoo, faire ci faire ça......." "On est jeune, cette période est certe très difficile mais sur l'échelle d'une vie ce n'est rien, on va s'en sortir"

Données du topic

Auteur
Glandissou
Date de création
19 décembre 2022 à 10:19:32
Date de suppression
23 janvier 2023 à 10:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 185